Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

On dirait qu'ils ont décidé de jouer 5h. pas très bonne idée de Tsonga de vouloir à tout prix jouer en premier. Ils vont être sécher pour la finale.

Ça permettra a djoko de pouvoir gagner plus facilement -_-
Posté(e)

La clé du match est sans nul doute ce troisième set qu'il archi domine mais qu'il n arrive pas à empocher . A 2 set à 1 , je le voyais pas perdre .

En tout cas il a prouvé qu il avait le niveau du top 5-6 mondial alors que beaucoup dont moi pensait qu'il était au fraise.

Avec cette sérénité et ce jeu d attaque retrouvé , ça peut faire des malheurs sur gazon qui est quand même un peu plus sa surface .

Posté(e)

Il a l'air super nerveux Djoko :unsure:

Pourtant je vois pas qui pourrait le fumer.
Posté(e) (modifié)

Il est plus calme maintenant, mais dans les premiers jeux de la partie il était très très tendu.

Et oué, quand on voit ce que le mec a mis à Nadal et qu'il met à Murray, on peut se demander qui va pouvoir l'arrêter.

Edit: j'avais même pas capté la vanne :ninja:

Modifié par Trollololala
Posté(e)

Il est plus calme maintenant, mais dans les premiers jeux de la partie il était très très tendu.

Et oué, quand on voit ce que le mec a mis à Nadal et qu'il met à Murray, on peut se demander qui va pouvoir l'arrêter.

Edit: j'avais même pas capté la vanne :ninja:

Elle était pourtant de très très haut niveau, et complètement inédite. :ninja:
Posté(e)

Difficile d'aimer Murray mais faut quand même lui rendre justice: derrière son cinéma et ses mimiques à deux balles il y a quand même un certain courage et la capacité de hisser très haut son niveau de jeu; les deux coups prodigieux qu'il sort pour faire le break ils auraient bien rendu service à Tsonga aujourd'hui :grin:

Posté(e)

C'est même complètement fou à quel point il a réussi à renverser le rapport de forces. Djokovic va limite pouvoir s'estimer heureux que la nuit tombe :grin:

On a pas vu un truc pareil depuis Angus Podgorny en finale à Wimbledon -_-