chronos Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 et le break!! J'aurais plutôt parier sur Federer pour le 1er break, vu le début... Gros début de match pour l'instant...si ça tient 5 sets comme ça... Beaucoup de fautes qu'ils ne commettent pas d'habitude Citer
Caramel Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Et sinon la gagnante de Roland Garros elle gagne autant que chez les hommes ? Parce que les finales d'une heure et quart ça commence à me les brouter. Clair, si elles veulent autant que les mecs, elles n'ont qu'à jouer autant. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 J'aurais plutôt parier sur Federer pour le 1er break, vu le début... Beaucoup de fautes qu'ils ne commettent pas d'habitude nadal: 2 balles de break = 2 breaks federer: 0 break sur 10 balles, c'est abusé.. il a perdu le 1er set sur 2 choses federer: la confiance s'est envolée au fur & à mesure des breaks loupés, & sur son 1er service (sur les 2 breaks concédés, vu que sur les autres il servait aussi mal mais ça passait largement) j'espère qu'ils vont - faire de fautes directes non provoquées, & que roger va se remettre dans le jeu! parce que je veux que rafa gagne, mais en un max de sets.. Citer
Akinsson Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Me saoûle ce Nadal, qu'il se pête un muscle Citer
golgol Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Me saoûle ce Nadal, qu'il se pête un muscle +100000 Citer
Javelplus Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 OMG, énorme le dernier point point de Roger ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 1 set partout, c'est bien ça Ca joue bien mieux chez roger, allez nadal hausse ton niveau de jeu! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 En tout cas les commentateurs au Tennis n'ont aucun parti pris et font honneur à l'objectivité journalistique . Citer
InchAlain Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 J'ai bien cru apres le premier set qu'on allait encore avoir une finale qui allait être pliée en un rien de temps. Allez Roger Quelle neutralité chez Forget Citer
golgol Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 (modifié) je retrouve le sourire 4-1 pour nadal je reperd le sourire Modifié 10 juin 2007 par golgol Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Quelle neutralité chez Forget Et en +, il a osé dire durant le 1er set qu'il n'avait aucun parti pris je retrouve le sourire 4-1 pour nadal je reperd le sourire Mwawawawawa Citer
Casimir Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Et en +, il a osé dire durant le 1er set qu'il n'avait aucun parti pris Et tout ça le jour des élections Citer
GandhiWallemme Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Sinon victoire d'Alizé Cornet en juniors Ah, c'est bien ça. J'avais vu qu'elle avait perdu le 1er set.. Cool, 2/1 pour rafa service à suivre. La messe est dite, je pense. Citer
Planino Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Et tout ça le jour des élections Personne ne relève ça ? Alors je le fais: Sinon c'est bien triste que Nadal va encore gagner, le tennis c'était mieux avant Citer
Casimir Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Sinon victoire d'Alizé Cornet en juniors Pas étonnant, elle avait la frite tout le tournoi. Citer
chronos Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Sinon il y a moyen que Nadal gagne 10 fois de suite Rolland Garros Ca se confirme Mais bon on y croit quand même, Federer a encore les moyens de revenir le tennis, c'était mieux avant Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Personne ne relève ça ? Alors je le fais: Sinon c'est bien triste que Nadal va encore gagner, le tennis c'était mieux avant Parce que nous les Francais, nous ne regardons que Rolland Garros... Sur toutes les autres surfaces, Federer est au dessus (il ne serait pas premier mondial sinon...) Citer
Planino Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 (modifié) Parce que nous les Francais, nous ne regardons que Rolland Garros... Sur toutes les autres surfaces, Federer est au dessus (il ne serait pas premier mondial sinon...) Oui je sais bien et encore heureux mais RG c'est quand même un tournoi qui était mythique et qui a perdu tout son charme depuis 3ans. Avant, personne ne pouvait dire qui allait gagner ou allait aller en finale, des surprises il y en a eu des tonnes (Kuerten 97, Verkerk finaliste, Medvedev finaliste, Gaudio vainqueur etc...) Maintenant, la seule incertitude ce sera le nombre de sets de la finale Nadal-Federer Modifié 10 juin 2007 par Planino Citer
chronos Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Maintenant, la seule incertitude ce sera le nombre de sets de la finale Nadal-Federer même pas, ça sera 4 à chaque fois Citer
al_thunder Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 En tout cas les commentateurs au Tennis n'ont aucun parti pris et font honneur à l'objectivité journalistique . RAB je matte sur Eurosport Citer
Messages recommandés