Flolynyk Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 il y a 7 minutes, elmö a dit : nan mais à la limite oseb totalement, c'est même pas la question Le seul argument à peu près valable, c'est que le tennis masculin fait beaucoup plus d'audience que le tennis féminin. C'est pour ça que les footballeuses sont moins payées, j'imagine. Il y a des exemples de sport où l'audience est similaire ? Ski ? Natation ? Patinage ? Ca donne quoi au niveau égalité des salaires ? Notons quand même que le directeur d'Indian Wells a démissionné suite à ses propos. Citer
Piou Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit : Notons quand même que le directeur d'Indian Wells a démissionné suite à ses propos. Ouais. Quelle petite bite Citer
Ekelund Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) il y a 8 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Le seul argument à peu près valable, c'est que le tennis masculin fait beaucoup plus d'audience que le tennis féminin. ben même pas puisque ces audiences supérieures se traduisent par le fait que les joueurs masculins perçoivent énormément plus de revenus publicitaires que les joueuses (logique car ces revenus sont indexés à la visibilité du "support"). donc à partir de là l'argument sur l'inégalité des primes n'a plus de raison d'être Modifié 22 mars 2016 par Ekelund Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 à l’instant, Ekelund a dit : ben même pas puisque ces audiences supérieures se traduisent par le fait que les joueurs masculins perçoivent énormément plus de revenus publicitaires que les joueuses (normal car ces revenus sont indexés à la visibilité du "support"). donc à partir de là l'argument sur l'inégalité des primes n'a plus de raison d'être Exact. Citer
LaCroix Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 Les nanas qui font de la pub on peut pas forcément dire que c'est indexé sur les performances sportives Citer
è_é Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 il y a 4 minutes, Ekelund a dit : ben même pas puisque ces audiences supérieures se traduisent par le fait que les joueurs masculins perçoivent énormément plus de revenus publicitaires que les joueuses (logique car ces revenus sont indexés à la visibilité du "support"). donc à partir de là l'argument sur l'inégalité des primes n'a plus de raison d'être Citer
LaCroix Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 Ben je crois que t'as compris ce sur quoi elle voulait mettre le doigt en fait Citer
è_é Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 il y a 1 minute, Ekelund a dit : quoi ? t'as dit un truc pas con, jsuis choquée Citer
Ekelund Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 il y a 4 minutes, Trollololala a dit : Les nanas qui font de la pub on peut pas forcément dire que c'est indexé sur les performances sportives les marques s'en branlent (un peu) de la performance, ce qu'ils cherchent c'est de la visibilité dans les médias...et de ce côté là ça fonctionnait mieux (par exemple) avec Kournikova qu'avec Bartoli à l’instant, elmö a dit : t'as dit un truc pas con, jsuis choquée Citer
Nijni Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 3 minutes ago, Ekelund said: les marques s'en branlent (un peu) de la performance, ce qu'ils cherchent c'est de la visibilité dans les médias...et de ce côté là ça fonctionnait mieux (par exemple) avec Kournikova qu'avec Bartoli Attends, Bartoli elle est bonne maintenant Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 On en sait rien, elle a arrêté sa carrière. Citer
LaCroix Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 à l’instant, Ekelund a dit : les marques s'en branlent (un peu) de la performance, ce qu'ils cherchent c'est de la visibilité dans les médias...et de ce côté là ça fonctionnait mieux (par exemple) avec Kournikova qu'avec Bartoli Kournikova c'est l'exemple parfait: c'était une sacrée brêle, limite niveau Benneteau Citer
Ekelund Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 à l’instant, Trollololala a dit : Kournikova c'est l'exemple parfait: c'était une sacrée brêle, limite niveau Benneteau t'es dur....Chardy on va dire Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 à l’instant, Trollololala a dit : Kournikova c'est l'exemple parfait: c'était une sacrée brêle, limite niveau Benneteau Benneteau n'a jamais été 8e mondial. Citer
LaCroix Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit : Benneteau n'a jamais été 8e mondial. Si y avait eu la même concurrence que chez les hommes Kournikova ne l'aurait pas été non plus Sérieux, c'était une grosse tocarde, vraiment... Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 à l’instant, Trollololala a dit : Si y avait eu la même concurrence que chez les hommes Kournikova ne l'aurait pas été non plus Sérieux, c'était une grosse tocarde, vraiment... Pas vraiment, mais elle se blessait beaucoup, et avait du mal à gagner ses demies-finales, mais elle y était régulièrement. Je pense que le circuit féminin était plus relevé à l'époque que maintenant. Oui, je suivais sa carrière à l'époque. Citer
Ekelund Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 à l’instant, KellyOluanyktamer a dit : Oui, j'avais des posters dans ma chambre à l'époque. fixed Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 (modifié) J'étais allée la voir à Pierre de Coubertin. Elle avait perdu contre Mauresmo. Modifié 22 mars 2016 par KellyOluanyktamer Citer
è_é Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 si un jour les moches se mettent à gagner trop de fric, j'espère que les bonnasses raleront comme joko Citer
Nista Posté(e) 22 mars 2016 Posté(e) 22 mars 2016 Il y a 4 heures, elmö a dit : t'as dit un truc pas con, jsuis choquée Citer
elkjaer Posté(e) 23 mars 2016 Posté(e) 23 mars 2016 Il y a 10 heures, elmö a dit : nan mais à la limite oseb totalement, c'est même pas la question L'argument ne vaut pas grand chose effectivement. Mais je disais juste que même si on l'acceptait il ne serait pas forcément à l'avantage des garçons. A la limite l'argument de la concurrence dans le sport pourrait jouer. Mais certainement pas pour le tennis. Car la compétition dans le tennis féminin est largement aussi dure que dans le tennis masculin. Citer
Ekelund Posté(e) 4 avril 2016 Posté(e) 4 avril 2016 http://www.eurosport.fr/tennis/masters-miami/2016/apres-sa-victoire-a-miami-novak-djokovic-s-offre-encore-trois-petits-pas-dans-l-histoire_sto5422153/story.shtml Citer
Messages recommandés