LaCroix Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 donc quand t'écris "tsongra", en fait, tu te moques pas ? Il est gros, mais je ne me permets pas de lui dire qu'il faut qu'il maigrisse. Citer
Damdam Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Si Gasquet devient le premier français à remporter un GC depuis Noah... :vomi: Tsongra le fera. Oh putain le tennix Citer
elkjaer Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Oh putain le tennix Si Dumoulin le fait, Tsonga peut le faire Citer
Damdam Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Si Dumoulin le fait, Tsonga peut le faire Tu veux dire perdre 10 kilos? Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Si y'en a quand même un parmi les 4 (Tsonga, Gasquet, Monfils, Simon) qui a une (infime) chance de gagner un jour un GC, c'est quand même Kinder Citer
Damdam Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Si y'en a quand même un parmi les 4 (Tsonga, Gasquet, Monfils, Simon) qui a une (infime) chance de gagner un jour un GC, c'est quand même Kinder Vous sous-estimez les capacités de Richard par rapport à Tsongix Intrinsèquement le plus fort c'est Monfils, il a un physique de fou et sait tout faire... Mais il ne joue pas au tennis pour gagner donc bon Citer
RufusTFirefly Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 J'ai décidé d'arrêter de me moquer de la silhouette des autres le jour où j'ai franchi la barre des 90 kilos Je m en approche dangeureusement aussi Citer
HaGu Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Je m en approche dangeureusement aussi Tant qu'il y a pas de radars ça va. Citer
elkjaer Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Je m en approche dangeureusement aussi On va se croiser, je viens de repasser dessous pour la première fois depuis 5 ou 6 ans Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Je m en approche dangeureusement aussi enlève tes bottes, tu devrais gagner 1 ou 2 kilos N'oubliez pas Kiki cet aprém aussi.. tiens je vois que dans l'autre quarts du jour il y a le 8 237ème duel entre les soeurs Williams Citer
GG Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 N'oubliez pas Kiki cet aprém aussi.. Ouais mais elle est pas Française, ca compte pas. Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Ouais mais elle est pas Française, ca compte pas. si elle gagne elle sera française, syndrome Mary Pierce Citer
bibeyolo Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Elle est en cours de naturalisation. Citer
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 La reconduite à la frontière est en cours Citer
LaCroix Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Oh putain le tennix Ah bon, le tennix c'est celui qui se tire pas la nouille devant le mec qui fait s'extasier Lionel Chamoulaud? Citer
Bebs Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Si y'en a quand même un parmi les 4 (Tsonga, Gasquet, Monfils, Simon) qui a une (infime) chance de gagner un jour un GC, c'est quand même Kinder Citer
LaCroix Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Vous sous-estimez les capacités de Richard par rapport à Tsongix Ah tiens j'avais pas vu. C'est même pas une question de capacités, c'est une question que Gasquet est vraiment tout ce que je déteste dans ce sport au niveau de sa personnalité. Et même si on prend simplement au niveau des résultats, y a pas de discussion possible: même si tout le monde pensait quand ils avaient 19-20 ans que Gasquet avait 1 Tsonga dans chaque orteil, au final Tsonga aura eu jusqu'ici une carrière très nettement au-dessus de celle de Gasquet, je vois même pas comment on peut prétendre le contraire. Tsonga fait partie des 2 ou 3 mecs hors Top 4 cités à chaque GC comme étant capables d'aller au bout, jusqu'à y a pas longtemps c'était même l'équivalent de Murray, à savoir le mec à qui il manquait vraiment pas grand-chose pour s'installer dans le top 5. Aujourd'hui Tsonga c'est au même niveau que Ferrer ou Wawrinka, c'était à l'époque du même niveau que Del Potro. Ce que n'a jamais été Gasquet. En fait dire que Gasquet est meilleur que Tsonga, c'est un peu comme soutenir que Ben Arfa est meilleur que Benzema. Et je dis tout ça alors que je suis vraiment pas un fanboy de Tsonga. Je le suis d'ailleurs d'aucun tennisman français, bien que si je devais en choisir un seul ce serait peut-être Monfils. Modifié 8 septembre 2015 par Trollololala Citer
Damdam Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Ah tiens j'avais pas vu. C'est même pas une question de capacités, c'est une question que Gasquet est vraiment tout ce que je déteste dans ce sport au niveau de sa personnalité. Et même si on prend simplement au niveau des résultats, y a pas de discussion possible: même si tout le monde pensait quand ils avaient 19-20 ans que Gasquet avait 1 Tsonga dans chaque orteil, au final Tsonga aura eu jusqu'ici une carrière très nettement au-dessus de celle de Gasquet, je vois même pas comment on peut prétendre le contraire. Tsonga fait partie des 2 ou 3 mecs hors Top 4 cités à chaque GC comme étant capables d'aller au bout, jusqu'à y a pas longtemps c'était même l'équivalent de Murray, à savoir le mec à qui il manquait vraiment pas grand-chose pour s'installer dans le top 5. Ce que n'a jamais été Gasquet. En fait dire que Gasquet est meilleur que Tsonga, c'est un peu comme soutenir que Ben Arfa est meilleur que Benzema. Et je dis tout ça alors que je suis vraiment pas un fanboy de Tsonga. Je le suis d'ailleurs d'aucun tennisman français, bien que si je devais en choisir un seul ce serait peut-être Monfils. Ah toi non plus tu n'aimes pas quand il jette sa serviette aux pauvres ramasseurs de balles? Sans déconner, j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut reprocher à la personnalité de Gasquet Non mais qui parle de comparer la carrière des deux? Moi je te dis que sur les 3 ou 4 ans prochaines année je vois plus Gasquet continuer à progresser (il le prouve depuis 2 ans en enchaînant les bons résultats en GC comme jamais) et espérer gagner un GC que Tsonga qui, à mon avis, a laissé passer ses chances... Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Tie break dans le 4ème set. bon, j'ai trouvé aucun lien. Ah toi non plus tu n'aimes pas quand il jette sa serviette aux pauvres ramasseurs de balles? Sans déconner, j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut reprocher à la personnalité de Gasquet Tout ceux qui suivent le tennis (supporteurs Coupe Davis ou autres) savent qu'il est pas souvent très clean sur un terrain (avec les arbitres, avec les ramasseurs de balle etc.) Citer
Damdam Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Tout ceux qui suivent le tennis (supporteurs Coupe Davis ou autres) savent qu'il est pas souvent très clean sur un terrain (avec les arbitres, avec les ramasseurs de balle etc.) Ah pardon je ne suis pas assez bien informé Citer
LaCroix Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Tie break dans le 4ème set. bon, j'ai trouvé aucun lien. http://www.thefeed2all.eu/watch/368862/3/watch-tsonga-vs-cilic,-arhtur-ashe-stadium.html Ca peut servir encore quelques minutes Ah toi non plus tu n'aimes pas quand il jette sa serviette aux pauvres ramasseurs de balles? Sans déconner, j'ai du mal à comprendre ce qu'on peut reprocher à la personnalité de Gasquet Non mais qui parle de comparer la carrière des deux? Moi je te dis que sur les 3 ou 4 ans prochaines année je vois plus Gasquet continuer à progresser (il le prouve depuis 2 ans en enchaînant les bons résultats en GC comme jamais) et espérer gagner un GC que Tsonga qui, à mon avis, a laissé passer ses chances... Ben Gasquet c'est un petit bourge pourri-gâté avec le comportement de petit bourge pourri-gâté qui en découle. Sans compter ses prises de position hors court, ses histoires de coke, la bienveillance des médias à son égard, etc. Bref, c'est le genre de mec qui a tout pour être détesté quand on aime pas ce qui a l'air brillant de loin... Après pour le reste, moi je reste convaincu que Tsonga est bien plus fort que Gasquet, même aujourd'hui. Et que c'est le seul joueur français à être capable d'aller chercher un GC, en tout cas c'est celui qui le mériterait le plus (le seul qui le mériterait, en fait). Tsonga c'est quand même le seul (y a que Berdych et Wawrinka qui l'ont fait aussi, je viens de vérifier, c'est quand même dingue quand on y pense ) à avoir battu Federer, Djokovic, Nadal et Murray en GC, il est capable de taper régulièrement Federer ou Djokovic (ses 2 vraies bêtes noires c'est Nadal sur terre et Murray sur dur, les 2 sont plus là...), il a l'expérience des gros évènements, Gasquet a rien de tout ça. Alors oué, sur un one shot Wawrinka-style, Gasquet pourrait le faire, mais Tsonga le mériterait largement plus. Modifié 8 septembre 2015 par Trollololala Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Ah pardon je ne suis pas assez bien informé Je te ferais une petite compil' vidéo. En attendant, Kinder a remporté le 4ème. Ne lui reste plus qu'à finir le boulot et à broyer le géant croate. http://www.thefeed2all.eu/watch/368862/3/watch-tsonga-vs-cilic,-arhtur-ashe-stadium.html Ca peut servir encore quelques minutes Merci. Encore quelques dizaines de minutes maintenant. Citer
Damdam Posté(e) 8 septembre 2015 Posté(e) 8 septembre 2015 Ben Gasquet c'est un petit bourge pourri-gâté avec le comportement de petit bourge pourri-gâté qui en découle. Sans compter ses prises de position hors court, ses histoires de coke, la bienveillance des médias à son égard, etc. Bref, c'est le genre de mec qui a tout pour être détesté quand on aime pas ce qui a l'air brillant de loin... Après pour le reste, moi je reste convaincu que Tsonga est bien plus fort que Gasquet, même aujourd'hui. Et que c'est le seul joueur français à être capable d'aller chercher un GC, en tout cas c'est celui qui le mériterait le plus (le seul qui le mériterait, en fait). Tsonga c'est quand même le seul (y a que Berdych et Wawrinka qui l'ont fait aussi, je viens de vérifier, c'est quand même dingue quand on y pense ) à avoir battu Federer, Djokovic, Nadal et Murray en GC, il est capable de taper régulièrement Federer ou Djokovic (ses 2 vraies bêtes noires c'est Nadal sur terre et Murray sur dur, les 2 sont plus là...), il a l'expérience des gros évènements, Gasquet a rien de tout ça. Alors oué, sur un one shot Wawrinka-style, Gasquet pourrait le faire, mais Tsonga le mériterait largement plus. On frôle le délit de sale gueule mais bon je vais m'arrêter là, c'est peine perdue Je te ferais une petite compil' vidéo. Tu peux trouver des "mauvais comportements" pour à peu près tous les joueurs du circuit mais si tu veux vraiment perdre ton temps tu peux y aller Citer
Messages recommandés