Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le problème avec ce joueur (outre son attitude sur un court :ninja: ), c'est que des qu'il joue face à un joueur agressif, il est beaucoup trop défensif, souvent loin derrière sa ligne de fond de court.

Oué, enfin quand Federer joue comme ça c'est compliqué de faire autre chose qu'essayer de lui renvoyer la balle hein...

Modifié par Trollololala
Posté(e)

Oué, enfin quand Federer joue comme ça c'est compliqué de faire autre chose qu'essayer de lui renvoyer la balle hein...

Le seul moyen de le battre, c'est d'essayer de le prendre a la gorge, comme un Wawrinka à RG par exemple. Se contenter de relancer, je vois que Djokovic qui puisse se le permettre.

Après c'est évidemment très difficile à faire.

Posté(e)

Le seul moyen de le battre, c'est d'essayer de le prendre a la gorge, comme un Wawrinka à RG par exemple. Se contenter de relancer, je vois que Djokovic qui puisse se le permettre.

Après c'est évidemment très difficile à faire.

C'est bien pour ça que Tsonga est un de ceux qui s'en sort le mieux face à Federer. On est bien d'accord que faut réussir à le bourrer encore plus que ce qu'il te bourre, mais comme tu dis c'est juste quasi-impossible à faire si t'en as pas les capacités physiques. Et c'est un truc sur lequel il m'a toujours étonné mais Tsonga il les a les capacités physiques de se lancer dans un bras de fer avec Federer :grin: .

M'enfin je vois pas ce qu'il y a de honteux pour Gasquet de se faire sortir par ce Federer-là qui est juste redevenu injouable depuis 2 ou 3 mois...

Posté(e)

Le Federer actuel c'est un Federer qu'on n'avait plus vu depuis 2006/2007 où il explosait tout  -_-

Parce que même en 2012 pour son dernier GC, il ne jouait pas aussi bien. 

Là où il m'impressionne le plus c'est qu'il a retrouvé son déplacement aérien, il est toujours parfaitement placé là où il y a quelques temps il était en retard et décentrait souvent ses coups...

Et puis ce service aussi  :o

Il devait surement être gêné par son dos plus que ce qu'on pensait (ou que je pensais :grin:).

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Fixed :ninja:

effectivement...heureusement la branlée contre les blacks a fait passer la sienne un peu inaperçue :ninja: 

Posté(e)

effectivement...heureusement la branlée contre les blacks a fait passer la sienne un peu inaperçue :ninja: 

En même temps, il est pas le seul à se prendre des branlées de Djoko. Il a fait mieux que Murray en demi

• 3 semaines plus tard...