LaCroix Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 (modifié) Non mais encore ça marcherait un minimum à la limite pourquoi pas, mais là à part pour permettre à Djoko de se mettre en jambes pour la finale y a aucun intérêt. Si il veut pas jouer il vient pas, je comprends pas du tout l'idée là Ou alors fallait laisser passer Pouille. Lui au moins il aurait tout fait pour pas passer pour un con. Mais là franchement c'est scandaleux ce qu'il fait Modifié 9 septembre 2016 par LaCroix Citer
Damdam Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Non mais encore ça marcherait un minimum à la limite pourquoi pas, mais là à part pour permettre à Djoko de se mettre en jambes pour la finale y a aucun intérêt. Si il veut pas jouer il vient pas, je comprends pas du tout l'idée là Ou alors fallait laisser passer Pouille. Lui au moins il aurait tout fait pour passer pour un con. Mais là franchement c'est scandaleux ce qu'il fait ça a marché pour revenir de 5-0 à 5-3 au 1er! Attitude détestable pour essayer de faire péter un plomb à Djoko Citer
LaCroix Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 à l’instant, Damdam a dit : ça a marché pour revenir de 5-0 à 5-3 au 1er! Quand je dis "ça marcherait" je veux dire mieux que "pour juste éviter de prendre 6-0" quoi Citer
Damdam Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Quand je dis "ça marcherait" je veux dire mieux que "pour juste éviter de prendre 6-0" quoi Ben ça marche beaucoup mieux que la tactique "normale" Citer
LaCroix Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Non mais y a pas de tactique, il fait juste n'importe. Ses 2e balles, ses coups qui partent n'importe où, il est même pas énervé et il cherche même pas à se révolter, il fait un non-match purement et simplement quoi Bon, si il est vraiment blessé ceci explique cela. S'il l'est pas et qu'il essaie de troller, c'est vraiment dégueu de chez dégueu Citer
Footballeur82 Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Sinon y a des fines raquettes sur ce topic ? Citer
Damdam Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Non mais y a pas de tactique, il fait juste n'importe. Ses 2e balles, ses coups qui partent n'importe où, il est même pas énervé et il cherche même pas à se révolter, il fait un non-match purement et simplement quoi Depuis 5-0 dans le 1er set il fait n'importe quoi oui mais jusqu'à 5-0 il jouait son jeu, très mal mais il le jouait S'il a des cojones pour bien se foutre de la gueule de tout le monde il pose une abandon là Citer
LaCroix Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Il est au courant de combien ça coute une place pour une demie de GC? Citer
Damdam Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : Il est au courant de combien ça coute une place pour une demie de GC? En Francs suisses ? Citer
LaCroix Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Bon, là ça y est c'est parti Par contre le coup de la blessure c'était bien du troll du coup Il y a 4 heures, NicoPaviot a dit : Pour l"equipe avec Adblock Plus : Rajouter manuellement ces filtres : @@||lequipe.fr^$generichide |https://$script,domain=lequipe.fr @@||apis.google.com^$script,domain=lequipe.fr https://adblockplus.org/forum/viewtopic.php?f=1&t=48381 Bon par contre du coup les lives ne marchent plus, y a que chez moi? Citer
Damdam Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 4 minutes, LaCroix a dit : Bon, là ça y est c'est parti Par contre le coup de la blessure c'était bien du troll du coup C'était tellement sale ce qu'il a fait pendant 2 sets 1/2 que je vais avoir du mal à m'enflammer même s'il revient dans le match Citer
LaCroix Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 Perso j'apprécie pas Monfils plus que ça donc on va dire que j'ai pas particulièrement envie qu'il gagne, mais quand il se met à faire le spectacle dans le bon sens du terme il est vraiment énorme le con il y a 11 minutes, Damdam a dit : C'était tellement sale ce qu'il a fait pendant 2 sets 1/2 que je vais avoir du mal à m'enflammer même s'il revient dans le match Fais comme si t'avais pris le match y a 10 minutes, je pense que t'en mettrais partout au plafond Citer
Bebs Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 19 minutes, LaCroix a dit : Bon par contre du coup les lives ne marchent plus, y a que chez moi? Pareil. Citer
Damdam Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 il y a 17 minutes, LaCroix a dit : Fais comme si t'avais pris le match y a 10 minutes, je pense que t'en mettrais partout au plafond J'y arrive pas, il m'a gâché le plaisir Citer
Bebs Posté(e) 9 septembre 2016 Posté(e) 9 septembre 2016 D'ailleurs je peux pas voir les intégrations de tweet non plus etc Citer
Ekelund Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 je viens de voir le résumé on dirait qu'il était largement plus motivé par le fait de marquer son territoire par rapport au petit jeune français qui frappe à la porte, plutôt que par une place potentielle en finale d'un tournoi du GC Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : Citer
Planino Posté(e) 12 septembre 2016 Posté(e) 12 septembre 2016 Wawrinka, 11 victoires sur ses 11 dernières finales (dont 3 GC et un M1000). Il est pas français, lui ça c'est sur D'ailleurs, gagner sa 11e finale de suite un 11 septembre à NY, c'est pas très respectueux Citer
Ekelund Posté(e) 16 septembre 2016 Posté(e) 16 septembre 2016 http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Coupe-davis-coric-gasquet-interrompu-par-une-chute-de-verre/727899 Citer
Messages recommandés