Nista Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 3 - joli, mon petit-fils de 8 ans aurait pu la faire. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 1 - la presse en faisant croire, à ceux qui ne connaissent pas grand chose au tennis, qu'on avait de fortes chances de gagner la rencontre a-t-elle joué son rôle ? Elle a contribué à faire des tennisix se permettant de siffler Tsonga à la remise des médailles, comme s'il avait fait une contre-perf en se faisant battre pas le N°4 mondial ! En quoi attiré par l'odeur de la défaite je critique les français ? Non mais ça sert à rien de développer, je suis d'accord. 2 - alors pourquoi balancer immédiatement en première réponse un : "Et tu viens déposer ça après la défaite. T'es vraiment un vieux schnock de vautour sans dec!" ? Même si tu te crois obligé de dénigrer chacun de mes posts, ça présente un intérêt fort limité ! C'est juste amusant de te voir débarquer après une défaite. Pas étonant mais amusant. Tu as oublié le smiley en reprenant ma phrase. Il a son importance. Pour ce qui est du vieux schnock, sache que pour atteindre le palier supérieur, le titre de con, il va falloir un autre niveau hein, ça ne se décerne pas comme ça. 3 - joli, mon petit-fils de 8 ans aurait pu la faire. Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Pour ce qui est du vieux schnock, sache que pour atteindre le palier supérieur, le titre de con, il va falloir un autre niveau hein, ça ne se décerne pas comme ça. Moi je n'hésite pas une seconde à te le décerner, tu as même dépassé largement le niveau requis, bravo à toi ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Moi je n'hésite pas une seconde à te le décerner, tu as même dépassé largement le niveau requis, bravo à toi ! Elkjaer va être jaloux! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Elkjaer va être jaloux! :Ah! ah!: Éliminé! Et c'est bien fait pour ta gueule vieux schnock! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Elkjaer va être jaloux! :Ah! ah!: Oh le nul ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Oh le nul ! Y a des priorités. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Y a des priorités. Tu sais, tu peux te lâcher maintenant que tu as perdu. Modifié 25 novembre 2014 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Tu sais, tu peux te lâcher maintenant que tu as perdu. Tu veux faire revenir Mario ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 La finesse coiffeur...Ton aigreur et ta rancœur viscérales quant à ma personne sont à l'image de tes pavés et de tes attaques...assez lourds et insignifiants Encore une fois je n'ai jamais prétendu être un parangon de finesse. Mais tu le comprendrais aisément si tu arrêtais de penser que tout le monde fonctionne de la même manière que toi en feignant l'omniscience pour être en accord avec les impératifs comportementaux imposés par la société de consommation. En outre si tu abandonnais ton nombrilisme exacerbé qui te conduit à penser que l'on te jalouse, tu saisirais probablement le sens de ma démarche consistant à une perche tendue salutairement afin de dégonfler un boulard dangereusement enflé. Evidemment tu devras abandonner ton costume de surhomme pour apprécier cette aide à sa juste valeur, mais sache que je ne m'échinerais pas à sauver une situation désespérée si je n'avais pas décelé une lueur d'espoir aussi infime soit-elle. Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Attention, le combat de coqs démarre. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 novembre 2014 Partager Posté(e) 25 novembre 2014 Attention, le combat de coqs démarre. Tu as mal compris j'essaie de l'aider mais Max65 est trop fier pour accepter. D'ailleurs si j'étais victime du syndrome du gallinacé, j'aurais pris la mouche après les tentatives de rabaissement dont j'ai été injustement la cible alors que mes messages avaient une visée éducative. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Encore une fois je n'ai jamais prétendu être un parangon de finesse. Mais tu le comprendrais aisément si tu arrêtais de penser que tout le monde fonctionne de la même manière que toi en feignant l'omniscience pour être en accord avec les impératifs comportementaux imposés par la société de consommation. En outre si tu abandonnais ton nombrilisme exacerbé qui te conduit à penser que l'on te jalouse, tu saisirais probablement le sens de ma démarche consistant à une perche tendue salutairement afin de dégonfler un boulard dangereusement enflé. Evidemment tu devras abandonner ton costume de surhomme pour apprécier cette aide à sa juste valeur, mais sache que je ne m'échinerais pas à sauver une situation désespérée si je n'avais pas décelé une lueur d'espoir aussi infime soit-elle. Tu gagnerais vraiment à arrêter de penser pour les autres Fidèle à toi-même... Ne change rien... et surtout pas les pavés lourds et insignifiants qui ne flattent que ton égo -omniscient sur ce coup-... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Tu gagnerais vraiment à arrêter de penser pour les autres Fidèle à toi-même... Ne change rien... et surtout pas les pavés lourds et insignifiants qui ne flattent que ton égo -omniscient sur ce coup-... Franchement pour quelqu'un qui revendique le titre de Lord Finesse ( si tu aimes le Hip-Hop) ou de Mr Fitness ( si tu préfères les céréales) du forum, je dois dire que ta réponse me déçoit. Non content de réitérer ton laïus sur la lourdeur et l'insignifiance de mes pavés supposés à longueur de temps, tu pousses la fainéantise jusqu'à adopter la posture bien connu des maternelles du c'est celui qui le dit qui l'est en reprenant ma remarque sur ton égo à ton propre compte comme un vulgaire imitateur. Ces subterfuges enfantins trahissent à l'évidence une lassitude conférée par les impératifs inhérents à ta panoplie de gourou sur qui se repose en toutes circonstances ses brebis. Je pourrais à nouveau retendre ma main vers toi mais à l'évidence, le sujet est tabou chez toi et montrer un signe de faiblesse signifierais l'écroulement du socle sur laquelle repose toute ton existence. Ainsi contrairement à ce que tu penses, j'admets volontiers mes limites et refuse de me battre inutilement contre des fantômes. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 26 novembre 2014 Partager Posté(e) 26 novembre 2014 Franchement pour quelqu'un qui revendique le titre de Lord Finesse ( si tu aimes le Hip-Hop) ou de Mr Fitness ( si tu préfères les céréales) du forum, je dois dire que ta réponse me déçoit. Je ne revendique rien, je venais parler tennis. C'est toi qui m'agresse -"plus finaud que les autres" - et encore une fois, car tu es coutumier du fait, tu tournes la discussion en ta faveur - "c'est moi qui revendiquerait..."-. Bref, du coiffeur tout craché: HS -pour ne pas perdre la face-, à côté de ses pompes et beaucoup d'aigreur à revendre... c'est en cela qu'il n'est pas bien difficile d'être plus finaud que toi Note: la suite de ton post étant sans intérêt -et ennuyeuse-, je te laisse y rebondir dessus et la liberté de m'attribuer des interprétations... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Mais ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Mais ! Maïs. ; = ) Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Maïs. ; = ) Très drôle. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 27 novembre 2014 Partager Posté(e) 27 novembre 2014 Excellent Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 y'a des licenciés fft ici ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 Il y a 12 ans, ça compte ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 tu peux encore acheter des billets pour rg avant tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 tu peux encore acheter des billets pour rg avant tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 ah bon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés