Damdam Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Oui ritchie, en 1/4 Sans trembler Ou presque Kyrgios, un mélange de Paire, Fognini et Monfils Qui a d'ailleurs battu Gasquet l'an dernier à Wimbledon, alors que Gasquet menait 2 sets à 0, et qu'il a eu 9 balles de match. Il n'a pas de mental Gasquet Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Sans trembler parce que Kyrgios lui offre le match à 6/4 pour lui dans le tie break du 4ème. Au menu : une première double faute, deux retours dans le filet sur seconde, et enfin pour conclure, une dernière double faute. Citer
simba Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 "Double hit intentionnel". :Ah! ah!: Au ralenti, ça donne peut être cette impression, mais à vitesse réelle, soyons sérieux. ^^ C est vrai que le petit coup de poignée pour passer d'une volée à une sorte de petit smash est totalement involontaire . A la télé à vitesse réel on le voyait plus ou moins alors l'arbitre en haut de sa chaise , à 5 m au dessus de lui et qui juge toute l'année des balles à la même vitesse ... Citer
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 C est vrai que le petit coup de poignée pour passer d'une volée à une sorte de petit smash est totalement involontaire . A la télé à vitesse réel on le voyait plus ou moins alors l'arbitre en haut de sa chaise , à 5 m au dessus de lui et qui juge toute l'année des balles à la même vitesse ... Dommage que Tsonga ait rien vu. Moins d'expérience que l'arbitre sans doute Citer
simba Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Dommage que Tsonga ait rien vu. Moins d'expérience que l'arbitre sans doute C est vrai qu'il est bien mieux place au fond du court à 15 m de la balle en étant en pleine action que l arbitre assis sur sa chaise stoïque à 5 m du joueur . D'ailleurs il a tellement rien vu qu'il l'a justement interrogé à ce sujet juste après le point car il a bien senti qu'il y avait eu un truc pas très net . Citer
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Au-delà du troll de ma part ce qui m'a surtout marqué ce sont les deux retours merdiques dans le filet sur secondes balles de Karlovic. Il n'a vraiment pas su saisir sa chance dans ce tie-break alors que Karlovic dès qu'il a eu une occasion il a agressé Tsonga sur son service Citer
Damdam Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Simon vs Berdych, pronostic ? Il était blessé Berdych ou quoi? Cette branlée qu'il lui met Citer
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 2 français en quarts, une première depuis 1991 Citer
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Simon-Federer et Gasquet-Wawrinka...elle va nous poursuivre longtemps cette finale perdue de coupe davis Citer
Bebs Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Simon-Federer et Gasquet-Wawrinka...elle va nous poursuivre longtemps cette finale perdue de coupe davis Simon va gagner Citer
Ekelund Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 ça passe pour Djoko mais ce fut hard... Citer
Damdam Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 C'est le grand jour du tennis Français Je mets ça là http://www.20minutes.fr/sport/tennis/1647771-20150708-wimbledon-peut-avoir-orgasme-regardant-jouer-richard-gasquet Citer
Ekelund Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Roger est en forme le suspense a été insoutenable Citer
Damdam Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 enfin, c'était plus accroché 2 sets partout c'est à sens unique Je sens la fin de match crispante Citer
Flolynyk Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 2 sets partout c'est à sens unique Je sens la fin de match crispante 8-6 Wawrinka. Citer
Damdam Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 8-6 Wawrinka. Déjà qu'à 2-2 je suis pas bien Pour l'instant Richard me semble au-dessus mais il va falloir arriver à breaker... Que c'est beau Yes Sir! Je me fais mon monologue Je suis en apnée là Citer
Damdam Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Ouf il s'en sort Pareil. Wawrinka joue de mieux en mieux cette petite pute Citer
Messages recommandés