HaGu Posté(e) 13 juillet 2017 Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit : Nan. Et puis je suis le seul membre de la famille à être né là-bas hein. Le col était fermé, plus d'accès à la vallée Un col s'est ouvert, un autre prince est né Citer
Ekelund Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Il y a 12 heures, HaGu a dit : Le col était fermé, plus d'accès à la vallée Un col s'est ouvert, un autre prince est né Citer
chronos Posté(e) 14 juillet 2017 Posté(e) 14 juillet 2017 Federer en finale, la plupart des sportifs auraient arrêté il y a 4 ou 5 ans à sa place, c'est beau Citer
elkjaer Posté(e) 15 juillet 2017 Posté(e) 15 juillet 2017 Il y a 8 heures, chronos a dit : Federer en finale, la plupart des sportifs auraient arrêté il y a 4 ou 5 ans à sa place, c'est beau Même chose pour Venus Williams Citer
Planino Posté(e) 16 juillet 2017 Posté(e) 16 juillet 2017 Personne pour commenter la plus belle victoire du meilleur tennisman de tous les temps dans le plus beau tournoi du Monde ? Citer
Flolynyk Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 3 heures, Planino a dit : Personne pour commenter la plus belle victoire du meilleur tennisman de tous les temps dans le plus beau tournoi du Monde ? Si si, on a pas mal parlé de la victoire de Nadal à RG. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 11 heures, Planino a dit : Personne pour commenter la plus belle victoire du meilleur tennisman de tous les temps dans le plus beau tournoi du Monde ? Face à un mec handicapé par une blessure et avec moins de jus, heureusement qu'il a gagné Citer
Planino Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 9 heures, FrancisCaibrel a dit : Face à un mec handicapé par une blessure et avec moins de jus, heureusement qu'il a gagné De toute façon, à chaque fois que Nadal Cilic perd, il prétend une blessure Si le mec ne sait pas jouer avec une ampoule, tant pis pour lui, Fed lui aurait gagné même avec une ampoule aussi grosse que l'infirmerie de Nadal. Citer
Planino Posté(e) 26 juillet 2017 Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 2 heures, Bebs a dit : On va peut-etre gagner la Coupe Davis Belgique en finale, je ne pense pas qu'on gagne... Citer
Bebs Posté(e) 9 août 2017 Posté(e) 9 août 2017 Monfils était mené 7-6 5-2, il gagne le second set 7-5, va au tie-break du troisième, est mené 6-2 dans le TB. Il sauve les 4 balles de match et gagne 8-6 Citer
Bebs Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 (modifié) Roger était blessé Modifié 5 septembre 2017 par Bebs Citer
FranckProvostIV Posté(e) 17 août 2017 Posté(e) 17 août 2017 https://www.earnthenecklace.com/victoria-azarenka-boyfriend-billy-mckeague-wiki-age-pics-facts/ http://www.tennisactu.net/news-us-open-azarenka-privee-d-us-open-par-son-ex-et-un-juge-70072.html Citer
Bebs Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 Jean-Martin J'ai arreté à 1 set à 2 3-5 je croyais qu'il était cuit et il arrive quand meme à gagner Mais il va se faire ramasser à la petite cuillère au prochain tour par le GRAND ROI ROGER Citer
Planino Posté(e) 5 septembre 2017 Posté(e) 5 septembre 2017 J'aurais aimé cette affiche en finale, comme ça peu importe le vainqueur il aurait eu la classe J'espère juste que le vainqueur défoncera Nadal ensuite 1 Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Juan-martin-del-potro-terrasse-roger-federer-en-quart-de-finale-de-l-us-open/832169 Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 à l’instant, Bebs a dit : Il était à 5.50 j'ai pas osé j'espère que t'es quand même conscient que ce brave Jean-Martin va se faire désosser par Rafa en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ? Citer
Bebs Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 à l’instant, Ekelund a dit : j'espère que t'es quand même conscient que ce brave Jean-Martin va se faire désosser par Rafa en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ? A la limite je m'en fous un peu. C'est déjà beau de voir de la variété, qui plus est avec un public qui ressemble à quelque chose pour une fois, et avec un mec qui galère depuis des années pour retrouver son niveau. Putain première phrase que je lis sur l'Équipe ce matin, "gneu gneu gneu Flushing Meadows est maudit, y a toujours pas eu de Nadal-Federer là-bas", mais niquez-vous sérieux, le meilleur truc du tournoi c'est que Del Potro se retrouve en demis Nadal a un peu galéré sur ses premiers tours, et vu le match contre Thiem beaucoup (moi le premier) pensaient qu'il allait se passer la meme chose contre Federer, donc on sait jamais. Citer
Flolynyk Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 D'accord avec Bebs. En plus Jean-Martin est un des joueurs les plus attachants du circuit. Citer
Ekelund Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : D'accord avec Bebs. En plus Jean-Martin est un des joueurs les plus attachants du circuit. ah mais moi aussi je l'aime bien hein c'est juste que j'aurais trouvé beau que Roger aille au bout, surtout qu'à mes yeux c'était le seul qui avait une chance de battre Nadal (mais je peux évidemment me tromper sur ce point) Citer
Planino Posté(e) 7 septembre 2017 Posté(e) 7 septembre 2017 J'adore Del Potro mais Nadal va le poutrer en 3 sets et gagner le tournoi sans avoir battu un seul top20. D'ailleurs très déçu que le jeune russe (fan de Nadal, avec des posters chez lui ) se soit couché pour laisser passer son idole. Citer
al_thunder Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 la FFTfait très fort niveau organisation, ils choisissent le grand stade de Lille en plein mois de Septembre mais ils laissent le toit ouvert et si il pleut ils le fermeront pas ils vont arrêter le match en banchant le terrain Citer
3noze3 Posté(e) 15 septembre 2017 Posté(e) 15 septembre 2017 En tout cas Pouille perd 2-1 (3-0)... S'il se reprend pas ça va tendre cette demi-finale ! Citer
Messages recommandés