PaG Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Donc la on l'autorise a monter sur le podium avec ce short Citer
PaG Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Quel dégoût Non il mérite, il sort une finale de dingue Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Quel match de Wawrinka ! Ce niveau. Oo Et quel bonheur de voir un revers à une main aussi beau remporter Roland Garros! Citer
Stormy31 Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Non il mérite, il sort une finale de dingue Oui solide et serein, il a su faire douter Djoko, très belle perf... Citer
Damdam Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 Quel match de Wawrinka ! Ce niveau. Oo Et quel bonheur de voir un revers à une main aussi beau remporter Roland Garros! Wawrinka a joué à son niveau mais les balles ne sortaient pas du tout de la raquette de Djokovic. La différence de vitesse de balle (en coup droit notamment) entre son match contre Nadal par ex et le match d'aujourd'hui est bizarre En coup droit ça n'avançait absolument pas, je ne sais pas si c'était à cause de la pression ou s'il avait une gêne quelconque mais ça m'a beaucoup étonné... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 7 juin 2015 Posté(e) 7 juin 2015 J'ai trouvé que c'était mou en coup droit et revers. je l'ai pris comme une stratégie. J'avais l'impression que Djoko se méfiait terriblement de la puissance de Stan (qui était impressionnante sur ces derniers matchs). Plus il aurait donner de la vitesse à sa balle et plus ça aurait permis à Wawrinka d'attaquer. Plus tard, je l'ai trouvé fébrile (mais ca, c'est le mérite du Suisse) et sans doute émoussé de sa joute contre Murray (même s'il a démenti). Citer
Ekelund Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Non il mérite, il sort une finale de dingue je conteste pas le niveau, c'est juste que je l'aime pas c'est tout Citer
Nijni Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Il doit y avoir de ça. Mais en ce moment Djoko est absolument injouable. Le seul que je vois bien faire chier c'est Wawrinka. Citer
VIX15 Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 je conteste pas le niveau, c'est juste que je l'aime pas c'est tout Pareil ! Mais je sais plus pourquoi Citer
Damdam Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 J'ai trouvé que c'était mou en coup droit et revers. je l'ai pris comme une stratégie. J'avais l'impression que Djoko se méfiait terriblement de la puissance de Stan (qui était impressionnante sur ces derniers matchs). Plus il aurait donner de la vitesse à sa balle et plus ça aurait permis à Wawrinka d'attaquer. Plus tard, je l'ai trouvé fébrile (mais ca, c'est le mérite du Suisse) et sans doute émoussé de sa joute contre Murray (même s'il a démenti). Dans l'échange oui ça peut être une stratégie mais quand t'as une balle courte et que tu peux finir le point ça m'étonnerait que ce soit de la stratégie de ne pas faire avancer trop vite la balle Là même quand il avait clairement et facilement (pour lui bien sûr) la possibilité d'enfoncer le Suisse, il n'a jamais réussi à le mettre à 3m de la balle. Contre Nadal, qui est pourtant autrement meilleur défenseur que Wawrinka, il lui a mis des avions où Nadal se retrouvait très très loin... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 8 juin 2015 Posté(e) 8 juin 2015 Ouais mais t'as vu la longueur de balle de Nadal. Ça m'a fait de la peine pour lui de voir ça, des coups droits qui finissent dans le carré de service. Les mines côtés coups droits et revers de Wav, sur ce RG, c'était autre chose, je pense que Federer et Tsonga (qui était très en forme sur ce tournoi!) peuvent en témoigner. Après, c'est le mérite du suisse d'avoir su faire douter le serbe dès le début du second set (et de lui avoir tenu la tête sous l'eau) alors qu'on s'attendait tous après le premier set que ça allait se finir en 3 (ou 4) sets. Citer
Ekelund Posté(e) 17 juin 2015 Posté(e) 17 juin 2015 Tsonga forfait au tournoi de Halle (déchirure abdominale). vu sa forme à RG ça sentait plutôt bon pour Wimbledon....fail again !! Citer
HaGu Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Petra-kvitova-qualifiee-en-35-minutes/570499 Merci d'être venue Citer
Bebs Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 Richard C'est beau, par contre il est toujours capable d'avoir 9 balles de match contre Kyrgios sans les convertir Citer
al_thunder Posté(e) 3 juillet 2015 Posté(e) 3 juillet 2015 punaise je réussi mon pari sur Richie et c'est Raonic qui me plante comme hier avec Nadal Citer
marco Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Il est casse burne ce Karlovic, ça sent pas bon pour Jo Citer
Ekelund Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Il est casse burne ce Karlovic, ça sent pas bon pour Jo Putain gagner sur 3 tie break et sans prendre une seule fois le service de l'adversaire c'est franchement moche Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Putain gagner sur 3 tie break et sans prendre une seule fois le service de l'adversaire c'est franchement moche Ou franchement beau dans le genre tirer le maximum d'un petit potentiel avec un gros point fort. Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 Ou franchement beau dans le genre tirer le maximum d'un petit potentiel avec un gros point fort. tu fais honneur à ta nouvelle signature Citer
Messages recommandés