SantaMaradonansson Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 On dirait qu'ils ont décidé de jouer 5h. pas très bonne idée de Tsonga de vouloir à tout prix jouer en premier. Ils vont être sécher pour la finale. Citer
PaG Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 On dirait qu'ils ont décidé de jouer 5h. pas très bonne idée de Tsonga de vouloir à tout prix jouer en premier. Ils vont être sécher pour la finale. Ça permettra a djoko de pouvoir gagner plus facilement Citer
GG Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Wawrinka a été énorme sur les balles de break contre lui, y avait pas grand chose à faire ... Citer
simba Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 La clé du match est sans nul doute ce troisième set qu'il archi domine mais qu'il n arrive pas à empocher . A 2 set à 1 , je le voyais pas perdre . En tout cas il a prouvé qu il avait le niveau du top 5-6 mondial alors que beaucoup dont moi pensait qu'il était au fraise. Avec cette sérénité et ce jeu d attaque retrouvé , ça peut faire des malheurs sur gazon qui est quand même un peu plus sa surface . Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Il a l'air super nerveux Djoko Pourtant je vois pas qui pourrait le fumer. Citer
LaCroix Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Il est plus calme maintenant, mais dans les premiers jeux de la partie il était très très tendu. Et oué, quand on voit ce que le mec a mis à Nadal et qu'il met à Murray, on peut se demander qui va pouvoir l'arrêter. Edit: j'avais même pas capté la vanne Modifié 5 juin 2015 par Trollololala Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Il est plus calme maintenant, mais dans les premiers jeux de la partie il était très très tendu. Et oué, quand on voit ce que le mec a mis à Nadal et qu'il met à Murray, on peut se demander qui va pouvoir l'arrêter. Edit: j'avais même pas capté la vanne Elle était pourtant de très très haut niveau, et complètement inédite. Citer
Stormy31 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Pas de honte à avoir pour Jo. Le Suisse était costaud, il a parfaitement su gérer ses temps forts. Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Difficile d'aimer Murray mais faut quand même lui rendre justice: derrière son cinéma et ses mimiques à deux balles il y a quand même un certain courage et la capacité de hisser très haut son niveau de jeu; les deux coups prodigieux qu'il sort pour faire le break ils auraient bien rendu service à Tsonga aujourd'hui Citer
LaCroix Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 C'est même complètement fou à quel point il a réussi à renverser le rapport de forces. Djokovic va limite pouvoir s'estimer heureux que la nuit tombe Citer
elkjaer Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 C'est même complètement fou à quel point il a réussi à renverser le rapport de forces. Djokovic va limite pouvoir s'estimer heureux que la nuit tombe On a pas vu un truc pareil depuis Angus Podgorny en finale à Wimbledon Citer
Stormy31 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Me souviens d'une branlée mémorable de Djoko par Murray, c'était pas si vieux... Go go Djoko. Citer
Marcico Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Énorme Murray au courage il m'a bluffé ! Mais je suis fan de Djoko donc confiant pour la suite ... Citer
Stormy31 Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Allez Novak, plus que Wawrinka!! Il va bien plier l'affaire oui. Citer
chronos Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Putain mais il est trop fort le Stan aussi! que des génies en ce moment au tennis Citer
Messages recommandés