Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

On frôle le délit de sale gueule mais bon je vais m'arrêter là, c'est peine perdue  :grin:

Délit de sale gueule? En partie, et je l'assume totalement: j'aime pas sa gueule, j'aime pas ce qu'il représente, j'aime pas ce qu'il est. De toute façon c'est la même chose dans tous les sports: tu connais pas les mecs au quotidien donc tu peux pas te faire autre chose qu'une représentation d'eux en fonction de ce que tu vois d'eux... De la même façon que tu me dis que je fais du délit de sale gueule, je vois pas comment tu peux te permettre d'affirmer l'inverse quand on te dit que Gasquet est un connard. ;)

Mais si tous les arguments que je sors pour te dire que pour moi il mérite pas d'être considéré comme un candidat sérieux à un GC tu les ramènes à du délit de sale gueule, je peux pas faire grand-chose pour toi... :rolleyes:

Posté(e)

Délit de sale gueule? En partie, et je l'assume totalement: j'aime pas sa gueule, j'aime pas ce qu'il représente, j'aime pas ce qu'il est. De toute façon c'est la même chose dans tous les sports: tu connais pas les mecs au quotidien donc tu peux pas te faire autre chose qu'une représentation d'eux en fonction de ce que tu vois d'eux... De la même façon que tu me dis que je fais du délit de sale gueule, je vois pas comment tu peux te permettre d'affirmer l'inverse quand on te dit que Gasquet est un connard. ;)

Mais si tous les arguments que je sors pour te dire que pour moi il mérite pas d'être considéré comme un candidat sérieux à un GC tu les ramènes à du délit de sale gueule, je peux pas faire grand-chose pour toi... :rolleyes:

Si tu lis mes posts correctement tu verras que je n'affirme rien sur la personnalité de Gasquet j'essaie de comprendre comment on peut trouver percevoir ce gars comme un connard  :grin:

Et sur ce point les arguments que tu me sors, le coup du petit bourgeois, c'est franchement très limite...  -_-

Non mais c'est toi qui déplaces le débat sur l'extra sportif hein...

Posté(e)

Si tu lis mes posts correctement tu verras que je n'affirme rien sur la personnalité de Gasquet j'essaie de comprendre comment on peut trouver percevoir ce gars comme un connard  :grin:

Et sur ce point les arguments que tu me sors, le coup du petit bourgeois, c'est franchement très limite...  -_-

Non mais c'est toi qui déplaces le débat sur l'extra sportif hein...

Ben j'ai commencé par dire que ça me ferait chier que Gasquet gagne un GC avant Tsonga, en expliquant que pour moi Tsonga le méritait plus ET qu'en plus j'aimais pas Gasquet, je vois pas en quoi j'ai mis ça uniquement sur l'extra sportif hein... Enfin bref, il a l'air de pas être bien du tout là l'ami Jo :unsure:

Posté(e)

Ben j'ai commencé par dire que ça me ferait chier que Gasquet gagne un GC avant Tsonga, en expliquant que pour moi Tsonga le méritait plus ET qu'en plus j'aimais pas Gasquet, je vois pas en quoi j'ai mis ça uniquement sur l'extra sportif hein... Enfin bref, il a l'air de pas être bien du tout là l'ami Jo :unsure:

J'entends la partie tennis, le reste était en trop selon moi  -_-

Faut pas toucher à mon Richard  :ninja:

Bon ben c'est maintenant pour Tsongix...

Il se fait caca dessus Cilic  :grin:

Posté(e) (modifié)

Bon ba voila, c'est vraiment hard de réussir à refaire son retard quand tu perds ton service face à un joueur de ce genre. Dommage parce que si il convertissait la balle de break derrière il gagnait le match...

Cilic a bien choisi son entraineur quand même, c'est exactement le même jeu :grin:

Modifié par Trollololala
Posté(e)

Chaleureuse la poignée de main  :ninja:

Il y a eu embrouille pendant le match ou quoi?

Cilic a bien choisi son entraineur quand même, c'est exactement le même jeu :grin:

Gros service mais moins de service-volée que Goran quand même

Posté(e) (modifié)

Gros service mais moins de service-volée que Goran quand même

Oué parce que c'est quand même beaucoup moins à la mode que dans les années 90, mais après derrière c'est exactement le même registre du mec qui tabasse fort en service et en coup droit, qui essaie de prendre le filet à la moindre occasion et qui se retrouve rapidement acculé dès que t'arrives à l'empêcher d'avancer dans le court. Le mec qui a pas de plan B quoi, ça passe ou ça casse, comme Goran. :grin:

Modifié par Trollololala
Posté(e)

Bon au final aucun français ne passera les quarts, comme d'hab quoi

T'as décidé de m'énerver de bon matin? :angry:  :ninja:

Mladenovic avait le plus de chances (oui parce que Cilic, c'était quand même le tenant du titre), malheureusement, gêne à la cuisse. Ça aurait été bien d'éviter de faire le match de double la veille en plein canicule. :rolleyes:

Inexpérience -_-

Posté(e)

Wawrinka a bien massacré Anderson aussi :blink2:

les 2 suisses se retrouvent en demies

Probablement plus d'animosité entre les deux suisses sur le terrain qu'entre le croate et le serbe dans l'autre demi :grin:

Posté(e)

Je m'étais endormi, je me suis réveillé à 2h30.

Il y avait 6/3 6/3 3/0 ... je me suis rendormi :ninja:

50 pts gagnants dont 16 aces en 3 "petits" sets, juste injouable :grin:

ça serait marrant que Mme Federer mette son grain de sel :ph34r:

Cry baby, cry B)

Posté(e) (modifié)

je sais pas si c'est le service de Richard qui est un peu trop faible, mais les retours que Roger lui met dans les gencives sont justes surnaturels  :blink2:

limite la balle revient encore plus vite qu'elle n'est partie :grin:

Modifié par Ekelund
Posté(e)

je sais pas si c'est le service de Richard qui est un peu trop faible, mais les retours que Roger lui met dans les gencives sont justes surnaturels  :blink2:

limite la balle revient encore plus vite qu'elle n'est partie :grin:

"Ça m'a aidé de jouer contre Isner au tour précédent, c'est comme si j'avais eu du temps en plus au retour cette fois." ^^

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Roger-federer-corrige-richard-gasquet-en-quart-de-finale/589141

Posté(e)

Je ne pense pas que Gasquet le fait qu'on lui dise que son service soit moins rapide que Isner. :grin:

Mais bon, c'est pas son arme principale. Le problème avec ce joueur (outre son attitude sur un court :ninja: ), c'est que des qu'il joue face à un joueur agressif, il est beaucoup trop défensif, souvent loin derrière sa ligne de fond de court.