SantaMaradonansson Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Non mais c'est clair que j'ai toujours trouvé ça debile. En gros t'as le droit d'avoir un comportement odieux parce que t'es numéro 1. Franchement, serrer le poing en regardant l'adversaire, tout le monde sur le circuit le fait. Citer
LaCroix Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Pas de la même façon et pas dans les mêmes circonstances, non. Regarde le lien de Nijni, dans 2 des vidéos on y voit Murray dans toute sa splendeur: "mimimi monsieur l'arbitre il m'a insulté" et "mimimi personne t'aime connard" à son adversaire. Si c'est ça le comportement d'un champion, ok. Et je n'ai jamais dit que le fait d'être numéro 1 donnait le droit d'être odieux. Juste que McEnroe est resté dans les mémoires pour ses coups de sang mais que c'était à côté de ça le meilleur joueur sur le circuit. Mais à l'époque, on disait de McEnroe bien pire que ce qu'on dit aujourd'hui sur Murray hein. Citer
Planino Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 Sinon ça choque personne que Nadal ait mis son short à l'envers, pour le roi du TOC ça la fout mal. Je pense que c'était à cause du dopage, il parait que ça trouble l'esprit Nan plus sérieusement ce qui est scandaleux, c'est qu'il ait pu demander à ne plus être arbitré par un type qu'il n'aime pas. Si on pouvait faire pareil au foot, les 20 clubs de L1 auraient mis Ennjimi au chomage Citer
Damdam Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Richard comme d'hab (ou presque) dernier Français en lice cette semaine Match solide contre Cilic, il a encore franchi un palier depuis son beau tournoi à Wimbledon. S'il a un tirage correct à l'US Open il peut à nouveau faire demi en GC Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Effectivement, le balanceur de serviettes à la gueule des ramasseurs est en forme en ce moment. Citer
Marcico Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 Effectivement, le balanceur de serviettes à la gueule des ramasseurs est en forme en ce moment. oh putain ça fait lontemps que j'ai remarqué çà aussi !! Je ne comprends pas cette attitude à croire qu'il y puise sa concentration. Plus il les pourri plus il joue bien ! Citer
Damdam Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Roger toujours là, plus frais que Murray et Djoko après une bonne coupure... cet US Open s'annonce superbe Citer
Bebs Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 Roger toujours là, plus frais que Murray et Djoko après une bonne coupure... cet US Open s'annonce superbe http://www.lematin.ch/sports/tennis/roger-federer-marque-points-mutant/story/15404740 o_ O Citer
Damdam Posté(e) 24 août 2015 Posté(e) 24 août 2015 http://www.lematin.ch/sports/tennis/roger-federer-marque-points-mutant/story/15404740 o_ O Je pense qu'il vaut lui jouer le revers à Roger Citer
Planino Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Je pense qu'il vaut lui jouer le revers à Roger A mon avis, le mieux a faire est de lui tirer très fort dessus, viser les couilles, le ventre ou la tête. Citer
Marcico Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) carrément j'espère qu'il va être rediffusé sur bein çà doit être un sacré match ! edit : arff en fait l'us open est une exclusivité Eurosport ... Modifié 1 septembre 2015 par Marcico Citer
Damdam Posté(e) 1 septembre 2015 Posté(e) 1 septembre 2015 Ce n'est pas un doc ni un entraineur qui lui faut à la Monf c'est un psy... C'est désespérant de le voir se gâcher comme ça Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 Si vous avez les moyens (et l'envie), jetez un oeil au match entre stan Wawrinka (je sais qu'il y a des aficionados ici <3 ) et le jeune Chung, un futur crack du tennis mondial. Citer
Damdam Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 Si vous avez les moyens (et l'envie), jetez un oeil au match entre stan Wawrinka (je sais qu'il y a des aficionados ici <3 ) et le jeune Chung, un futur crack du tennis mondial. Éternellement jeune ce Michael Sinon Mannarino est en train de saigner le glouglou Citer
Bebs Posté(e) 3 septembre 2015 Posté(e) 3 septembre 2015 Belle éraflure en effet, bon là il va prendre sagement 6-1 6-0 6-2 Citer
Ekelund Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Belle éraflure en effet, bon là il va prendre sagement 6-1 6-0 6-2 dans les 3-4-5èmes sets, effectivement, pas loin... Si vous avez les moyens (et l'envie), jetez un oeil au match entre stan Wawrinka (je sais qu'il y a des aficionados ici <3 ) et le jeune Chung, un futur crack du tennis mondial. 3 victoires au tie-break, une victoire à la Karlovic...moche Citer
Damdam Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Belle éraflure en effet, bon là il va prendre sagement 6-1 6-0 6-2 ça va se payer plus tard, les conditions de jeu ont l'air particulièrement dures (comme souvent à l'US Open ) Et vous aurez remarqué que Richie gagne ses matchs au physique depuis le début Citer
Bebs Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Et vous aurez remarqué que Richie gagne ses matchs au physique depuis le début C'est dommage qu'il puisse pas concilier physique et niveau de jeu, c'était très agréable à regarder en juin-juillet, mais là c'est limite affreux Citer
Damdam Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 C'est dommage qu'il puisse pas concilier physique et niveau de jeu, c'était très agréable à regarder en juin-juillet, mais là c'est limite affreux Winning ugly Roger par contre il a un niveau de dingue... je suis impressionnée par ses déplacements, il est en canne l'enfoiré Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 4 septembre 2015 Posté(e) 4 septembre 2015 Dans la suite logique de ce qu'il a produit à Cincinatti. Même si ça risque d'être court pour l'USO. Ce qui est énorme, c'est le retour en demi volée qui tente. Citer
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 un 8ème de finale Tsonga-Paire et Chardy qui désosse Ferrer Citer
Damdam Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 un 8ème de finale Tsonga-Paire et Chardy qui désosse Ferrer Il a pris un bon coup de vieux le Ferrer... ce n'est pas l'année des Espagnols Mais belle perf quand même Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Bizarrement, hormis Feliciano Lopez, tous les espagnols tombent cette année. Étrange... Citer
Bebs Posté(e) 5 septembre 2015 Posté(e) 5 septembre 2015 Bizarrement, hormis Feliciano Lopez, tous les espagnols tombent cette année. Étrange... Je suppose que Bautista-Agut est anglais. Et puis hormis Nadal et Ferrer qui est cramé ils se sont fait sortir par des 300ème mondial bien sûr. Citer
Messages recommandés