FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Il y a 16 heures, Bebs a dit : Est-ce que Nelson a viré Murray de son box à interview par vengeance ? Citer
Bebs Posté(e) 9 juin 2016 Posté(e) 9 juin 2016 @Planino Un commentaire sur le forfait de Rafa ? Citer
Planino Posté(e) 10 juin 2016 Posté(e) 10 juin 2016 Il y a 13 heures, Bebs a dit : @Planino Un commentaire sur le forfait de Rafa ? A mon avis, Rafa attendait ce que dirait son appel pour annoncer sa participation ou non à Wimbledon. " Je suis bléssé, mais je ne sais pas encore combien de temps puisque j'ai fait appel euh... puisque ma blessure est difficile à comprendre" Citer
Stormy31 Posté(e) 22 juin 2016 Posté(e) 22 juin 2016 Il y a 2 heures, MilGeeking a dit : le dauphin ? Hihi. Non mais le culte des régimes, faut définitivement arrêter. ça te ruine la santé en moins de deux... Citer
PaG Posté(e) 23 juin 2016 Posté(e) 23 juin 2016 Non mais la y'a un problème quand même Vous pensez pas qu'elle a une maladie ? Comment ça s'appelle déjà quand on mange plus? Citer
Ekelund Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 il y a 6 minutes, GG a dit : la voie royale pour Murray Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 J'espère que Fed qui a un tableau royal maintenant va arracher son dernier Wimb' Citer
Bebs Posté(e) 2 juillet 2016 Posté(e) 2 juillet 2016 J'espère qu'il va se crouter contre Steve Johnson Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 4 juillet 2016 Posté(e) 4 juillet 2016 Le 02/07/2016 à 18:17, NicoPaviot a dit : J'espère que Fed qui a un tableau royal maintenant va arracher son dernier Wimb' Il a l'air de monter en puissance, donc toute est possible, même si Cilic (qui fait des réapparitions de temps en temps) va être un sérieux client, d'autant qu'il n'a pas eu à jouer aujourd'hui. Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 20 heures, SantaMaradonansson a dit : Il a l'air de monter en puissance, donc toute est possible, même si Cilic (qui fait des réapparitions de temps en temps) va être un sérieux client, d'autant qu'il n'a pas eu à jouer aujourd'hui. Il faudra plus qu'un gros serveur pour faire tomber Federer si tu veux mon avis Citer
Nista Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Il faudra plus qu'un gros serveur pour faire tomber Federer si tu veux mon avis Ca a déjà suffi dans le passé. Citer
Ekelund Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 Il y a 21 heures, HaGu a dit : il y a 3 minutes, elkjaer a dit : Il faudra plus qu'un gros serveur pour faire tomber Federer si tu veux mon avis Tsonga n'est pas gros Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 2 minutes, Nista a dit : Ca a déjà suffi dans le passé. Qui ça? il y a 2 minutes, Ekelund a dit : Tsonga n'est pas gros Ce n'est pas non plus le meilleur service du circuit non plus Citer
Nista Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : Qui ça? Cilic, Roddick, Stakhovsky... Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 1 minute, Nista a dit : Cilic, Roddick, Stakhovsky... Il a déjà perdu contre Cilic à Wimbledon? Me souviens plus. C'est un gros serveur Stakhovsky? Et il a battu Federer à Wimbledon? Citer
Nista Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 il y a 1 minute, elkjaer a dit : Il a déjà perdu contre Cilic à Wimbledon? Me souviens plus. C'est un gros serveur Stakhovsky? Et il a battu Federer à Wimbledon? A l'US Open. Oui et oui. Citer
elkjaer Posté(e) 5 juillet 2016 Posté(e) 5 juillet 2016 à l’instant, Nista a dit : A l'US Open. Oui et oui. Ah OK, je pensais uniquement à Wimbledon ou le retour est plus important encore que le service. Citer
Messages recommandés