Piou Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 Mais y en a encore des gens qui s’intéressent au tennis ? Citer
Flolynyk Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 Ouais elle met le p.. euh.. Elle est au t.. euh. Non, rien. Elle se défend oui ! Peut-on dire que si elle gagne, elle va ramasser beaucoup de monnaie, Paquet ? Je me fatigue. Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2017 Posté(e) 1 juin 2017 ah tiens je vois que Berdych s'est fait démonter proprement... et Chardy aussi d'ailleurs Citer
Flolynyk Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Le 29/05/2017 à 23:50, Planino a dit : Ah parce que tu y croyais ? Cette année, tu dois avoir environ 99% de chance que Nadal le gagne. Le 1% restant est à diviser en 4 entre Djoko, Thiem, Zverev et Dimitrov. C'est beau l'incertitude du sport Le 30/05/2017 à 15:28, Bebs a dit : -1 Hop, -2. Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Hop, -2. on pourrait déjà donner le trophée à Nadal, non ? comme ça on gagnerait 1 semaine j'ai de la peine pour le géorgien là Citer
Planino Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : on pourrait déjà donner le trophée à Nadal, non ? ou faire un test anti-dopage ? Un vrai hein, pas un truc annoncé 3 mois à l'avance et qui ne contrôle que certains produits Mladenovic fait tout un cinéma sur le court: elle remercie tous les ramasseurs de balle, chaque partie du public, réclame une ola, va voir le président de la fédé (en lui serrant les deux mains), fais une interview sur le court en pleurant, gueule sur le cour lors de la balle de match, se prend les visages dans les mains etc... Faut dire qu'elle est qualifiée pour les 1/8e de finale ! Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Djoko est pas vraiment sur la même dynamique que Nadal Citer
marco Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Il y a 1 heure, Planino a dit : ou faire un test anti-dopage ? Un vrai hein, pas un truc annoncé 3 mois à l'avance et qui ne contrôle que certains produits Mladenovic fait tout un cinéma sur le court: elle remercie tous les ramasseurs de balle, chaque partie du public, réclame une ola, va voir le président de la fédé (en lui serrant les deux mains), fais une interview sur le court en pleurant, gueule sur le cour lors de la balle de match, se prend les visages dans les mains etc... Faut dire qu'elle est qualifiée pour les 1/8e de finale ! Imagine un contrôle avant RG, il y aurait plus grand mond€ Citer
PaG Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 Benoît paire qui fait sortir une spectatrice qui lui a fait un doigt Citer
HaGu Posté(e) 2 juin 2017 Posté(e) 2 juin 2017 il y a 20 minutes, PaG a dit : Benoît paire qui fait sortir une spectatrice qui lui a fait un doigt Il voulait un whisky d'abord ? Citer
Flolynyk Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Ca joue bien entre Monfils et Gasquet pour l'instant. Citer
PaG Posté(e) 3 juin 2017 Posté(e) 3 juin 2017 Alizée cornet n'a pas intérêt a avoir un loup qui traîne, tu le vois direct Citer
fredC Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Depuis hier que j'essaye de voir gasquet monfils, je me pose deux minutes dans mon canap' et bam abandon de Richie Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 juin 2017 Posté(e) 4 juin 2017 Quelle bluffeuse cette Timea, elle fait des bonds pour impressionner son adversaire. Citer
Bebs Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Kristina-mladenovic-tacle-encore-caroline-garcia/807661 Pas très pote avec le français l'auteur de l'article Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Caroline-garcia-et-les-bleues-chronologie-de-six-mois-de-forte-tension/807445 Kristina Mladenovic revient sur la décision de Caroline Garcia dans le magazine L'Equipe : «Cela devrait être une fierté de représenter son pays. Si ça ne l'est pas, cela devrait être au moins une reconnaissance. (...) Qu'elle veuille arrêter (le double avec elle), je peux le comprendre. Mais elle a eu une attitude très irrespectueuse et n'a eu le courage de me le dire que par SMS... (...) En fait, on a toujours été à l'opposé et on se le disait, même quand on gagnait ensemble : je suis très autonome, elle est complètement gérée par son père. Je parle cinq langues, j'ai eu mon bac, elle a arrêté ses études. J'ai plein de centres d'intérêt, j'adore le sport, la mode, le cinéma, aller faire du shopping.» Quelle conne quand même, je comprends mieux pourquoi elle a les faveurs du public de "Roland". J'espère qu'elle va bien se rétamer la gueule et chouiner au micro du magicien après le match. Citer
PaG Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Caroline-garcia-et-les-bleues-chronologie-de-six-mois-de-forte-tension/807445 Kristina Mladenovic revient sur la décision de Caroline Garcia dans le magazine L'Equipe : «Cela devrait être une fierté de représenter son pays. Si ça ne l'est pas, cela devrait être au moins une reconnaissance. (...) Qu'elle veuille arrêter (le double avec elle), je peux le comprendre. Mais elle a eu une attitude très irrespectueuse et n'a eu le courage de me le dire que par SMS... (...) En fait, on a toujours été à l'opposé et on se le disait, même quand on gagnait ensemble : je suis très autonome, elle est complètement gérée par son père. Je parle cinq langues, j'ai eu mon bac, elle a arrêté ses études. J'ai plein de centres d'intérêt, j'adore le sport, la mode, le cinéma, aller faire du shopping.» Quelle conne quand même, je comprends mieux pourquoi elle a les faveurs du public de "Roland". J'espère qu'elle va bien se rétamer la gueule et chouiner au micro du magicien après le match. Justement c'est Garcia la conne C'est quand meme étonnant que personne ne l'aime en EDF de fed Cup. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 Ben elle n'avait peut-être plus envie de se fatiguer pour des piches capables de tweeter Ah! ah! en même temps par pure perfidie. Enfin bref se vanter de parler 5 langues ( j'espère que Kiki n'inclut pas le français dans sa liste ) ou d'avoir des centres d'intérêt comme le cinéma, la mode ou le shopping en dit long sur son potentiel intellectuel. Citer
InchAlain Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Ben elle n'avait peut-être plus envie de se fatiguer pour des piches capables de tweeter Ah! ah! en même temps par pure perfidie. Enfin bref se vanter de parler 5 langues ( j'espère que Kiki n'inclut pas le français dans sa liste ) ou d'avoir des centres d'intérêt comme le cinéma, la mode ou le shopping en dit long sur son potentiel intellectuel. http://www.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2017/muguruza-apres-sa-defaite-face-a-mladenovic-le-public-a-ete-tres-dur-avec-moi_sto6200208/story.shtml On a souvent entendu Kristina crier "forza" en italien, sur certaines de vos fautes. Cela vous a surpris ? G.M. : Non, de toute façon, on m'avait dit qu'elle parlait 25 langues, alors... Citer
Messages recommandés