elkjaer Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 tu fais honneur à ta nouvelle signature J'ai pas beaucoup à me forcer Citer
simba Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 (modifié) Ou franchement beau dans le genre tirer le maximum d'un petit potentiel avec un gros point fort. Oue enfin entacher d'une très grosse erreur d arbitrage sur balle de set qui aurait dû remettre les deux à deux set partout surtout Si y'a pas double hit intentionel la .... Il s'est cru au volley le mec sérieux Modifié 5 juillet 2015 par simba Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 5 juillet 2015 Posté(e) 5 juillet 2015 "Double hit intentionnel". Au ralenti, ça donne peut être cette impression, mais à vitesse réelle, soyons sérieux. ^^ Citer
iosa Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 ça commence fort pour Richard !! Pourtant son adversaire semble motivé http://www.youtube.com/watch?v=2ADKtUuu0F0 Citer
Nijni Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Pourquoi il fait ça ? Trop fatigué ? Et le signe à la fin ? Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Pourtant son adversaire semble motivé http://www.youtube.com/watch?v=2ADKtUuu0F0 Ca doit être insupportable de jouer contre ça. Et galère de rester concentré... Citer
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 il essaie de déstabiliser Richard, il a dû lire Tennis magazine et un article concernant le mental du français Citer
marco Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Allez Richard, Tie break On dirat l'attitude de Monfils ou Paire Citer
Bebs Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 3ème set pour lui ... Le mec est infâme, il fait n'importe quoi 1 fois sur 3, mais ça passe quand même. Citer
fredC Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 C'est qui le mec en question :quidébarque: Citer
Bebs Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) C'est qui le mec en question :quidébarque: Kyrgios, un mélange de Paire, Fognini et Monfils Qui a d'ailleurs battu Gasquet l'an dernier à Wimbledon, alors que Gasquet menait 2 sets à 0, et qu'il a eu 9 balles de match. Modifié 6 juillet 2015 par Bebs Citer
fredC Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Kyrgios, un mélange de Paire, Fognini et Monfils Qui a d'ailleurs battu Gasquet l'an dernier à Wimbledon, alors que Gasquet menait 2 sets à 0, et qu'il a eu 9 balles de match. et avec tout ça on arrive à faire un joueur de tennis ça doit être qu'il a pris les meilleurs morceaux Citer
Zitoun Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 C'est qui le mec en question :quidébarque: Pareil, j'avais jamais vu la gueule de ce mec. J'ai regardé 5 minutes, t'as qu'un envie c'est lui mettre un smash dans la tronche Citer
fredC Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Pareil, j'avais jamais vu la gueule de ce mec. J'ai regardé 5 minutes, t'as qu'un envie c'est lui mettre un smash dans la tronche même chose au bout de 30 secondes de video ci-dessus Citer
Damdam Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Oui ritchie, en 1/4 Sans trembler Ou presque Kyrgios, un mélange de Paire, Fognini et Monfils Qui a d'ailleurs battu Gasquet l'an dernier à Wimbledon, alors que Gasquet menait 2 sets à 0, et qu'il a eu 9 balles de match. Il n'a pas de mental Gasquet Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Sans trembler parce que Kyrgios lui offre le match à 6/4 pour lui dans le tie break du 4ème. Au menu : une première double faute, deux retours dans le filet sur seconde, et enfin pour conclure, une dernière double faute. Citer
simba Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 "Double hit intentionnel". :Ah! ah!: Au ralenti, ça donne peut être cette impression, mais à vitesse réelle, soyons sérieux. ^^ C est vrai que le petit coup de poignée pour passer d'une volée à une sorte de petit smash est totalement involontaire . A la télé à vitesse réel on le voyait plus ou moins alors l'arbitre en haut de sa chaise , à 5 m au dessus de lui et qui juge toute l'année des balles à la même vitesse ... Citer
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 C est vrai que le petit coup de poignée pour passer d'une volée à une sorte de petit smash est totalement involontaire . A la télé à vitesse réel on le voyait plus ou moins alors l'arbitre en haut de sa chaise , à 5 m au dessus de lui et qui juge toute l'année des balles à la même vitesse ... Dommage que Tsonga ait rien vu. Moins d'expérience que l'arbitre sans doute Citer
simba Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Dommage que Tsonga ait rien vu. Moins d'expérience que l'arbitre sans doute C est vrai qu'il est bien mieux place au fond du court à 15 m de la balle en étant en pleine action que l arbitre assis sur sa chaise stoïque à 5 m du joueur . D'ailleurs il a tellement rien vu qu'il l'a justement interrogé à ce sujet juste après le point car il a bien senti qu'il y avait eu un truc pas très net . Citer
elkjaer Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Au-delà du troll de ma part ce qui m'a surtout marqué ce sont les deux retours merdiques dans le filet sur secondes balles de Karlovic. Il n'a vraiment pas su saisir sa chance dans ce tie-break alors que Karlovic dès qu'il a eu une occasion il a agressé Tsonga sur son service Citer
Messages recommandés