Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

Federer out, Nadal out, Murray qui a l'air de galérer comme c'est pas permis (enfin sauf aujourd'hui quand même)...la voie est plusse que royale pour Djoko 

Posté(e)
Le 23/5/2016 à 16:51, Ekelund a dit :

Je viens d'entendre JR Godart parler de Verdasco sous les termes de "ce bel et fier ibérique". Je m'y attendais pas.

Posté(e) (modifié)

Nadal qui détruit tout le monde depuis 2 mois et qui nous sort qu'en fait il a mal depuis plusieurs semaines et qu'il doit donc déclarer forfait.

J'aimerais savoir ce qu'en pense Roselyne :ninaj:

Modifié par Planino
Posté(e)
Il y a 22 heures, SantaMaradonansson a dit :

Bien dommage que Tsonga le melon ne se soit pas fait sortir, je peux pas le voir. :( Mais bon, le soit disant meilleur français de tout les temps y aura laissé quelques plumes. Je me rappelle de l'an dernier quand il avait critiqué Wawrinka juste avant Rolland Garros. D'ailleurs, les veaux que constituent le public du Grand Chelem parisien avait particulièrement sifflé le suisse (comme ils ont sifflé Bagdhatis cet après midi, soit dit en passant l'un des gars les plus cools du circuit). J'imagine que s'il avait eu un billet, Ekelund se serait fondu à merveille dans la masse d'ailleurs. :rolleyes:

Je me suis arrêté là! :ninaj:

Nadal avait perdu 9 jeux sur ses deux premiers matchs mais il jouait blessé :lol2:

Il y a 4 heures, Nijni a dit :

Non ?! :shock: 

La voie est toute tracée pour Richard ! :ninaj: 

Le ninaj est de trop -_-

Posté(e)
Il y a 9 heures, Bebs a dit :

Ouais mais y a Nishikori :( 

moi je sens bien cette enclume de Wawrinka refaire le coup de l'an dernier :(

Posté(e)
il y a 19 minutes, Stormy31 a dit :

Fait chier :( me suis dit que cette année c'était la bonne pour lui...

:crylol:

Posté(e)
à l’instant, GG a dit :

:crylol:

J'avoue que parfois je l'ai trouvé fébrile aussi, surtout dans les tie break. Il se précipite trop, a du mal à gérer son impulsivité.

Posté(e)
il y a 4 minutes, marco a dit :

Cette salo** de Murray m'a fait peur au début du match, il était injouable là ça va mieux pour Ritchie -_-

couille molle :ninja: 

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

couille molle   ":ninja: "

C toi la couille molle avec ton ninja :rolleyes:

Modifié par marco
Posté(e)
il y a 30 minutes, PaG a dit :

Merde faut pas qu'il perde ce set la, il a fait une trop belle remontée. 

ça y est il s'effondre, c'est mort