NicoPaviot Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 ca fait 3 jours que j'ai pas eu le temps de voir un match Citer
Javelplus Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Allez, c'est parti, par contre elles sont un poil plus sombres sur le net qu'en visu normale sur windows ou toshop. Bizarre. A télécharger au pire pour les visualiser un peu plus claires. Alizé Cornet : Mathilde Johansson : Sèverine Brémond : Voilà, c'était un peu non friendly pour les 56K, j'en suis désolé. Bisous. Bluejark >> j'étais logé là bas, et ça m'a couté 50 euros la journée sur le central + les courts annexes...avec 300 photos de ce style comme souvenir. Ca les vaut je pense. Citer
Akinsson Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Superbe ! Brémond et Johansson arrachent bien la rétine Citer
iosa Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Ivanovic +1 Bon à part ca les demis-finales dames seront : Jankovic-Hénin Sharapova-Ivanovic <- match à voir Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 +1 Bon à part ca les demis-finales dames seront : Jankovic-Hénin Sharapova-Ivanovic <- match à voir T'es jobar où quoi, niveau esthète c'est sur que c'est plus sympa ivanovic sharapova, mais le match de henin jankovic sera de bien meilleure qualité!! De toute façon je peux en voir aucun.. je me suis grouillé de finir rapidement mes TPs pour voir la fin de Davidenko canas, match que j'avais imaginé haletant, alors qu'en fait, 3 sets blancs.. ps: merci pour les photos javelplus.. elle est exquise alizé cornet!! 50 c'est clair que c'est pas excessif.. Citer
Javelplus Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Magnifiques les photos Superbe ! Brémond et Johansson arrachent bien la rétine T'es jobar où quoi, niveau esthète c'est sur que c'est plus sympa ivanovic sharapova, mais le match de henin jankovic sera de bien meilleure qualité!! De toute façon je peux en voir aucun.. je me suis grouillé de finir rapidement mes TPs pour voir la fin de Davidenko canas, match que j'avais imaginé haletant, alors qu'en fait, 3 sets blancs.. ps: merci pour les photos javelplus.. elle est exquise alizé cornet!! 50 c'est clair que c'est pas excessif.. Merci En tout cas je suis plutôt content des demies féminines. Et soulagé de voir Serena et Canas dégagés du tableau. Citer
iosa Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 T'es jobar où quoi, niveau esthète c'est sur que c'est plus sympa ivanovic sharapova, mais le match de henin jankovic sera de bien meilleure qualité!! Tout à fait d'accord, je pense d'ailleurs que celle qui va gagner Rolland Garros sera la gagnante du match Jankovic-Hénin mais je parlais du point de vue purement esthétique et de toute façon je ne pourrais pas voir les matchs non plus (saloperie de stage ) Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 Allez, c'est parti, par contre elles sont un poil plus sombres sur le net qu'en visu normale sur windows ou toshop. Bizarre. A télécharger au pire pour les visualiser un peu plus claires. Je me demande si tu préfères le tennis ou les blondes Citer
Javelplus Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Je me demande si tu préfères le tennis ou les blondes Bah moi le tennis, et les brunes, vu que je préfère Ivanovic. Par contre, les blondes, je les ai canardées spécial pour le forum...et bizarrement, j'ai vu juste parce que personne m'a demandé de photos de Nadal, Paulo, Andreev, Gicquel ou Mauresmo. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Bah moi le tennis, et les brunes, vu que je préfère Ivanovic. Par contre, les blondes, je les ai canardées spécial pour le forum...et bizarrement, j'ai vu juste parce que personne m'a demandé de photos de Nadal, Paulo, Andreev, Gicquel ou Mauresmo. Ah si bordel moi j'en veut.. t'as pas précisé que t'avais ces joueurs là T'as juste dit que t'avais de jolies nénettes.. Citer
Javelplus Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bon en fait ce week end j'étais pas là, car j'étais à Roland Garros samedi. J'ai vu Sharapova, Mauresmo, Paulo, Rafa, + des doubles au taquet avec Brémond, Gicquel, Alizé Cornet, Schiavone, Gagliardi, des chinoises..et la jolie Mathilde dont on parlait il y a quelques jours. Si ça vous intéresse, je viens de balancer les quelques 300 photos que j'ai faites avec un EOS 300 D ( zoom 70-300 au taquet ) sur mon ordi... Je mettrai un petit copyright dessus (+ quelques retouches de luminosité pour les clichés de fin d'après midi un peu juste vu la vitesse d'obturateur), et j'en balancerai quelques unes sur ce topic si ça vous dit. J'ai bien insisté sur les filles, j'ai pensé à vous. Et je suis super content, y en a très peu de floues..et le plus dur en photo de tennis, c'est d'avoir la balle sur le cliché..on arrive souvent trop tot ou trop tard. Ah si bordel moi j'en veut.. t'as pas précisé que t'avais ces joueurs là T'as juste dit que t'avais de jolies nénettes.. Si si j'avais précisé...mais pas en gras. J'en mettrai d'autres ce soir. Citer
iosa Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Victoire de Djokovic contre Andreev 6-3 6-3 6-3 quoi ?... non c'est pas du flood Citer
Forrest Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Putain, je suis bien content d'être resté sur France3 Citer
iosa Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Allez, faut gagner cet après midi... C'est fait pour Ana, 6-2 6-1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Allez, faut gagner cet après midi... c'est pas sa meilleure photo Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Putain, je suis bien content d'être resté sur France3 Chiant sur france3, t'as un blabla pas possible alors que le match de Djokovic avait largement commencé (1set conclu)... Non, Eurosport est bien mieux... Citer
TontonCharlie Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 fait chier, henin a gagné j'aurais bien aimé Jankovic Citer
mario Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Putain le tennis cela ne m'interesse vraiment plus maintenant, mais où est le spectacle Citer
Forrest Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Chiant sur france3, t'as un blabla pas possible alors que le match de Djokovic avait largement commencé (1set conclu)... Non, Eurosport est bien mieux... Oui mais tu as pas Ana faisant un karaoké. Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Putain le tennis cela ne m'interesse vraiment plus maintenant, mais où est le spectacle Pourtant Ivanovic et Sharapova avaient des mini-jupes, t'es difficile Citer
Messages recommandés