FranckProvostIV Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Les vrais gentils ne sont pas toujours ceux qu'on croit Dans le genre "je joue un rôle" ces deux-là ne sont pas mauvais à mon avis, ça fait partie de leur job (pour leur image et le business qu'il font avec)... Gasquet est quand même le poulain de Lagardère et de Sarkozy, deux individus peu réputés pour leur classe et leur modestie. Citer
Spidav3231 Posté(e) 8 juillet 2015 Posté(e) 8 juillet 2015 Pour une fois mdr All-in sur le glouglou Citer
Ekelund Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 bon je retire tout ce que j'ai pu dire sur Richard enfin jusqu'à demain, jusqu'à ce qu'il se soit fait défoncer par Djoko quoi Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Il n'a rien à perdre de toute façon. Djokovic et clairement plus fort que lui, donc pas de regrets s'il perd. Gasquet a d'ores et déjà réussi son tournoi.... Citer
Nijni Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 Je vais changer la question du coup ... Qui va lui mettre une ébranlée en demi ? Djoko. C'est bon ? C'était quand même sacrément beau à voir comme match. Le niveau sur certains échanges ! Citer
Damdam Posté(e) 9 juillet 2015 Posté(e) 9 juillet 2015 enfin jusqu'à demain, jusqu'à ce qu'il se soit fait défoncer par Djoko quoi Tu rigoles mais c'est surement ce que se dira le "grand public" s'il perd, il gagne un match mais ne confirme pas Gasquet est quand même le poulain de Lagardère et de Sarkozy, deux individus peu réputés pour leur classe et leur modestie. ça c'est pas faux Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Gasquette en direct sur TMC pour ceux qui peuvent. On fire, le français ! Citer
LaCroix Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Contrairement à quand c'était Nadal et Federer qui écrasaient toute la concurrence, c'est marrant parce que j'ai toujours eu l'impression que Djokovic était humain. Il a des moments où il apparait vraiment vulnérable alors que les autres avaient l'air injouables en permanence quand ils étaient au top. Alors qu'au final c'est peut-être le plus fort des 3 en fait. Citer
Damdam Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Gasquette en direct sur TMC pour ceux qui peuvent. On fire, le français ! Ah cool je peux le regarder sur mon phone au boulot Avec J-P Loth aux commentaires Et PAN! Citer
Damdam Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 C'tte branlée Problème mental, c'est évident Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 C'tte branlée Il perd 7-6 sans qu'il soit en sur-régime.... A voir.... Bon il prend un break d'entrée dans le 2e, ça commence à faire lourd. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 C'tte branlée Oui. 7/6 6/1 6/1 Citer
Damdam Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 ça va le faire, il va être mené 2 sets à zéro puis va gagner en 5 Citer
Bebs Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 ça va le faire, il va être mené 2 sets à zéro puis va gagner en 5 Je vois plutôt le 3ème pour Richie et défaite en 4 sets Citer
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Je vois plutôt le 3ème pour Richie et défaite en 4 sets Citer
Damdam Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 J'avais misé sur plus de 33.5 jeux DTC Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Franchement, quand je vois comment joue Federer (que je n'avais pas vu joué comme ça depuis belle lurette), je me dis qu'un 18ème titre est possible. Bon, Murray aussi est énorme dans ce début de partie. Ce niveau de jeu ! Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Je serai devant la télé (ou un stream) dimanche, car ça promet.... Si Federer gagne, ça serait fantastique. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 12 juillet 2015 Posté(e) 12 juillet 2015 Et c'est parti. Si Federer sert comme en demi..... Ça risque d'être compliqué pour Djokovic.... Citer
Messages recommandés