marco Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 elle est vraiment sur-canon ana J'avoue moi aussi qu'elle est mimi ouais.. une belle brune Citer
PaG Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 C'était que des points ratés par l'adversaire, bof bof Citer
Forrest Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 elle est vraiment sur-canon ana Oui. Et pas qu'a la tv Citer
simba Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 En parlant des toc de Nadal je ne me souvenez pas de ça Citer
simba Posté(e) 4 juin 2015 Posté(e) 4 juin 2015 Ou sinon de ça . En fait pour être tennisman faut surtout être de mauvaise fois avant tout Citer
max65 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 En fait pour être tennisman faut surtout être de mauvaise fois avant tout Non, Safin était juste le plus grand opposant du Hawkeye Citer
Doberman Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Sinon la tenue de Wawrinka me laisse dubitatif Citer
cd31 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Sinon la tenue de Wawrinka me laisse dubitatif Rien que pour ça, j'aurai envie de le défoncer si j'étais en face ! Allez Jo !!! © Citer
iosa Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Sinon la tenue de Wawrinka me laisse dubitatif Pourquoi ? Il a prévu d'aller direct à la piscine après le match. Citer
Marcico Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 putain ça va être vite plié... ou pas ... mais il faudrait peut être que Jo se rende compte qu'il est en demi à Rolland et que çà n'arrive pas tous les jours ... Pourquoi ? Il a prévu d'aller direct à la piscine après le match. ah je croyais qu'il allait direct au pieu avec son beau pyjama d'été Citer
simba Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Match sans beaucoup de rythmes et sans point extraordinaire pour l instant . Jo se fait nettement moins dominer dans l échange depuis le millieu de deuxième . Faudrait enfoncer le clou dans le troisièmes maintenant . Citer
Ekelund Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Tennix ça sera peut-être plus long que ce que je pensais mais ça pue toujours autant Citer
Messages recommandés