FrancisCaibrel Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Mathieu Lartot et Patrick Montel sont juste Et le maître de cérémonie Nelson est toujours au sommet de son art Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Mathieu Lartot et Patrick Montel sont juste Et le maître de cérémonie Nelson est toujours au sommet de son art Nelson il a failli se manger une tarte dans la gueule par Bruguera hier pendant le match de Gasquet, il en avait absolument rien à branler de ses questions pourries J'ai pas vu Jean-René Godart et Daniel Lauclair pour le moment, ils me manquent Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 http://www.forumtfc.net/topic/14460-topic-tennis/page-228 Non mais je vous crois hein, pas vu passé l'info Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Non mais je vous crois hein, pas vu passé l'info je sais, c'était juste pour rafraichir l'info enfin surtout pour revoir les photos en fait Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Nelson il a failli se manger une tarte dans la gueule par Bruguera hier pendant le match de Gasquet, il en avait absolument rien à branler de ses questions pourries J'ai pas vu Jean-René Godart et Daniel Lauclair pour le moment, ils me manquent Déjà que Godart ne fera plus le fabuleux Godart Show dans le Vélo Club cet été, ça en fait beaucoup pour lui en une année Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 je sais, c'était juste pour rafraichir l'info enfin surtout pour revoir les photos en fait On dit merci qui ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 On dit merci qui ? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 On dit merci qui ? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 J'avais misé sur un autre bourrin ! © Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 T'étais pas obligé Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 T'étais pas obligé Ah bah le voilà ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Ah bah le voilà ! Je peux pas poster d'images du boulot, et j'aurais pas osé Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Déjà que Godart ne fera plus le fabuleux Godart Show dans le Vélo Club cet été, ça en fait beaucoup pour lui en une année On a perdu Polo la science et on va perdre Jean-René sur le TDF ? Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 On a perdu Polo la science et on va perdre Jean-René sur le TDF ? T'inquiètes, c'est lui qui fera les interviews à côté des bus à la fin ( ) Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) 'tain, le commentateur de Monfils sur francetvsport c'est quelque chose Modifié 29 mai 2015 par kike Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Tout ça pour se faire plumer au 5ème set... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 J'allais eteindre mais il s'est bien reveillé Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Il est quand même difficile à comprendre Gael... il fait 2 jeux absolument dégueulasses au 4ème set pour se retrouver mené 4-1, tu vois qu'il lâche dans la tête et puis il sort 5 jeux d'extraterrestre Et là il est encore capable de se faire reprendre! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Tout ça pour se faire plumer au 5ème set... Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Le coach de Simon/Monfils il vient de se taper 10 sets dans l'aprèm il doit être en hypo là Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Il est quand même difficile à comprendre Gael... il fait 2 jeux absolument dégueulasses au 4ème set pour se retrouver mené 4-1, tu vois qu'il lâche dans la tête et puis il sort 5 jeux d'extraterrestre Et là il est encore capable de se faire reprendre! Cuevas a bien joué aussi sur ce set la. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 Cuevas a bien joué aussi sur ce set la. Il a été régulier, sauf sur le 5ème où il commençait à rater un peu plus. Mais Gaël a tellement plus de talent que tous ces joueurs classés autour du top 20 que c'est frustrant (mais bon quand même ) quand il sort d'un match comme ça à l'arrache en 5 sets. Il gâche de l'énergie qui va lui manquer sur la suite du tournoi... même si je pense qu'il va battre Roger. Il peut y avoir un Français dans 5 des 8 1/8èmes de finale Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 T'inquiètes, c'est lui qui fera les interviews à côté des bus à la fin ( ) Ça serait beau qu'il fasse lui-même les traductions Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 29 mai 2015 Partager Posté(e) 29 mai 2015 non mais de certaines photos oui idem avec les avatars féminins Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 mai 2015 Partager Posté(e) 30 mai 2015 Ca va etre un peu chaud pour les prochains tours des francais...Berdych Federer Murray Wawrinka Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés