Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Pourtant Ivanovic et Sharapova avaient des mini-jupes, t'es difficile -_-

Ohlalala, Ivanovic, c'est une bombe :ninja: :ninja: :blush:

Et Sharapova devant la presse :blush::blush:

Et Alizée Cornet de glace au karaoké :blush:

je parle de raquette et de balle jaune moi -_-

Posté(e) (modifié)
Hop hop hop, je comptais aller chez le médecin, mais y'a Ivanovic sur le plateau de Thierry Adam :lol2: :lol2:

:ninja:

ca rince l'oeuil

Modifié par polé
Posté(e)

J'y connais keudale en tennis mais Nadal gagne 100 matches sur terre battue d'affilée et il perd pas un set à Roland Garros, et à 2-1 30-00 pour Djokovic au premier set les commentateurs se prennent à dire que Nadal est mal ...

Vivement le Tour de France.

France Télévision le plus grand terrain de sport tsé !

:lol2:

Et hop break de Nadal.

Posté(e)
J'y connais keudale en tennis mais Nadal gagne 100 matches sur terre battue d'affilée et il perd pas un set à Roland Garros, et à 2-1 30-00 pour Djokovic au premier set les commentateurs se prennent à dire que Nadal est mal ...

Vivement le Tour de France.

France Télévision le plus grand terrain de sport tsé !

Et hop break de Nadal.

J'y connais keudale en dopage mais Nadal gagne 100 matchs sur terre battue d'affilée et il perd pas un set à Roland Garros, et à 2-1 30-00 pour Djokovic au premier set les commentateurs ne se prennent jamais à douter de son honnêteté.

Vivement le Tour de France (euh non :lol2:)

Et hop break de Nadal, changement de côté, il reprend un peu de potion magique :shock:

:lol2:

Posté(e)
J'y connais keudale en dopage mais Nadal gagne 100 matchs sur terre battue d'affilée et il perd pas un set à Roland Garros, et à 2-1 30-00 pour Djokovic au premier set les commentateurs ne se prennent jamais à douter de son honnêteté.

Vivement le Tour de France (euh non :unsure:)

:grin:

Et hop break de Nadal, changement de côté, il reprend un peu de potion magique :)

le gars doit etre capable d'enchainer cinq 100 metres en dix minutes

On se calme Nico ^_^

je l'ai eu en avatar y'a 2 ans, j'lavais vu avant :ninja:

Posté(e)
Break d'entrée pour Justine, elle n'est pas impressionnée par le break d'entrée d'Ana :lol2:

Du coup Ana va bluffer maintenant. Elle laisse une autre balle de break pour Henin dans le but de récupérer son service après. :)

Posté(e)

Vivement le Tour de France (euh non -_-)

Et hop break de Nadal, changement de côté, il reprend un peu de potion magique :)

J'avais vu un reportage sur le travail physique quotidien de Nadal, c'est juste effarant. Il fait un travail de fou pour avoir le physique qu'il a, m'enfin.. ;)

Un vrai petit obsedé ce aki. :ninja:

C'est clair :lol2:

Bon et bien moi je dit

Vamos Rafa!

sans oublier

Allez Ana et Allez Alizé :blush::blush:

Vamos Rafa! Allez Alizé!! :blush::lol2::)

Je me risque pas à un allez ana, vu qu'elle a pas la pêche en ce moment :ninja: J'aime bien les 2 joueuses, l'une physiquement l'autre sportivement ^^