Ekelund Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 il y a une heure, Sebal a dit : Grosse entame de Monfils aussi té ça va être vite torché wé Citer
Ekelund Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 au moins Paire a évité une grosse humiliation Citer
Bebs Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 En espérant un 6/0 6/2 6/3 contre le publicitaire de Bale Citer
Flolynyk Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 il y a 30 minutes, Bebs a dit : En espérant un 6/0 6/2 6/3 contre le publicitaire de Bale Reprendre les expressions d'un connard de lyonnais, c'est moche. Citer
Bebs Posté(e) 4 juin 2019 Posté(e) 4 juin 2019 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Reprendre les expressions d'un connard de lyonnais, c'est moche. Je sais Mais bon ça me ferait plaisir et pour Rodgeur, et pour le public qui crie Rodgeur, c'est 2 pour le prix d'un quand il perd à RG Citer
Flolynyk Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 il y a 20 minutes, Planino a dit : Supporter Nadal c'est encore plus moche Les Espagnols > les nazis. 2 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 il y a 42 minutes, Flolynyk a dit : Les Espagnols > les nazis. Et encore ça pourrait être pire, Nadal supporte le Real plutôt que Barcelone. Il reste récupérable.... :ninja: Citer
VIX15 Posté(e) 6 juin 2019 Posté(e) 6 juin 2019 C'est Marion Bartoli qui fait les interviews des joueuses ? 😮 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Le 05/06/2019 à 17:07, Planino a dit : Supporter Nadal c'est encore plus moche Oh ben y’a toujours des gens qui préfèrent Tyson à Mohamed Ali Citer
Piou Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a une heure, PaG a dit : RODDDDGEUUUURR C'est insupportable. Il y a un match Rafa - Rodger et de l'autre côté Djokovic - Thiem, pourquoi ? Allez Dominic !!! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a une heure, Piou a dit : C'est insupportable. Il y a un match Rafa - Rodger et de l'autre côté Djokovic - Thiem, pourquoi ? Allez Dominic !!! Ils font partie de la grande famille du tennis français car ils font l'effort de s'exprimer en français. Rodgeur est en train de lâcher : quel mental friable! Citer
PaG Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 24 minutes, FranckProvostIV a dit : Ils font partie de la grande famille du tennis français car ils font l'effort de s'exprimer en français. Rodgeur est en train de lâcher : quel mental friable! Richard coeur de lion lui a tout appris Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 11 minutes, PaG a dit : Richard coeur de lion lui a tout appris Richie lèvres blanches serait incapable de gérer la pression d'un finale de "N'oubliez pas les paroles!". Citer
ma2t Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 (modifié) Novak commence mal... Modifié 7 juin 2019 par ma2t Citer
PaG Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 5 minutes, Piou a dit : Allez Dominic !!! Il est beau quand il joue du fond du parking de RG Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 12 minutes, Planino a dit : On peut dire tout ce qu'on veut sur Nadal (qu'il est moche, chauve, toqué, prétentieux et con par exemple) mais on ne lui enlèvera jamais le fait qu'il se dope d'une manière bien supérieure à tous les autres, c'est le meilleur de tous les temps sans aucune contestation possible. Sur terre battue Citer
Piou Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 14 minutes, Planino a dit : Je suis partagé entre supporter Thiem qui est mon joueur préféré actuellement et supporter Djokovic qui est celui qui a le plus de chances de battre en finale l'autre dopé chauve raciste toqué tricheur nazi. Qu'en penses tu ? Si Hitler pouvait battre Nadal, je serais capable de crier "Allez Adolf !!!" Citer
Messages recommandés