Aller au contenu

Topic Tennis


Mister Yellow

Messages recommandés

Chardy c'est dommage qu'il soit toujours resté en retrait des "4 mousquetaires", peut-être un peu trop irrégulier mais quand il est dans un bon jour il a rien à envier à un Simon par exemple

 

Non mais c'est pas du tout le même style de jeu hein... Chardy il est spectaculaire mais il arrose la plupart du temps ^_^

Simon dans ses bons jours il était capable de taper les 3 premiers mondiaux, je sais plus quelle fin de saison (celle où il fait les Masters, ça doit être 2008) il avait enchainé des victoires sur Nadal et sur Roger et avait perdu contre Djoko en 3 sets dans un match superbe en demi des Masters :grin:

 

Bref tout ça pour dire que Simon il est largement au-dessus d'un Chardy, faut voir plus loin qu'une semaine où Chardy (miraculeusement) arrose beaucoup moins -_-

Lien vers le commentaire

Le mec mène 2 sets à rien, 5-4 dans le 3ème et sert pour le match face à un adversaire perdu et qui n'a jamais remonté un déficit de 2 sets dans un tournoi du grand chelem.

 

Etant donné qu'il vient de perdre le 3ème set au tie break, ca sent la lose non ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Il s'est déconcentré dans le 3ème, il a fait un putzin de bois, ca l'a fait sourire. Trop détendu, et maintenant il s'agace parce qu'il n'arrive plus à remettre la machine en route. Ca passerait contre un joueur moyen, pas pour le haut du tableau.

Bref, du typiquement français :retourdutennix: :ninja:

Lien vers le commentaire

Il s'est déconcentré dans le 3ème, il a fait un putzin de bois, ca l'a fait sourire. Trop détendu, et maintenant il s'agace parce qu'il n'arrive plus à remettre la machine en route. Ca passerait contre un joueur moyen, pas pour le haut du tableau.

Bref, du typiquement français :retourdutennix: :ninja:

Vous disiez ?
Lien vers le commentaire

Vous disiez ?

 

Non mais les Français ils sont nuls ils n'ont pas de mental tu comprends  -_-  :ninja:

 

Belle perf' la Tsongue. Par contre Monfils a l'air super stressé...

 

Comme d'hab il va falloir qu'il fasse des points spectaculaires pour qu'il rentre dans le match...

Roger ne m'impressionne pas du tout, quand Gael va accélérer ça va être une boucherie  -_-

Lien vers le commentaire

Vous disiez ?

Il a reconnu lui même son absence a un moment donné du match lors de l'interview de fin de match -_-

Avant d'expliquer qu'il avait beaucoup travaillé ce défaut.

Mais oui, critiquer un joueur français en difficulté est typiquement français :grin: tout comme lui sucer la bite 10mn après parce qu'il s'est relevé.

C'est quand même Tsonga le plus fort :pompom:

Lien vers le commentaire

Wawrinka, super joueur. J'adore son revers. Très solide aujourd'hui.

Berdych pas du tout dans un bon jour, tant mieux pour Tsonga. Mais pour la suite, un gros service et ne faire que pousser la balle dans les échanges en attendant la faute d'un joueur hors du coup ne suffira pas.

 

T'as un truc contre Tsonga non?  :grin:

Non parce que dès le début du match il a rivalisé en puissance avec Berdych, attendant les bonnes balles pour rentrer dans le court. Et puis avec le vent qu'il y avait c'était assez logique de ne pas tenter le coup dur trop tôt.

Je trouve au contraire que Tsonga n'avait pas joué à ce niveau depuis très longtemps, je dirais même depuis Toronto l'année dernière...

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas du tout le même style de jeu hein... Chardy il est spectaculaire mais il arrose la plupart du temps ^_^

Simon dans ses bons jours il était capable de taper les 3 premiers mondiaux, je sais plus quelle fin de saison (celle où il fait les Masters, ça doit être 2008) il avait enchainé des victoires sur Nadal et sur Roger et avait perdu contre Djoko en 3 sets dans un match superbe en demi des Masters :grin:

 

Bref tout ça pour dire que Simon il est largement au-dessus d'un Chardy, faut voir plus loin qu'une semaine où Chardy (miraculeusement) arrose beaucoup moins -_-

 

Ekelund n'a pas lu Tennis Magazine -_-

Lien vers le commentaire

Non mais c'est pas du tout le même style de jeu hein... Chardy il est spectaculaire mais il arrose la plupart du temps ^_^

Simon dans ses bons jours il était capable de taper les 3 premiers mondiaux, je sais plus quelle fin de saison (celle où il fait les Masters, ça doit être 2008) il avait enchainé des victoires sur Nadal et sur Roger et avait perdu contre Djoko en 3 sets dans un match superbe en demi des Masters :grin:

 

Bref tout ça pour dire que Simon il est largement au-dessus d'un Chardy, faut voir plus loin qu'une semaine où Chardy (miraculeusement) arrose beaucoup moins -_-

 

je crois que t'as pas compris ce que je voulais dire :grin:

Simon est plus régulier que Chardy donc au final meilleur que Chardy -> logique et implacable.

maintenant Simon a toujours été particulièrement régulier mais jamais particulièrement transcendant (contrairement à Tsonga, Monfils, ou même (quelquefois :ninaj:) Gasquet) excepté peut-être la demi-saison dont tu parles et qui remonte à 7 ans...

je disais donc qu'un Chardy des grands jours valait aussi bien qu'un Simon en forme "normale"

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.