bibeyolo Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Ihttps://www.youtube.com/watch?v=cFj2GJFckFI Modifié 20 octobre 2014 par bibeyolo Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 classe !! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 La finale du master est sur W9 Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 La finale du master est sur W9 Roger forfait Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Bon beh ce sera la finale du wta de Mulhouse Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Je me suis même tapé un bout de Soda pour pas rater le début. Sans le son je précise. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Quelle bonne idée de ne pas avoir abandonné hier :runningrage: Modifié 16 novembre 2014 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 C'est quand même con de ne pas repêcher Paprika... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 novembre 2014 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 C'est quand même con de ne pas repêcher Paprika... Putain mais ils ne vont plus avoir personne les Suisses pour la finale de la coupe Davis Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Pas mal les métamorphoses du stade lillois Jeudi dernier : prépa de l'event cross déroulé ce we, et début de la prépa du court pour la Coupe Davis (le "plafond", partie de la pelouse, doit coulisser vers la partie cross une fois dégagée) Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 C'est quand même pas mal un stade moderne ... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 C'est quand même pas mal un stade moderne ... Mouais, j'aimerais bien voir la gueule de la pelouse après tout ça... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 C'est quand même pas mal un stade moderne ... Osons le dire: c'est mieux qu'un vieux stade pas fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Ah d'accord la cohésion de l'équipe... Le type il se barre dans son jet privé et il laisse son coéquipier prendre l'eurostar... https://twitter.com/chriscottthomas/status/534317732104511488 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 17 novembre 2014 Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Ils se sont embrouillés cette semaine après leur match, selon McEnroe. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 18 novembre 2014 Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Cry baby http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Oui-mirka-a-perturbe-stan/515819 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2014 Partager Posté(e) 18 novembre 2014 En même temps, vu qu'ils ne vont pas jouer en double ensemble, je ne vois pas en quoi il y a besoin d'un esprit d'équipe pour gagner une coupe des vis. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 18 novembre 2014 Partager Posté(e) 18 novembre 2014 En même temps, vu qu'ils ne vont pas jouer en double ensemble, je ne vois pas en quoi il y a besoin d'un esprit d'équipe pour gagner une coupe des vis. Oh putain le tennix Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 il sera bien là... http://www.leparisien.fr/sports/tennis/en-direct-coupe-davis-suivez-le-tirage-au-sort-de-la-finale-france-suisse-20-11-2014-4307707.php Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 il sera bien là... http://www.leparisien.fr/sports/tennis/en-direct-coupe-davis-suivez-le-tirage-au-sort-de-la-finale-france-suisse-20-11-2014-4307707.php Rien d'officiel ça peut changer jusqu'au dernier moment. Perso je vois pas comment il peut avoir récupéré en seulement 4 jours... ils bluffent Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Tsonga, canton de Vaud Monfils, canton de Vaud Gasquet, canton de Neuchâtel Benneteau, canton de Genève Wawrinka, canton de Vaud Federer, canton de Schwytz Chiudinelli, canton de Bâle-Campagne Michael Lammer, canton de Zurich Stan mis à part, ça donnait Suisse Occidentale versus Suisse Orientale Photos du stade et conditions http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/19/coupe-davis-stade-pierre-mauroy-lille-finale-coupe-davis-france-suisse-photos_n_6183942.html "La rencontre entre la France et la Suisse se disputera donc pour les étages supérieurs à température ambiante... soit environ une dizaine de degrés. La Fédération française de tennis (FFT) a toutefois prévu d'offrir des plaids chaque jour à 20.000 spectateurs qui ne bénéficieront pas du chauffage. Le court et la fosse seront eux chauffés par des radians à infrarouge qui devraient permettre d'atteindre une température de 18 degrés." Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Rien d'officiel ça peut changer jusqu'au dernier moment. Perso je vois pas comment il peut avoir récupéré en seulement 4 jours... ils bluffent Bah, pas sûr. Il a sûrement un petit quelque chose mais je pense surtout que c'est un garçon rationnel. Suisse, quoi . Il a dû se dire un truc du genre "bon, je suis en finale du Masters mais le Djoko en forme, même avec mon dos de 20 ans, c'est pas jouable. Alors que la coupe Davis, c'est Monfils et Tsonga en face. Et la coupe Davis, je l'ai jamais gagnée..." Disons que si c'est ça, c'est un peu limite sur le plan éthique (s'il remporte ses matches, ça va un peu couiner à Londres ). Mais d'un point de vue pragmatique, ça pourrait être bien vu. Maintenant, s'il abandonne au bout de deux jeux, le monde entier saura qu'en l'espace d'une semaine, les Suisses sont passés de "rationnels" à "neuneu" . Ce serait moche. Enfin, ils pourront toujours se consoler avec le DC d'exception qu'est en train de leur fabriquer le TFC . Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 Bah, pas sûr. Il a sûrement un petit quelque chose mais je pense surtout que c'est un garçon rationnel. Suisse, quoi . Il a dû se dire un truc du genre "bon, je suis en finale du Masters mais le Djoko en forme, même avec mon dos de 20 ans, c'est pas jouable. Alors que la coupe Davis, c'est Monfils et Tsonga en face. Et la coupe Davis, je l'ai jamais gagnée..." Disons que si c'est ça, c'est un peu limite sur le plan éthique (s'il remporte ses matches, ça va un peu couiner à Londres ). Mais d'un point de vue pragmatique, ça pourrait être bien vu. Maintenant, s'il abandonne au bout de deux jeux, le monde entier saura qu'en l'espace d'une semaine, les Suisses sont passés de "rationnels" à "neuneu" . Ce serait moche. Enfin, ils pourront toujours se consoler avec le DC d'exception qu'est en train de leur fabriquer le TFC . Mon scénario c'est qu'ils ne le font jouer que Dimanche après deux jours de repos supplémentaires et en espérant marquer au moins un point sur les 3 premiers matchs Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 Jour J J'en connais un qui ne va pas faire de vieux os au boulot cet aprèm Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 21 novembre 2014 Partager Posté(e) 21 novembre 2014 J'en connais un qui ne va pas faire de vieux os au boulot cet aprèm Tsonga? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés