Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Les vrais gentils ne sont pas toujours ceux qu'on croit  :grin:

Dans le genre "je joue un rôle" ces deux-là ne sont pas mauvais à mon avis, ça fait partie de leur job (pour leur image et le business qu'il font avec)...

Gasquet est quand même le poulain de Lagardère et de Sarkozy, deux individus peu réputés pour leur classe et leur modestie. :rolleyes:

Posté(e)

bon je retire tout ce que j'ai pu dire sur Richard -_-

enfin jusqu'à demain, jusqu'à ce qu'il se soit fait défoncer par Djoko quoi :ninja:

Posté(e)

Je vais changer la question du coup ... Qui va lui mettre une ébranlée en demi ? :ninja:

Djoko. C'est bon ? :ninja:

C'était quand même sacrément beau à voir comme match. Le niveau sur certains échanges ! :shock:

Posté(e)

enfin jusqu'à demain, jusqu'à ce qu'il se soit fait défoncer par Djoko quoi :ninja:

Tu rigoles mais c'est surement ce que se dira le "grand public" s'il perd, il gagne un match mais ne confirme pas :grin:

Gasquet est quand même le poulain de Lagardère et de Sarkozy, deux individus peu réputés pour leur classe et leur modestie. :rolleyes:

ça c'est pas faux :ninja:

Posté(e)

Contrairement à quand c'était Nadal et Federer qui écrasaient toute la concurrence, c'est marrant parce que j'ai toujours eu l'impression que Djokovic était humain. Il a des moments où il apparait vraiment vulnérable alors que les autres avaient l'air injouables en permanence quand ils étaient au top.

Alors qu'au final c'est peut-être le plus fort des 3 en fait.

Posté(e)

Gasquette en direct sur TMC pour ceux qui peuvent. :)

On fire, le français !

Ah cool je peux le regarder sur mon phone au boulot :grin:

Avec J-P Loth aux commentaires ^_^

Et PAN!

Posté(e)

ça va le faire, il va être mené 2 sets à zéro puis va gagner en 5   :blush2:

Je vois plutôt le 3ème pour Richie et défaite en 4 sets -_-