SantaMaradonansson Posté(e) 12 juillet 2015 Posté(e) 12 juillet 2015 On se croirait sur de la terre battue. Pas un service volée de Djokovic. Citer
Bebs Posté(e) 12 juillet 2015 Posté(e) 12 juillet 2015 On se croirait sur de la terre battue. Pas un service volée de Djokovic. Pauvre Roger Citer
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2015 Posté(e) 17 juillet 2015 ça partait très fort avec Simon mais là Murray est en train de nous faire redescendre sur terre Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 18 juillet 2015 Posté(e) 18 juillet 2015 Nelson au le supporter anglais : "Who is GB? " Le Supp: " Great Britain of course" Citer
Ekelund Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 j'ai appris hier que Murray avait un frère qui jouait au tennis Citer
Gollum Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 j'ai appris hier que Murray avait un frère qui jouait au tennis Moi j'ai appris que Tsonga aurait bien aimé avoir le même... Citer
Damdam Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Il est pas bien Murray Il va se tenir le dos et faire appel au kiné dans peu de temps Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 J'ai envie d'y éclater la tête sur la chaise d'arbitre à Murray. Tête de con Citer
Sebal Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Tête de con, insupportable et le cul bordé de nouilles, je le hais Citer
LaCroix Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Le mec qui serre le poing en fixant son adversaire sur un challenge où il gagne le point pour quelques mm . Quel gros connard. Citer
marco Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 J'ai envie d'y éclater la tête sur la chaise d'arbitre à Murray. Tête de con Et encore, manque sa mère... Citer
Gollum Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Quelle chatte énorme Quel joueur de tennis . Citer
Damdam Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Quel joueur de tennis . Bof, très largement en-dessous d'un Federer ou d'un Djokovic... Et puis son attitude quoi c'est juste très très déplaisant Citer
LaCroix Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Honnêtement si, il est quand même très, très fort. C'est justement ce qui à mon sens le rend franchement détestable, comme l'était un Armstrong (au-dela des "soupçons") : t'es très fort, mais t'es obligé de faire ton cinéma quand t'es en difficulté et tu manques de respect à ton adversaire en permanence. Je comprends qu'on reproche à Federer ou Nadal d'être des faux sympas, mais t'es pas obligé non plus d'être le dernier des connards. Modifié 19 juillet 2015 par Trollololala Citer
Damdam Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Honnêtement si, il est quand même très, très fort. C'est justement ce qui à mon sens le rend franchement détestable, comme l'était un Armstrong (au-dela des "soupçons") : t'es très fort, mais t'es obligé de faire ton cinéma quand t'es en difficulté et tu manques de respect à ton adversaire en permanence. Je comprends qu'on reproche à Federer ou Nadal d'être des faux sympas, mais t'es pas obligé non plus d'être le dernier des connards. Il est bon mais très loin du niveau du Djoko actuel ou de Federer et Nadal quand ils étaient au sommet. D'ailleurs il n'a "que" deux GC comme Wawrinka et je ne suis pas sûr qu'il gagne un à nouveau... Justement, son cinéma il est obligé de le faire parce qu'il n'est pas largement au-dessus de ses adversaires Djokovic avait tendance à faire exactement la même chose à ses débuts, depuis qu'il explose tout le monde bizarrement il s'est bien calmé. Citer
Gollum Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Bof, très largement en-dessous d'un Federer ou d'un Djokovic... Et puis son attitude quoi c'est juste très très déplaisant Je suis pas certain du "très largement"... Maintenant, être au dessous de Djoko ou Federer, ça te laisse une certaine marge d'excellence. Certains joueurs français s'en contenteraient . Quant à son attitude, j'avoue ne rien comprendre à l'antipathie qu'elle suscite. Mais c'est sans doute parce que je suis une sorte d'Andy Murray du forum . Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Oui le très largement en dessous, il est pas exagéré du tout. On l'a vu d'ailleurs en demi de Rolland Garros cette année. Citer
Messages recommandés