Akinsson Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Ohlalala, Ivanovic, c'est une bombe :ninja: Et Sharapova devant la presse Et Alizée Cornet de glace au karaoké Citer
mario Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Pourtant Ivanovic et Sharapova avaient des mini-jupes, t'es difficile Ohlalala, Ivanovic, c'est une bombe :ninja: Et Sharapova devant la presse Et Alizée Cornet de glace au karaoké je parle de raquette et de balle jaune moi Citer
Akinsson Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 je parle de raquette et de balle jaune moi Moi je t'ai rien dit mais --> Citer
Akinsson Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Hop hop hop, je comptais aller chez le médecin, mais y'a Ivanovic sur le plateau de Thierry Adam :lol2: Citer
Pogi Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 (modifié) Hop hop hop, je comptais aller chez le médecin, mais y'a Ivanovic sur le plateau de Thierry Adam :lol2: ca rince l'oeuil Modifié 8 juin 2007 par polé Citer
Caramel Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 J'y connais keudale en tennis mais Nadal gagne 100 matches sur terre battue d'affilée et il perd pas un set à Roland Garros, et à 2-1 30-00 pour Djokovic au premier set les commentateurs se prennent à dire que Nadal est mal ... Vivement le Tour de France. France Télévision le plus grand terrain de sport tsé ! Et hop break de Nadal. Citer
Planino Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 J'y connais keudale en tennis mais Nadal gagne 100 matches sur terre battue d'affilée et il perd pas un set à Roland Garros, et à 2-1 30-00 pour Djokovic au premier set les commentateurs se prennent à dire que Nadal est mal ... Vivement le Tour de France. France Télévision le plus grand terrain de sport tsé ! Et hop break de Nadal. J'y connais keudale en dopage mais Nadal gagne 100 matchs sur terre battue d'affilée et il perd pas un set à Roland Garros, et à 2-1 30-00 pour Djokovic au premier set les commentateurs ne se prennent jamais à douter de son honnêteté. Vivement le Tour de France (euh non ) Et hop break de Nadal, changement de côté, il reprend un peu de potion magique Citer
Akinsson Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Qui a vu la nana filmée dans le public ? :lol2: Citer
Baker Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Qui a vu la nana filmée dans le public ? Un vrai petit obsedé ce aki. Citer
Akinsson Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Un vrai petit obsedé ce aki. Non mais c'est pas moi qui filme Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 J'y connais keudale en dopage mais Nadal gagne 100 matchs sur terre battue d'affilée et il perd pas un set à Roland Garros, et à 2-1 30-00 pour Djokovic au premier set les commentateurs ne se prennent jamais à douter de son honnêteté. Vivement le Tour de France (euh non ) Et hop break de Nadal, changement de côté, il reprend un peu de potion magique le gars doit etre capable d'enchainer cinq 100 metres en dix minutes On se calme Nico je l'ai eu en avatar y'a 2 ans, j'lavais vu avant Citer
NicoPaviot Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 inattendue finale quand même Allez Roger +1 Citer
iosa Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Bon et bien moi je dit Vamos Rafa! sans oublier Allez Ana et Allez Alizé Citer
Javelplus Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Break d'entrée pour Ana. Elle est pas impressionnée. Citer
chronos Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Break d'entrée pour Justine, elle n'est pas impressionnée par le break d'entrée d'Ana Citer
Javelplus Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Break d'entrée pour Justine, elle n'est pas impressionnée par le break d'entrée d'Ana Du coup Ana va bluffer maintenant. Elle laisse une autre balle de break pour Henin dans le but de récupérer son service après. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 J'y connais keudale en dopage mais Nadal gagne 100 matchs sur terre battue d'affilée et il perd pas un set à Roland Garros, et à 2-1 30-00 pour Djokovic au premier set les commentateurs ne se prennent jamais à douter de son honnêteté. Vivement le Tour de France (euh non ) Et hop break de Nadal, changement de côté, il reprend un peu de potion magique J'avais vu un reportage sur le travail physique quotidien de Nadal, c'est juste effarant. Il fait un travail de fou pour avoir le physique qu'il a, m'enfin.. Un vrai petit obsedé ce aki. C'est clair Bon et bien moi je dit Vamos Rafa! sans oublier Allez Ana et Allez Alizé Vamos Rafa! Allez Alizé!! Je me risque pas à un allez ana, vu qu'elle a pas la pêche en ce moment J'aime bien les 2 joueuses, l'une physiquement l'autre sportivement ^^ Citer
HomerSimpson Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Du coup Ana va bluffer maintenant. Elle laisse une autre balle de break pour Henin dans le but de récupérer son service après. Citer
chronos Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Ouais va falloir penser à arrêter de bluffer maintenant Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 (modifié) Et sinon la gagnante de Roland Garros elle gagne autant que chez les hommes ? Parce que les finales d'une heure et quart ça commence à me les brouter. Modifié 9 juin 2007 par totocaca Citer
Messages recommandés