Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Possible surtout si Nishikori ne peut jouer le Master. Lui il a pas de chance, c'est le seul top 10 à avoir un physique "humain".

La France, nation la plus représentée dans le top 10, la plus représentée dans le top 20, et y en a encore pour dire que le tennis français est malade. :rolleyes: Bon moi je m'en fous, Paire hormis, j'aime pas les joueurs français.

Posté(e)

La France, nation la plus représentée dans le top 10

c'est vrai qu'on est bien mieux que la Suisse à ce niveau là :ninja: 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

que pasa ?

Il a fait une Paire, il a joué le premier set à peu près sérieux (même si 1er jeu il breake Nadal, 2ème jeu il se fait débreaker blanc :ninja: ) mais le second set il a bazardé des balles à 3m de la ligne, il finit à 35 fautes directes en 1h20 :lol2: 

Et il a même pas assumé en conf de presse :grin: 

Posté(e)
2 minutes ago, Bebs said:

Il a fait une Paire, il a joué le premier set à peu près sérieux (même si 1er jeu il breake Nadal, 2ème jeu il se fait débreaker blanc :ninja: ) mais le second set il a bazardé des balles à 3m de la ligne, il finit à 35 fautes directes en 1h20 :lol2: 

Il a fait pareil a Shanghai aussi contre Nadal en quart. Il est un peu coutumier du fait quand il sent qu'il va pas gagner.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Bebs a dit :

ok :grin: 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Michael-llodra-en-veut-encore-a-arnaud-clement/610659

Il semble avoir oublié sa brillante prestation face aux Serbes en 2010 si mes souvenirs sont bons.:ninja: Compte tenu du passif de l'énergumène et de ses goûts musicaux merdiques ( la défaite en 2010 s'explique en partie par l'admiration béate du chef de meute LLodra pour le machin des Black Eyed Peace "i've got a feeling that the night is going to be a good night":rocket:, devenu l'hymne officiel de l'équipe. Je me demande comment il était possible de gagner et d'être prêt mentalement avec cette mièvrerie dans la tête ), son passage sur Nicolas Mahut ou sur le tennis féminin ne font que confirmer mes aprioris sur le bonhomme.-_-

Modifié par FranckProvostIV
Posté(e)
6 minutes ago, FranckProvostIV said:

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Michael-llodra-en-veut-encore-a-arnaud-clement/610659

Il semble avoir oublié sa brillante prestation face aux Serbes en 2010 si mes souvenirs sont bons.:ninja: Compte tenu du passif de l'énergumène et de ses goûts musicaux merdiques ( la défaite en 2010 s'explique en partie par l'admiration béate du chef de meute LLodra pour le machin des Black Eyed Peace "i've got a feeling that the night is going to be a good night":rocket:, devenu l'hymne officiel de l'équipe. Je me demande comment il était possible de gagner et d'être prêt mentalement avec cette mièvrerie dans la tête ), son passage sur Nicolas Mahut ou sur le tennis féminin ne font que confirmer mes aprioris sur le bonhomme.-_-

Et le côté supporter du PSG, tu t'en fous?

Posté(e)
il y a 7 minutes, hmg a dit :

Et le côté supporter du PSG, tu t'en fous?

Bah il est parisien et très con, du coup c'est logique qu'il se tourne vers ce club.:ninja:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Jo-wilfried-tsonga-sur-la-finale-2014-de-la-coupe-davis-noah-ne-m-aurait-pas-selectionne/615735

Quel grand champion.:love: Entre son intellect sophistiqué et la volonté de fer affichée par le "coach", le prochain saladier d'argent devrait selon toute vraisemblance retomber dans l'escarcelle de la FFT dès la prochaine finale.:thumbup:

Posté(e)
Il y a 2 heures, FranckProvostIV a dit :

http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Jo-wilfried-tsonga-sur-la-finale-2014-de-la-coupe-davis-noah-ne-m-aurait-pas-selectionne/615735

Quel grand champion.:love: Entre son intellect sophistiqué et la volonté de fer affichée par le "coach", le prochain saladier d'argent devrait selon toute vraisemblance retomber dans l'escarcelle de la FFT dès la prochaine finale.:thumbup:

Pour ca il faudrait que l'homme aux pieds nus vire la conasse de voisine de JWT, elle ne cesse de le déranger pour venir manger ses délicieux chocolats pralinés :angry: , on comprend pourquoi il été fatigué. 

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 17/11/2015 at 12:48, Bebs a dit :

:matchtruqué: :ninja:

Posté(e)
il y a une heure, chronos a dit :

:matchtruqué: :ninja:

Bah je me suis posé la question sur son premier match à l'Open d'Australie quand l'affaire est sortie :grin: 

Je sais bien qu'à chaque match ils sont 5 ou 6 dans la tête de Paire mais il sort régulièrement des trucs improbables.