LaCroix Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Je suis pas certain du "très largement"... Maintenant, être au dessous de Djoko ou Federer, ça te laisse une certaine marge d'excellence. Certains joueurs français s'en contenteraient . Quant à son attitude, j'avoue ne rien comprendre à l'antipathie qu'elle suscite. Mais c'est sans doute parce que je suis une sorte d'Andy Murray du forum . Sans doute surtout parce que le respect de l'adversaire et la grandeur de la victoire sont des valeurs dont tu n'as rien à faire. #ovalie #eurogroup Modifié 20 juillet 2015 par Trollololala Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Sans doute surtout parce que le respect de l'adversaire et la grandeur de la victoire sont des valeurs dont tu n'as rien à faire. #ovalie #eurogroup Jolie envolée lyrique. ^^ Mais je ne suis pas certain que Murray ne respecte pas ses adversaires. Il a une façon de manifester ses émotions qui peut agacer, ça c'est clair. Mais parler d'irrespect, là je suis pas d'accord. Citer
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 tiens on reparle de Noah à la tête de l'EDF en coupe davis....ça faisait longtemps Citer
Nijni Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 C'est toujours difficile à déterminer. Disons qu'il est antipathique. Il me rappelle un peu Hewitt. Citer
LaCroix Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Jolie envolée lyrique. ^^ Mais je ne suis pas certain que Murray ne respecte pas ses adversaires. Il a une façon de manifester ses émotions qui peut agacer, ça c'est clair. Mais parler d'irrespect, là je suis pas d'accord. Sa grande spécialité c'est quand même de crier "C'MON!" en serrant le poing et en fixant son adversaire sur un point où il fait une faute non provoquée. Si tu prends pas ça pour un manque de respect t'as jamais joué contre un mec qui fait ça, dans n'importe quel sport d'ailleurs Sans parler de sa faculté à faire sortir son adversaire du match par du bluff à outrance (comme quand hier au bout d'un set et demi il fait semblant d'être à 2 doigts de mourir sur le court ou comme il fait presque systématiquement appel au kiné quand il est en difficulté). Ba oué, c'est détestable comme mentalité. Citer
Bebs Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Je suis pas certain du "très largement"... Maintenant, être au dessous de Djoko ou Federer, ça te laisse une certaine marge d'excellence. Certains joueurs français s'en contenteraient . Quant à son attitude, j'avoue ne rien comprendre à l'antipathie qu'elle suscite. Mais c'est sans doute parce que je suis une sorte d'Andy Murray du forum . Toi non plus tu comprends pas l'antipathie que tu suscites ? Citer
Gollum Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Sans doute surtout parce que le respect de l'adversaire et la grandeur de la victoire sont des valeurs dont tu n'as rien à faire. #ovalie #eurogroup Pas impossible. Ou alors c'est que je ne vois ni respect ni grandeur dans le fait de passer une bonne partie de son temps forumique à dénigrer tel ou tel sur la foi de procès d'intention, interprétations fantaisistes et autres manifestations d'aigreur. Mais chacun son truc, ya pas de souci . Citer
LaCroix Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 On reparle de tes analyses des matchs du Tef' ou...? Citer
è_é Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 C'est toujours difficile à déterminer. Disons qu'il est antipathique. Il me rappelle un peu Hewitt. Citer
Damdam Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 C'est toujours difficile à déterminer. Disons qu'il est antipathique. Il me rappelle un peu Hewitt. Hewitt il avait une rage incroyable (ça pouvait agacer je le comprends), il ne lâchait jamais rien mais n'avait pas cette attitude "négative" de faire genre je suis mort ou j'ai mal quelque part dès que je suis mené Je suis pas certain du "très largement"... Maintenant, être au dessous de Djoko ou Federer, ça te laisse une certaine marge d'excellence. Certains joueurs français s'en contenteraient . Disons que dans l'histoire du tennis, quand dans 20 ans tu te souviendras de cette époque tu te rappelleras pas forcément tout de suite de Murray... Un peu comme Michael Stich pour les années 90 Citer
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Disons que dans l'histoire du tennis, quand dans 20 ans tu te souviendras de cette époque tu te rappelleras pas forcément tout de suite de Murray... Un peu comme Michael Stich pour les années 90 putain bien vu j'avais totalement zappé ce mec pourtant vainqueur de Wimbledon, finaliste à RG et à l'US open, et N°2 ATP en son temps....preuve d'un certain charisme quoi Citer
Floolf Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Je me rappelle tres bien de Michael Stitch: :cequiestfaitnestplusafaire: Citer
chronos Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Hewitt il avait une rage incroyable (ça pouvait agacer je le comprends), il ne lâchait jamais rien mais n'avait pas cette attitude "négative" de faire genre je suis mort ou j'ai mal quelque part dès que je suis mené Disons que dans l'histoire du tennis, quand dans 20 ans tu te souviendras de cette époque tu te rappelleras pas forcément tout de suite de Murray... Un peu comme Michael Stich pour les années 90 Si on s'en souviendra comme le mec qui était juste derrière les 3 extra terrestres Citer
Damdam Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 putain bien vu j'avais totalement zappé ce mec pourtant vainqueur de Wimbledon, finaliste à RG et à l'US open, et N°2 ATP en son temps....preuve d'un certain charisme quoi Moi je m'en souviens pour sa fracture de la cheville absolument horrible Si on s'en souviendra comme le mec qui était juste derrière les 3 extra terrestres C'est pas faux Citer
Nijni Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Hewitt il avait une rage incroyable (ça pouvait agacer je le comprends), il ne lâchait jamais rien mais n'avait pas cette attitude "négative" de faire genre je suis mort ou j'ai mal quelque part dès que je suis mené Oui je ne nie pas. Ce qui me gonflait, outre que j'aimais pas son jeu, c'est son "c'mon" en mettant sa main devant son visage ! après quasi chaque point comme s'il gagnait le match... Citer
Nijni Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Florilège de connards http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Atp-wta-le-top-10-des-attitudes-deplacees-en-2015/575364 Citer
LaCroix Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Florilège de connards http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Atp-wta-le-top-10-des-attitudes-deplacees-en-2015/575364 C'est marrant, le grand champion à la mentalité exemplaire se retrouve 2 fois en plein milieu des embrouilles. Vraiment pas de chance quand même. Citer
Nista Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Florilège de connards http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Atp-wta-le-top-10-des-attitudes-deplacees-en-2015/575364 Putain la chinoise ! Citer
Gollum Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 On reparle de tes analyses des matchs du Tef' ou...? Inutile de raviver les douloureux souvenirs de mes nombreux contempteurs . Hewitt il avait une rage incroyable (ça pouvait agacer je le comprends), il ne lâchait jamais rien mais n'avait pas cette attitude "négative" de faire genre je suis mort ou j'ai mal quelque part dès que je suis mené Disons que dans l'histoire du tennis, quand dans 20 ans tu te souviendras de cette époque tu te rappelleras pas forcément tout de suite de Murray... Un peu comme Michael Stich pour les années 90 C'est ce que je disais, tu fixes la barre assez haut. Mais Murray en est déjà à deux Grand Chelem et il a encore quelques belles cartes à jouer... Citer
LaCroix Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Inutile de raviver les douloureux souvenirs de mes nombreux contempteurs . Non mais le pire c'est que du point de vue purement technique, je suis d'accord avec toi: Murray est un très, très bon. Je pense même que quand Federer va tirer sa révérence il va passer devant Nadal. Mais il est tout simplement indéfendable du point de vue de son comportement. C'est McEnroe en moins fort à l'heure actuelle. Et McEnroe pouvait se permettre tous ces écarts parce qu'il avait sa carte de visite, alors que Murray l'a pas, tout simplement. Modifié 20 juillet 2015 par Trollololala Citer
Ekelund Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Putain la chinoise ! moi c'est surtout Gilbert Montagné à la chaise arbitre qui me fait halluciner sur le coup...même à vitesse réelle à 20 mètres de l'action ça se voit Citer
elkjaer Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Non mais le pire c'est que du point de vue purement technique, je suis d'accord avec toi: Murray est un très, très bon. Je pense même que quand Federer va tirer sa révérence il va passer devant Nadal. Mais il est tout simplement indéfendable du point de vue de son comportement. C'est McEnroe en moins fort à l'heure actuelle. Et McEnroe pouvait se permettre tous ces écarts parce qu'il avait sa carte de visite, alors que Murray l'a pas, tout simplement. McEnroe ce n'est pas sa carte de visite qui faisait passer son sale caractère c'était son jeu génial et tellement différent qui rendait ses débordements presque naturels. Les seuls élèments de comparaison possibles entre Murray et McEnroe sont la première lettre du nom de famille et un frère qui joue en double. Pour le reste Citer
Gollum Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Non mais le pire c'est que du point de vue purement technique, je suis d'accord avec toi: Murray est un très, très bon. Je pense même que quand Federer va tirer sa révérence il va passer devant Nadal. Mais il est tout simplement indéfendable du point de vue de son comportement. C'est McEnroe en moins fort à l'heure actuelle. Et McEnroe pouvait se permettre tous ces écarts parce qu'il avait sa carte de visite, alors que Murray l'a pas, tout simplement. La théorie de la "carte de visite", c'est quand même ce qu'il y a de plus saugrenu dans ta position... Qu'on n'aime pas tel ou tel, soit. La sympathie et l'antipathie, ça ne se décrète pas. Qu'on tente de rationaliser une antipathie, soit aussi même si c'est juste une manière de se rassurer. Quant à Murray, son comportement me semble tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Quand on pratique un sport de compétition, l'intimidation de l'adversaire fait partie des armes conventionnelles. Car affronter un adversaire, c'est prétendre le dominer voire le détruire. Mais alors que certains aient "droit" à un comportement dégueu et d'autres non, là, comment dire ... Tu appliquerais cette théorie au domaine pénal, aussi ? Je suis assez vieux pour avoir vu jouer McEnroe maintes fois et je puis te garantir que Murray, malgré ses deux GC (pas si nul comme carte de visite...), c'est un toutou à sa mémère à côté. Et McEnroe avait ce comportement bien avant que d'avoir une quelconque "carte de visite". Je m'étonne qu'un gaucho bon teint dans ton genre fasse, dans nombre de ses posts, continument référence à l'autorité établie. Tu voues une déférence inattendue au statut nobiliaire, à la préséance, à la hiérarchie. Je me demande parfois si tu n'es pas un réactionnaire refoulé . Citer
LaCroix Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Je pense surtout que tu devrais aller consulter. C'est grave là. Citer
Gollum Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Je pense surtout que tu devrais aller consulter. C'est grave là. Tu es un visionnaire: j'ai rendez vous chez le dentiste la semaine prochaine !!! C'est sans doute pourquoi j'ai la dent si peu dure à ton endroit... Citer
Messages recommandés