Damdam Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Qu'il est chiant le SudAf... Il ressemble à rien le gars Citer
Damdam Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Comment il a failli se faire piner par l'arbitre encore, c'est incroyable Citer
Marcico Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Ca va etre un peu chaud pour les prochains tours des francais...Berdych Federer Murray Wawrinka + djoko désormais ! Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 30 mai 2015 Posté(e) 30 mai 2015 Oui mais on est en 8ème en même temps. Y a que des gros. Citer
Ekelund Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Chardy c'est dommage qu'il soit toujours resté en retrait des "4 mousquetaires", peut-être un peu trop irrégulier mais quand il est dans un bon jour il a rien à envier à un Simon par exemple Citer
Damdam Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Chardy c'est dommage qu'il soit toujours resté en retrait des "4 mousquetaires", peut-être un peu trop irrégulier mais quand il est dans un bon jour il a rien à envier à un Simon par exemple Non mais c'est pas du tout le même style de jeu hein... Chardy il est spectaculaire mais il arrose la plupart du temps Simon dans ses bons jours il était capable de taper les 3 premiers mondiaux, je sais plus quelle fin de saison (celle où il fait les Masters, ça doit être 2008) il avait enchainé des victoires sur Nadal et sur Roger et avait perdu contre Djoko en 3 sets dans un match superbe en demi des Masters Bref tout ça pour dire que Simon il est largement au-dessus d'un Chardy, faut voir plus loin qu'une semaine où Chardy (miraculeusement) arrose beaucoup moins Citer
chronos Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) 5 français en 8eme, c'est un record (sans compter les années 20 ) ?E Edit > déjà fait en 1971 et 2008 Modifié 31 mai 2015 par chronos Citer
GG Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Le mec mène 2 sets à rien, 5-4 dans le 3ème et sert pour le match face à un adversaire perdu et qui n'a jamais remonté un déficit de 2 sets dans un tournoi du grand chelem. Etant donné qu'il vient de perdre le 3ème set au tie break, ca sent la lose non ? Citer
en_congés Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Il s'est déconcentré dans le 3ème, il a fait un putzin de bois, ca l'a fait sourire. Trop détendu, et maintenant il s'agace parce qu'il n'arrive plus à remettre la machine en route. Ca passerait contre un joueur moyen, pas pour le haut du tableau. Bref, du typiquement français :retourdutennix: Citer
Marcico Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Il s'est déconcentré dans le 3ème, il a fait un putzin de bois, ca l'a fait sourire. Trop détendu, et maintenant il s'agace parce qu'il n'arrive plus à remettre la machine en route. Ca passerait contre un joueur moyen, pas pour le haut du tableau. Bref, du typiquement français :retourdutennix: Vous disiez ? Citer
Stormy31 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Belle perf' la Tsongue. Par contre Monfils a l'air super stressé... Citer
Damdam Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Vous disiez ? Non mais les Français ils sont nuls ils n'ont pas de mental tu comprends Belle perf' la Tsongue. Par contre Monfils a l'air super stressé... Comme d'hab il va falloir qu'il fasse des points spectaculaires pour qu'il rentre dans le match... Roger ne m'impressionne pas du tout, quand Gael va accélérer ça va être une boucherie Citer
en_congés Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Vous disiez ? Il a reconnu lui même son absence a un moment donné du match lors de l'interview de fin de match Avant d'expliquer qu'il avait beaucoup travaillé ce défaut. Mais oui, critiquer un joueur français en difficulté est typiquement français tout comme lui sucer la bite 10mn après parce qu'il s'est relevé. C'est quand même Tsonga le plus fort Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Wawrinka, super joueur. J'adore son revers. Très solide aujourd'hui. Berdych pas du tout dans un bon jour, tant mieux pour Tsonga. Mais pour la suite, un gros service et ne faire que pousser la balle dans les échanges en attendant la faute d'un joueur hors du coup ne suffira pas. Citer
Damdam Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Wawrinka, super joueur. J'adore son revers. Très solide aujourd'hui. Berdych pas du tout dans un bon jour, tant mieux pour Tsonga. Mais pour la suite, un gros service et ne faire que pousser la balle dans les échanges en attendant la faute d'un joueur hors du coup ne suffira pas. T'as un truc contre Tsonga non? Non parce que dès le début du match il a rivalisé en puissance avec Berdych, attendant les bonnes balles pour rentrer dans le court. Et puis avec le vent qu'il y avait c'était assez logique de ne pas tenter le coup dur trop tôt. Je trouve au contraire que Tsonga n'avait pas joué à ce niveau depuis très longtemps, je dirais même depuis Toronto l'année dernière... Citer
Bebs Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Non mais c'est pas du tout le même style de jeu hein... Chardy il est spectaculaire mais il arrose la plupart du temps Simon dans ses bons jours il était capable de taper les 3 premiers mondiaux, je sais plus quelle fin de saison (celle où il fait les Masters, ça doit être 2008) il avait enchainé des victoires sur Nadal et sur Roger et avait perdu contre Djoko en 3 sets dans un match superbe en demi des Masters Bref tout ça pour dire que Simon il est largement au-dessus d'un Chardy, faut voir plus loin qu'une semaine où Chardy (miraculeusement) arrose beaucoup moins Ekelund n'a pas lu Tennis Magazine Citer
Damdam Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Ekelund n'a pas lu Tennis Magazine Le dernier qu'il a lu il devait y avoir le beau Chardy en poster Moi je me suis arrêté au numéro avec Bruguera levant la coupe des Mousquetaires Citer
Planino Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 J'espère que Nadal va se blesser pendant ce RG Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Non mais c'est pas du tout le même style de jeu hein... Chardy il est spectaculaire mais il arrose la plupart du temps Simon dans ses bons jours il était capable de taper les 3 premiers mondiaux, je sais plus quelle fin de saison (celle où il fait les Masters, ça doit être 2008) il avait enchainé des victoires sur Nadal et sur Roger et avait perdu contre Djoko en 3 sets dans un match superbe en demi des Masters Bref tout ça pour dire que Simon il est largement au-dessus d'un Chardy, faut voir plus loin qu'une semaine où Chardy (miraculeusement) arrose beaucoup moins je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire Simon est plus régulier que Chardy donc au final meilleur que Chardy -> logique et implacable. maintenant Simon a toujours été particulièrement régulier mais jamais particulièrement transcendant (contrairement à Tsonga, Monfils, ou même (quelquefois ) Gasquet) excepté peut-être la demi-saison dont tu parles et qui remonte à 7 ans... je disais donc qu'un Chardy des grands jours valait aussi bien qu'un Simon en forme "normale" Citer
Bebs Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) je disais donc qu'un Chardy des grands jours valait aussi bien qu'un Simon en forme "normale" Tout ça pour ça Modifié 1 juin 2015 par Bebs Citer
Messages recommandés