Flolynyk Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 il y a 9 minutes, marco a dit : Avec Hamou on tient encore un abruti Magnifique agression sexuelle en direct à la télé. Citer
Bebs Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 http://rmcsport.bfmtv.com/tennis/roland-garros-hamou-tente-d-embrasser-une-journaliste-de-force-malaise-en-direct-1175477.html#content/contribution/edit Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Quelle belle image du tennis véhiculée ces derniers jours Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Quelle belle image du tennis véhiculée ces derniers jours Dommage pour ce sport qui ne mérite pas ça. Citer
marco Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 c'est quand même dingue, mais bon quand tu vois l'autre pointeur de Polanski se baladait tranquillou..alors que le gars a violé Flament.. Citer
Ekelund Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 à l’instant, marco a dit : c'est quand même dingue, mais bon quand tu vois l'autre pointeur de Polanski se baladait tranquillou..alors que le gars a violé Flament.. qu'est ce que tu racontes comme conneries là ?? Citer
marco Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 (modifié) il y a 3 minutes, Ekelund a dit : qu'est ce que tu racontes comme conneries là ?? ah non merde je parlais de lui oups http://www.lexpress.fr/culture/molieres-blanche-gardin-fustige-les-realisateurs-qui-violent-des-gosses_1912897.html Modifié 30 mai 2017 par marco Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 il y a 23 minutes, FrancisCaibrel a dit : Quelle belle image du tennis véhiculée ces derniers jours Ca doit bien faire des mois que les joueurs et joueuses de tennis français ont des comportements exécrables. Et que dire des escroqueries de Jean Gachassin ou du retour sur le devant de la scène du très médiatique Yannick Noah. il y a 19 minutes, ClarkGaybeul a dit : Dommage pour ce sport qui ne mérite pas ça. Franchement quand on voit le comportement de certains petits cons de neuf / dix ans qui mer prennent pour des champions, il n'y a pas de quoi être étonné en fin de compte. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 il y a 33 minutes, FranckProvostIV a dit : Ca doit bien faire des mois que les joueurs et joueuses de tennis français ont des comportements exécrables. Et que dire des escroqueries de Jean Gachassin ou du retour sur le devant de la scène du très médiatique Yannick Noah. Franchement quand on voit le comportement de certains petits cons de neuf / dix ans qui mer prennent pour des champions, il n'y a pas de quoi être étonné en fin de compte. Des petits cons tu en trouves partout. Les terrains de foot en pourvoient pas mal, de part et d'autre des mains courantes. Citer
Flolynyk Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Il y a 6 heures, Bebs a dit : Aujourd'hui y a Monfils-Brown ça risque d'etre funky Comme prévu, c'est très bon ! Citer
Planino Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 (modifié) il y a 10 minutes, Flolynyk a dit : Comme prévu, c'est très bon ! Tu as 2000 blancs dans le public qui regardent deux noirs s'affronter, c'est un peu perturbant je trouve Bref, je viens d'allumer ma télé, j'espère voir une bonne fin de match Modifié 30 mai 2017 par Planino Citer
Flolynyk Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 à l’instant, Planino a dit : j'espère voir une bonne fin de match Citer
Planino Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Non mais tu vas voir, vu comme je suis un chat noir, Monfils va se mettre à paniquer et perdre le match Citer
Flolynyk Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 à l’instant, Planino a dit : Non mais tu vas voir, vu comme je suis un chat noir, Monfils va se mettre à paniquer et perdre le match Je pensais qu'il allait perdre le 3e et le 4e pour gagner au 5e. Mais non. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 (modifié) il y a 42 minutes, ClarkGaybeul a dit : Des petits cons tu en trouves partout. Les terrains de foot en pourvoient pas mal, de part et d'autre des mains courantes. Dans cette tranche d'âge, j'ai trouvé l'état d'esprit bon au foot les quelques fois où j'ai emmené mon neveu dans des tournois de son équipe. C'est l'année de Gaël cette fois, c'est certain. Ils ne se rendent pas compte que leurs interviews après les matchs au micro sont complètement nuls? D'ailleurs Alizée Lim a bien pris la suite en évoquant le chien-chien très bien éduqué de Caro Garcia. Modifié 30 mai 2017 par FranckProvostIV Citer
Flolynyk Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Mary Pierce, plus ça va, plus elle ressemble à Bernadette Chirac. Citer
VIX15 Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Interrogée par le Huff Post ce mardi, la journaliste Maly Thomas a vivement réagi: "Si ce n'était pas du direct je lui aurais collé une droite." Dommage qu'elle l'ai pas fait Citer
Planino Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Pfffff, quelle connasse, je suis sûr qu'elle a aimé mais veut pas l'avouer, si je la croise je lui mettrais une main au cul à cette coincée Citer
Flolynyk Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 il y a 3 minutes, arno31 a dit : la défaite de kinder est coté à 10.. tentant Tu vas perdre de l'argent. Citer
arno31 Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 (modifié) il y a 23 minutes, Flolynyk a dit : Tu vas perdre de l'argent. j'ai pas misé edit : je sens que je vais regretter Modifié 30 mai 2017 par arno31 Citer
Messages recommandés