Ekelund Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 il y a une heure, dondiego a dit : Y a peut-être un juste milieu +1 Citer
Bebs Posté(e) 16 janvier 2018 Posté(e) 16 janvier 2018 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Nouvelle-defaite-pour-kristina-mladenovic-eliminee-au-premier-tour-de-l-open-d-australie/867304 47 fautes directes en 17 jeux. 15ème défaite consécutive. 9ème mondiale actuellement, le meilleur classement de sa carrière. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 18 minutes, Ekelund a dit : Roger Il a dû s’employer.... Au 4ème set je le voyais fichu, ainsi qu’au début du 5e.... il a superbement réagi. Citer
Planino Posté(e) 28 janvier 2018 Posté(e) 28 janvier 2018 Il y a 7 heures, ClarkGaybeul a dit : Il a dû s’employer.... Au 4ème set je le voyais fichu, ainsi qu’au début du 5e.... il a superbement réagi. Il prend un 0-5 et derrière il met un 6-1, il y a qu'au tennis (ou lors de Barça-PSG) que tu vois ce genre de choses. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 J'ai croise Robin Haase hier soir a Schipol avec une coupe dans la main. On était tous les deux (enfin lui plus un mec qui avait l'air d'etre son agent et moi avec ma femme et mes deux gamins) a attendre un ascenceur. Je lui ai dit que j'etais content qu'ils se soient fait elimines en Davis Cup. Il a pas eu l'air d'aimer trop Pour detendre l'atmosphere je lui ai demande d'ou vient la coupe dans sa main, apparemment il a gagne un tournoi de double a Sofia ce weekend. Bref un dutch typique, con comme ses pieds 1 Citer
Planino Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 Comment tu l'as reconnu ? (question sérieuse) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 il y a 23 minutes, Planino a dit : Comment tu l'as reconnu ? (question sérieuse) Fiche numéro 7. 1 Citer
RufusTFirefly Posté(e) 12 février 2018 Posté(e) 12 février 2018 (modifié) 4 hours ago, Planino said: Comment tu l'as reconnu ? (question sérieuse) J ai regarde la coupe Davis France-NL y a pas longtemps et je suis tombe sur son match. Du coup je me rappelais de sa gueule. Et puis un mec dans un aeroport avec un sac a raquette sur le dos, une grosse coupe a la main et acconpagné par un mec chauve avec une veste ATP bleue c'est pas compliqué de comprendre que c est un tennisman Modifié 12 février 2018 par RufusTFirefly Citer
Planino Posté(e) 13 février 2018 Posté(e) 13 février 2018 Il y a 10 heures, RufusTFirefly a dit : Et puis un mec dans un aeroport avec un sac a raquette sur le dos, une grosse coupe a la main et acconpagné par un mec chauve avec une veste ATP bleue c'est pas compliqué de comprendre que c est un tennisman Est-ce qu'il avait une petite faim et est-ce que tu as pris le dernier kinder bueno ? Ca pourrait expliquer son attitude désagréable envers toi. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 19 février 2018 Posté(e) 19 février 2018 Elle et Kiki c'est quelque chose j'ai l'impression. Citer
Ekelund Posté(e) 27 février 2018 Posté(e) 27 février 2018 https://www.20minutes.fr/sport/tennis/2228223-20180227-vient-tuer-coupe-davis-oseille-contre-tradition-reforme-fait-grincer-dents-france pas vraiment compris le nouveau "concept" Citer
Trinita Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 C'est plutôt simple : tu prends 18 équipes et pendant une semaine tu les fais se rencontrer, en un même lieu (qui pourrait être au Japon, mais chut !). Tu réduis le nombre de matchs par rencontre à 2 simples en 2 sets gagnants et un double. En fait c'est comme un gros tournoi, mais par équipes. Et évidemment tu arroses de pognon pour que les meilleurs viennent (autant que sur un grand chelem hommes et femmes réunis). Financièrement c'est une superbe opération, sans aucun doute. Citer
VIX15 Posté(e) 28 février 2018 Posté(e) 28 février 2018 Le 19/02/2018 à 15:30, FranckProvostIV a dit : Elle et Kiki c'est quelque chose j'ai l'impression. Son entraineur est son petit ami ? Normalement ça dure 1 mois maxi cette histoire Le 27/02/2018 à 11:19, Ekelund a dit : https://www.20minutes.fr/sport/tennis/2228223-20180227-vient-tuer-coupe-davis-oseille-contre-tradition-reforme-fait-grincer-dents-france pas vraiment compris le nouveau "concept" J'aime bien moi ! C'est comme une "coupe du monde" de tennis non ? Citer
PaG Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 (modifié) il y a 23 minutes, VIX15 a dit : Ah oui, elle va mieux ! De tt facon si elle veut performer, fallait qu'elle prenne de la masse. Maintenant faudrait muscler Modifié 6 mars 2018 par PaG Citer
Planino Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Bah, c'est assez logique, après une énorme perte de poids souvent tu reprends encore plus qu'avant... l'effet yo-yo. Citer
Doberman Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Bartoli est enfin prête pour reprendre du service Citer
en_congés Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a une heure, Doberman a dit : Bartoli est enfin prête pour reprendre du service gateau Oué je sais, c'est moche et facile, mais je pouvais pas laisser @VIX15 la faire Citer
Messages recommandés