VIX15 Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit : j'avais jamais vu de point gagné avec juste l'effet rétro Un amorti quoi Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 à l’instant, VIX15 a dit : Un amorti quoi non. la balle a rebondi et est revenu dans l'autre partie du terrain toute seule. Citer
3noze3 Posté(e) 5 juin 2017 Posté(e) 5 juin 2017 (modifié) il y a 14 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : non. la balle a rebondi et est revenu dans l'autre partie du terrain toute seule. Tsonga l'a fait il y a quelques jours http://video.eurosport.fr/tennis/roland-garros/2017/video-roland-garros-la-demi-volee-exceptionnelle-de-tsonga-face-a-olivo_vid979590/video.shtml Modifié 5 juin 2017 par 3noze3 Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 il y a 20 minutes, FrancisCaibrel a dit : 3 breaks en 6 jeux, pas degueu #tennisféminin Citer
Planino Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 il y a 9 minutes, Flolynyk a dit : #tennisféminin Sexiste ! Le tennis féminin, c'est comme Virtua Tennis, le plus dur est de marquer le jeu sur son service, il faut donc tout suivre à l'envers. Citer
Flolynyk Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 à l’instant, Planino a dit : Sexiste ! Le tennis féminin, c'est comme Virtua Tennis, le plus dur est de marquer le jeu sur son service, il faut donc tout suivre à l'envers. Bah non, c'est un fait, comme tu dis, un break au tennis féminin ça a pas le même sens qu'au tennis masculin. Citer
Planino Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Bah non, c'est un fait, comme tu dis, un break au tennis féminin ça a pas le même sens qu'au tennis masculin. Non mais moi je peux le dire, je suis un gros con, mais venant de toi je suis déçu Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 La pluie...Il serait grand temps de délocaliser le tournoi à Doha, Dubaï, Madrid ou Barcelone une bonne fois pour toutes non? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 il y a 20 minutes, FranckProvostIV a dit : La pluie...Il serait grand temps de délocaliser le tournoi à Doha, Dubaï, Madrid ou Barcelone une bonne fois pour toutes non? Inutile, tu trouverais encore à redire. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 A ce propos j'ai toujours trouvé que ton avatar avait un arrière-goût de propagande allemande des années 30-40. Je te prie par conséquent d'en trouver un autre grâce à ces quelques pistes de réflexion : Citer
en_congés Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Le 02/06/2017 à 14:00, Flolynyk a dit : Hop, -2. -3 Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 tiens flof, on parlait l'autre jour de jeunes joueurs aux alentours de 23 ans avec du potentiel, Thiem m'a l'air d'un tout autre calibre que Pouille Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : tiens flof, on parlait l'autre jour de jeunes joueurs aux alentours de 23 ans avec du potentiel, Thiem m'a l'air d'un tout autre calibre que Pouille Certes. Thiem a un potentiel de n°1. Pouille, on en parlait pour un top10 (que Thiem a déjà intégré donc ) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Nick Kyrgios a deux Thiem dans chaque burne. Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 37 minutes, marco a dit : Djoko toujours pas remis de son burn out Dupraz >>>>> Agassi Citer
Nijni Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Je re découvre Alizé Lim => Et on découvre que Thiem est supporteur du Tèf Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Rafa pourrait aisément lui faire découvrir sa chambre d'hôtel et inversement. Citer
marco Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Alize Lim... C'est quand même la planque sa carrière. .. Tu regardes ses snaps... elle est à tous les tournois. ..dans les plus beaux hotels... pour sortir a chaque 1er tour et finir interwieuse pour fr2... quelle vie... Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Rafa pourrait aisément lui faire découvrir sa chambre d'hôtel et inversement. ah ouais quand même © Citer
Flolynyk Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Rafa pourrait aisément lui faire découvrir sa chambre d'hôtel et inversement. Déjà fait je pense. Citer
Nijni Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 3 minutes ago, marco said: Alize Lim... C'est quand même la planque sa carrière. .. Tu regardes ses snaps... elle est à tous les tournois. ..dans les plus beaux hotels... pour sortir a chaque 1er tour et finir interwieuse pour fr2... quelle vie... OSEB Citer
Messages recommandés