SantaMaradonansson Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 J'étais pas au courant. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 J'étais pas au courant. Que t'étais licencié de la FFT ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 30 décembre 2014 Partager Posté(e) 30 décembre 2014 J'étais pas au courant. de ? vous faites un concours de messages chelous ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 http://www.20minutes.fr/sport/tennis/1523499-20150122-video-open-australie-ramasseur-balles-prend-service-parties-sensibles j'ai mal pour lui sinon bye bye Monfils... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 http://www.20minutes.fr/sport/tennis/1523499-20150122-video-open-australie-ramasseur-balles-prend-service-parties-sensibles j'ai mal pour lui New balls Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 janvier 2015 Partager Posté(e) 22 janvier 2015 ça me rappelle une mauvaise expérience en tant que gardien de hand Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 Seppi président Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 ça me rappelle une mauvaise expérience en tant que gardien de hand J'en connais qui visent la tête du gardien plutôt que d'essayer de marquer En compèt je crois d'ailleurs que ça vaut 2 minutes ou un carton jaune je ne sais plus Richard Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 J'en connais qui visent la tête du gardien plutôt que d'essayer de marquer En compèt je crois d'ailleurs que ça vaut 2 minutes ou un carton jaune je ne sais plus Richard Si c'est fait volontairement c'est carton rouge même, par contre c'est dur à prouver Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 janvier 2015 Partager Posté(e) 23 janvier 2015 Si c'est fait volontairement c'est carton rouge même, par contre c'est dur à prouver Que ce soit dur à prouver ou pas peu importe : cela vaut déclaration de guerre et bagarre générale en dédommagement du préjudice esthétique subi par le gardien de but. Et puis si Nikola Karabatic serre le poing après ses buts, c'est qu'il s'entraîne en prévision de ce genre de casus belli. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 http://www.20minutes.fr/sport/tennis/1526319-20150127-open-australie-tomas-berdych-inflige-rafael-nadal-plus-grosse-fessee-depuis-5-ans-grand-chelem coller un 6-0 à Nadal ça a pas dû arriver souvent Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Berdych est un gros prétendant au titre, avec Warwrinka (et Djokovic qui a l'air un peu moins en canne que d'habitude). Le problème du tchèque, c'est qu'il peut être totalement absent de son match aussi. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Berdych est un gros prétendant au titre, avec Warwrinka (et Djokovic qui a l'air un peu moins en canne que d'habitude). Le problème du tchèque, c'est qu'il peut être totalement absent de son match aussi. Berdych a fait son exploit, c'est fini pour lui. Murray va le cuisiner en plus, il n'aime pas ça. Murray/Nishikori en finale et victoire du glou glou... Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Ah oui, tu vois Nishikori battre Wawrinka demain. Et refaire son exploit en demi contre Djokovic, comme à l'USO? Intéressant comme pronostic. Perso, je vois plutot un match ultra disputé entre le Suisse et le nippon, un match plutot facilement remportée par le serbe qui lit bien le service. De fait, il devrait cueillir Stanimal en demi. Victoire de Berdych - Murray en finale (ils auront fusionné entre temps ) Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 27 janvier 2015 Partager Posté(e) 27 janvier 2015 Ah oui, tu vois Nishikori battre Wawrinka demain. Et refaire son exploit en demi contre Djokovic, comme à l'USO? Intéressant comme pronostic. Perso, je vois plutot un match ultra disputé entre le Suisse et le nippon, un match plutot facilement remportée par le serbe qui lit bien le service. De fait, il devrait cueillir Stanimal en demi. Victoire de Berdych - Murray en finale (ils auront fusionné entre temps ) Nishikori c'est une machine, l'année dernière déjà il avait eu des passages exceptionnels dans la saison. Je pense qu'il gagnera un GC cette année, enfin disons que je le souhaite Je vois aussi Djoko assez tranquille contre le caribou, 3 sets avec un petit tie-break au 3ème. Sinon je tenais aussi à dire que Nadal est une petite merde, dès qu'il perd il fait genre qu'il a une blessure... insupportable! Et ça c'est gratuit Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Sinon je tenais aussi à dire que Nadal est une petite merde, dès qu'il perd il fait genre qu'il a une blessure... insupportable! Et ça c'est gratuit «Je me sentais bien physiquement, ce n'était juste pas mon jour, explique le numéro 3 mondial. Je n’ai pas réussi à jouer avec intensité, avec le bon rythme et mon adversaire a mieux joué que moi.» En effet c'est vraiment gratuit Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Berdych a fait son exploit, c'est fini pour lui. Murray va le cuisiner en plus, il n'aime pas ça. Murray/Nishikori en finale et victoire du glou glou... bien vu Nostradamus, Nishikori vient de se faire éclater en 3 petits sets Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 «Je me sentais bien physiquement, ce n'était juste pas mon jour, explique le numéro 3 mondial. Je n’ai pas réussi à jouer avec intensité, avec le bon rythme et mon adversaire a mieux joué que moi.» En effet c'est vraiment gratuit Et en plus c'est un gros faux-cul Il a du se rendre compte à froid à quel point il était ridicule bien vu Nostradamus, Nishikori vient de se faire éclater en 3 petits sets Il était blessé Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Cherchez pas c'est Djoko qui va gagner et puis voilà Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Cherchez pas c'est Djoko qui va gagner et puis voilà Ah ok. Je me demandais de quel joueur tu étais le fan boy. Tu peux prendre note. Djoko ne passera pas la demi. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 (modifié) Ah ok. Je me demandais de quel joueur tu étais le fan boy. Tu peux prendre note. Djoko ne passera pas la demi. Dire qu'il va gagner => fan boy, ok Et j'en sais rien, mais vu le tableau c'est ce qui me paraît le plus probable. Après un Raonic en feu peut le tomber de suite. Modifié 28 janvier 2015 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 28 janvier 2015 Partager Posté(e) 28 janvier 2015 Dire qu'il va gagner => fan boy, ok Non mais tu peux assumer, moi j'assume bien être un fan boy de Richie la menace ça me ferait chier que Wawrinka conserve son titre, je ne peux pas le blairer... tout comme Nadal vous l'aurez compris Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 ça me ferait chier que Wawrinka conserve son titre, je ne peux pas le blairer... tout comme Nadal vous l'aurez compris Une bonne chose de faite, merci Novak Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Alors là, faudra m'expliquer cet acharnement contre Wawrinka. ^^ je vois ça que sur ce forum. Le mec est cool, il a juste un des jeux les plus agréables a voir jouer (comme souvent pour les trop rares joueurs en revers une main, jeu très offensif)... Bon, y a des choses qui s'expliquent pas j'imagine... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Alors là, faudra m'expliquer cet acharnement contre Wawrinka. ^^ je vois ça que sur ce forum. Le mec est cool, il a juste un des jeux les plus agréables a voir jouer (comme souvent pour les trop rares joueurs en revers une main, jeu très offensif)... Bon, y a des choses qui s'expliquent pas j'imagine... Je trouve que c'est un connard comme son pote Roger. Et ça ne s'explique pas en effet Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés