Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)

J'y connais keudale en tennis mais Nadal gagne 100 matches sur terre battue d'affilée et il perd pas un set à Roland Garros, et à 2-1 30-00 pour Djokovic au premier set les commentateurs se prennent à dire que Nadal est mal ...

Vivement le Tour de France.

France Télévision le plus grand terrain de sport tsé !

:lol2:

Et hop break de Nadal.

:ninja:

Posté(e)
J'y connais keudale en dopage mais Nadal gagne 100 matchs sur terre battue d'affilée et il perd pas un set à Roland Garros, et à 2-1 30-00 pour Djokovic au premier set les commentateurs ne se prennent jamais à douter de son honnêteté.

Vivement le Tour de France (euh non :unsure:)

:grin:

Et hop break de Nadal, changement de côté, il reprend un peu de potion magique :)

le gars doit etre capable d'enchainer cinq 100 metres en dix minutes

On se calme Nico ^_^

je l'ai eu en avatar y'a 2 ans, j'lavais vu avant :ninja:

Posté(e)
Break d'entrée pour Justine, elle n'est pas impressionnée par le break d'entrée d'Ana :lol2:

Du coup Ana va bluffer maintenant. Elle laisse une autre balle de break pour Henin dans le but de récupérer son service après. :)

Posté(e)
J'y connais keudale en dopage mais Nadal gagne 100 matchs sur terre battue d'affilée et il perd pas un set à Roland Garros, et à 2-1 30-00 pour Djokovic au premier set les commentateurs ne se prennent jamais à douter de son honnêteté.

Vivement le Tour de France (euh non -_-)

Et hop break de Nadal, changement de côté, il reprend un peu de potion magique :)

J'avais vu un reportage sur le travail physique quotidien de Nadal, c'est juste effarant. Il fait un travail de fou pour avoir le physique qu'il a, m'enfin.. ;)

Un vrai petit obsedé ce aki. :ninja:

C'est clair :lol2:

Bon et bien moi je dit

Vamos Rafa!

sans oublier

Allez Ana et Allez Alizé :blush::blush:

Vamos Rafa! Allez Alizé!! :blush::lol2::)

Je me risque pas à un allez ana, vu qu'elle a pas la pêche en ce moment :ninja: J'aime bien les 2 joueuses, l'une physiquement l'autre sportivement ^^

Posté(e)
Et sinon la gagnate de Roland Garros elle gagne autant que chez les hommes ?

Parce que les finales d'une heure et quart ça commence à me les brouter.

Je sais pas, en tout cas les primes offertes par la FFT aux joueurs et joueuses français sont equivalentes depuis cette année, avant les hommes etaient bien mieux payé...

6-1 5-1

Jmise 10 sur la belge :lol2:

Posté(e)
'tain elle chiale meme pas la serbe... :lol2::)

Moi c'est presque le discours de hénin qui me ferait chialer.

Non j'déconne, elle surjoue c'est mauvais et pas spontané. En plus elle a un faux air de Didier deschamps. :mauvaisperdant:

jhhbestweb.jpg

Par contre elle s'est un peu "améliorée" parce qu'à 14 ans c'était pas la joie...(elle est à gauche, clijsters à droite)

justine-henin-hardenne-kim-clijsters.jpg

Non et puis elle maitrise le jeu sur terre comme personne, même une grande Ivanovic aurait eu beaucoup beaucoup de mal...

Posté(e)
Moi c'est presque le discours de hénin qui me ferait chialer.

Non j'déconne, elle surjoue c'est mauvais et pas spontané. En plus elle a un faux air de Didier deschamps. :mauvaisperdant:

jhhbestweb.jpg

Par contre elle s'est un peu "améliorée" parce qu'à 14 ans c'était pas la joie...(elle est à gauche, clijsters à droite)

..

Un peu seulement...