Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

"le tennis c'est pas fait pour moi, c'est mon père qui avait raison...."  :lol2: 

Dit-il avant de remonter dans sa voiture payée par papa.

Qu'est-ce que je déteste ce genre de mecs :grin:

Posté(e)

Spécial l'humour des tennismen.:unsure: Je comprends pourquoi Djoko' a autant de succès en la matière quand il fait le clown sur un court.

Posté(e)
il y a 36 minutes, FranckProvostIV a dit :

Je comprends pourquoi Djoko' a autant de succès en la matière quand il fait le clown sur un court.

:o

Posté(e)

Bah si Benoît Paire ou Llodra avaient fait exactement les mêmes imitations que lui, elles n'auraient suscitées qu'indignations et quolibets dans le joyeux petit monde du Tennis.-_-

Posté(e)
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

Bah si Benoît Paire ou Llodra avaient fait exactement les mêmes imitations que lui, elles n'auraient suscitées qu'indignations et quolibets dans le joyeux petit monde du Tennis.-_-

Tu peux pas comprendre, t'as jamais joué au tennis -_-

Posté(e)

Même pas vrai! J'ai juste compris que ce n'était pas une activité pour moi sans pour autant fracasser une raquette ou déchirer un polo Lacoste.-_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

tu pensais quand même pas qu'il irait loin, non ? :grin: 

Il est quand même très souvent à l'aise sur herbe.  

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

moins que sur les lignes blanches, mais bon c'est un autre débat... :ninja: 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

moins que sur les lignes blanches, mais bon c'est un autre débat... :ninja: 

Je croyais que t'avais du TRAVAIL 

Posté(e)
il y a une heure, Ekelund a dit :

tu pensais quand même pas qu'il irait loin, non ? :grin: 

Contre Ferrer quoi ...

Et +1 avec Kelly.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Flolynyk a dit :

Lui et Mahut qui sortent au premier tour sur leur surface favorite, c'est dommage quand même...

Posté(e)

Le match de Tsonga stoppé par la nuit à 5-6 dans le 5eme set. 

Cest pas à lui que c'était arrivé il y a quelques semaines et dont la reprise le lendemain avait duré moins longtemps que l'échauffement ? :ninja: 

Et Benoît Paire de déclarer :

"Mais voilà, j'ai vachement évolué dans la maturité, je sais ce que je veux maintenant"

Pour rappel, il pete, de rage, 2 raquettes après 5 minutes de match à Monte Carlo.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Big_Bros a dit :

Le match de Tsonga stoppé par la nuit à 5-6 dans le 5eme set. 

Cest pas à lui que c'était arrivé il y a quelques semaines et dont la reprise le lendemain avait duré moins longtemps que l'échauffement ? :ninja: 

:ninja: