Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
Le 19/04/2018 à 18:05, Planino a dit :

Ah voilà la période de tennis la plus inintéressante de l'année, alors est-ce que Nadal va gagner 6-2 6-2 ou 6-3 6-1 ? Quel suspens ! 

La boucherie continue :(

Posté(e)
à l’instant, bibeyolo a dit :

En tout cas, je ne serais pas surpris de voir Paire dans le lot.

Au tournoi de Cahors ? 

• Like 1
  • Top ! 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 35 minutes, Planino a dit :

Ca existe encore RG ? Pourquoi les joueurs viennent ? On peut aussi bien donner le titre à Nadal tout de suite, je comprends pas pourquoi ils se font chier au lieu de prendre des vacances.

C'est clair :grin:

Posté(e)
il y a 57 minutes, Planino a dit :

Ca existe encore RG ? Pourquoi les joueurs viennent ? On peut aussi bien donner le titre à Nadal tout de suite, je comprends pas pourquoi ils se font chier au lieu de prendre des vacances.

Le roi Richard va le faire tomber sous peu -_- 

Posté(e)
il y a 1 minute, Bebs a dit :

Ca sent la grande semaine à Roland avec la pluie :grin: 

Devoir attendre 3 jours pour avoir les résultats des paris ça va être casse-couilles. <_< 
:ninja: 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

bien Chardy -_- 

Son bonheur et les étoiles qu'il avait dans les yeux à la fin avec les applaudissements du Central, c'était super rafraîchissant. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Son bonheur et les étoiles qu'il avait dans les yeux à la fin avec les applaudissements du Central, c'était super rafraîchissant. 

Et là bim ! à la sortie il se fait clasher par Pusha-T (c) !  :ninaj:

Posté(e)
il y a 30 minutes, VIX15 a dit :

Et là bim ! à la sortie il se fait clasher par Pusha-T (c) !  :ninaj:

On dit pas Sachet de T?

Posté(e) (modifié)

J'avais du mal à comprendre comment Paupau Parmentier pouvait gagner un match vu son niveau du jeu ... bah vu la praline qu'elle prend aujourd'hui, Cornet peut s'inquiéter de son niveau de jeu :ninja: 

Modifié par Bebs