Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Gasquette est en forme aussi, pour ceux qui supportent les français. :ninja:

Gasquet est le plus en forme des Français hein :grin:

Il perd (en faisant un bon match) contre Berdych à Madrid après avoir gagné à Estoril et perd contre Ferrer à Rome.

C'est largement mieux que Tsongix qui est à la ramasse...

Posté(e) (modifié)

D'ailleurs, question aux tennix, combien de français en deuxième semaine à Roland selon vous ?

Modifié par FrancisCaibrel
Posté(e)

D'ailleurs, question aux tennix, combien de français en deuxième semaine à Roland selon vous ?

dans le public, beaucoup -_-

Posté(e)

1

jean-michel visionnaire

Posté(e)

ça dépend beaucoup du tableau :grin:

Par deuxième semaine tu veux dire 1/4?

Non parce que le deuxième lundi t'es en deuxième en semaine mais c'est les 1/8ème -_-

Sinon je vois Gasquet et Monfils en 8ème minimum. Simon et Tsonga, j'y crois beaucoup moins.

Posté(e)

ça dépend beaucoup du tableau :grin:

Par deuxième semaine tu veux dire 1/4?

Non parce que le deuxième lundi t'es en deuxième en semaine mais c'est les 1/8ème -_-

Sinon je vois Gasquet et Monfils en 8ème minimum. Simon et Tsonga, j'y crois beaucoup moins.

Simon et Monfils, voyons! :grin:

Posté(e)

Cherche partenaire tennistique niveau 15/5 à 30/1 pour petits matchs d'entrainement sur Toulouse afin de préparer la saison des tournois. Je suis licencié au Tac (Terre-battue) on peut jouer pour 6€ de l'heure en extérieur. Envoyez moi un pm si l'un d'entre vous est intéressé (ou une de vos connaissances)

Au fait qui est licéncié sur le forum ?

Posté(e)

Cherche partenaire tennistique niveau 15/5 à 30/1 pour petits matchs d'entrainement sur Toulouse afin de préparer la saison des tournois. Je suis licencié au Tac (Terre-battue) on peut jouer pour 6€ de l'heure en extérieur. Envoyez moi un pm si l'un d'entre vous est intéressé (ou une de vos connaissances)

Au fait qui est licéncié sur le forum ?

Trop cher.