Damdam Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Alors là, faudra m'expliquer cet acharnement contre Wawrinka. ^^ je vois ça que sur ce forum. Le mec est cool, il a juste un des jeux les plus agréables a voir jouer (comme souvent pour les trop rares joueurs en revers une main, jeu très offensif)... Bon, y a des choses qui s'expliquent pas j'imagine... Gasquet-Wawrinka RG 2013 Et puis il aurait pu fermer sa gueule après la finale de Coupe Davis, Roger a été classe lui. Djoko oui il est cool et beau à voir jouer mais Wawrinka c'est un gros bourricot et puis globalement j'aime pas sa gueule Je trouve que c'est un connard comme son pote Roger. Et ça ne s'explique pas en effet Voilà c'est bien résumé... sauf pour Roger Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Oui. Alors que Djoko qui va dire dans les yeux à Stan au début du 5ème que son revers sort largement pour pas le challenger alors qu'il est intérieur ligne (le serbe étant juste à côté, j'en déduis que c'est un gros coup de vice), ça c'est classe. Wawrinka, je l'ai jamais vu faire un coup de pute. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Voilà c'est bien résumé... sauf pour Roger c'est vrai...par contre sa femme est bien une connasse Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 c'est vrai...par contre sa femme est bien une connasse C'est clair. Comme celle de Murray, celle de Berdych etc. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 février 2015 Partager Posté(e) 1 février 2015 Bien partie cette finale. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 1 février 2015 Partager Posté(e) 1 février 2015 Il a explosé comme un lapin en plein vol © le pauvre Murray ... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 1 février 2015 Partager Posté(e) 1 février 2015 Wawrinka, je l'ai jamais vu faire un coup de pute. Gasquet-Wawrinka RG 2013 c'est vrai...par contre sa femme est bien une connasse Cry baby cry Je l'aime bien quand elle ridiculise Wawrinka Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 8 février 2015 Partager Posté(e) 8 février 2015 Sacré exploit des filles; battre les Italiennes chez elles et sur terre battue... Chapeau! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 février 2015 Partager Posté(e) 8 février 2015 Sacré exploit des filles; battre les Italiennes chez elles et sur terre battue... Chapeau! Exploit de Richard aussi qui gagne à Montpellier sans perdre un seul point en finale! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 http://www.lemonde.fr/sport/article/2015/03/03/tennis-marion-bartoli-sonde-ses-fans-sur-un-retour-a-la-competition_4586278_3242.html j'hésite à donner mon avis Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 mars 2015 Partager Posté(e) 3 mars 2015 http://www.lemonde.fr/sport/article/2015/03/03/tennis-marion-bartoli-sonde-ses-fans-sur-un-retour-a-la-competition_4586278_3242.html j'hésite à donner mon avis Suspension pour dopage très mal masquée ? Comme les blessures imaginaires de Soderling, Del Potro, Nadal & co ? Ou les retraites prématurées de plein de joueuses ? Avec des retours 1 ou 2 ans après ? Théorie du complot tout ça Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 Woké Simon c'est pas sa faute mais Benoit Maylin de l'Equipe du Soir a pronostiqué 3-0 pour la France Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 c'est pas sa faute mais Benoit Maylin de l'Equipe du Soir a pronostiqué 3-0 pour la France ça sent l'apparition de frère Maylin lundi soir Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 6 mars 2015 Partager Posté(e) 6 mars 2015 dès ce soir si ils mènent pas 2-0 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 7 mars 2015 Partager Posté(e) 7 mars 2015 Finalement on s'en sort très bien Mahut en double c'est costaud, je le vois bien faire toute la campagne cette année. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 mars 2015 Partager Posté(e) 12 mars 2015 https://imgur.com/gallery/eI1AAeb Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2015 Partager Posté(e) 12 mars 2015 https://imgur.com/gallery/eI1AAeb sympa Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 12 avril 2015 Partager Posté(e) 12 avril 2015 Oh con le coup de vieux qu'il a pris Patrice Dominguez Clair, on dirait qu'il est malade Malheureusement vous aviez bien raison les gars !! C était un plaisir de l écouter parler avec passion de son sport !! RIP Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 13 avril 2015 Partager Posté(e) 13 avril 2015 Malheureusement vous aviez bien raison les gars !! C était un plaisir de l écouter parler avec passion de son sport !! RIP 65 piges seulement Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 http://www.dailymotion.com/video/x2mub9o_gael-monfils-fait-semblant-de-s-arreter-de-jouer-contre-dolgopolov_sport Quel enfoiros Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Gael qui tape encore Roger! Il a une bonne opportunité d'aller en finale, pas mal pour un tournoi qu'il ne devait pas jouer Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 Gael qui tape encore Roger! Il a une bonne opportunité d'aller en finale, pas mal pour un tournoi qu'il ne devait pas jouer C'est grace a son pyjama magique Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 16 avril 2015 Partager Posté(e) 16 avril 2015 C'est grace a son pyjama magique Il a dit qu'il s'était planté dans sa commande de tenues Lui il doit tout gérer à l'arrache ça doit être un beau bordel! Heureusement qu'il vit en Suisse pour les impôts Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 17 avril 2015 Partager Posté(e) 17 avril 2015 Il y a une thématique raclée sur ces quarts de finale ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés