VIX15 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Bartoli est enfin prête pour reprendre du service Elle embrasse Teddy Riner ? Citer
Doberman Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Elle embrasse Teddy Riner ? Serena Williams Citer
VIX15 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 1 heure, Doberman a dit : Serena Williams Merci Citer
Ekelund Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 heureusement qu'y a les raquettes, sinon on aurait pu croire qu'il s'agissait de GRS Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Bartoli est enfin prête pour reprendre du service On va avoir droit à une photo chaque jour ? 2 Citer
Piou Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Vaut mieux la voir comme ça que quand elle faisait 40 kgs quand même. Et puis là c'est une maladie dont on parle. Bref, je passe mon tour sur l'humour :utn: Citer
Dide31 Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Serena Williams Venus Williams Citer
en_congés Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : On va avoir droit à une photo chaque jour ? Ça pourrait être un bon concept, on appelerai ça Bonjour Marion ! Citer
PaG Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 il y a 14 minutes, dide31 a dit : Venus Williams Ah bon. Citer
Planino Posté(e) 7 mars 2018 Posté(e) 7 mars 2018 Il y a 2 heures, Big_Bros a dit : Ça pourrait être un bon concept, on appelerai ça Bonjour Marion ! Pfff n'importe quoi, pourquoi pas avec un guépard tant qu'on y est ! Citer
Planino Posté(e) 19 mars 2018 Posté(e) 19 mars 2018 Il y a 9 heures, Bebs a dit : Jean-Martin S'il pouvait gagner RG ce serait encore plus magnifique Citer
Bebs Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Le 19/03/2018 à 09:18, Planino a dit : S'il pouvait gagner RG ce serait encore plus magnifique Je viens de revoir la rediff de la finale, du petit lait Au deuxième set Federer rage contre l'arbitre et le juge alors que ses balles sont 20cm dehors au challenge, les groupies gueulent quand Del Potro sert (ça se calme que le Maître gagne le set bien sûr). Au 3ème Federer tente 2 amortis sur balle de match et derrière il se chie dessus avec 2 double fautes pendant le dernier TB Sans oublier la défense juste avant le TB où il tire sur Del Potro "sans faire exprès" bien entendu. Citer
Planino Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Il y a 2 heures, Bebs a dit : Je viens de revoir la rediff de la finale, du petit lait Au deuxième set Federer rage contre l'arbitre et le juge alors que ses balles sont 20cm dehors au challenge, les groupies gueulent quand Del Potro sert (ça se calme que le Maître gagne le set bien sûr). Au 3ème Federer tente 2 amortis sur balle de match et derrière il se chie dessus avec 2 double fautes pendant le dernier TB Sans oublier la défense juste avant le TB où il tire sur Del Potro "sans faire exprès" bien entendu. T'es supporter de JMDP ou juste hater de Federer ? Moi c'était une finale parfaite, mes deux joueurs préférés actuels l'un contre l'autre (j'aime bien Dimitrov aussi, le loser qui a la classe), quel que soit le résultat ça me va, je veux la même finale à RG, Wimbledon et l'US Open Citer
NicoPaviot Posté(e) 21 mars 2018 Posté(e) 21 mars 2018 Il y a 3 heures, Planino a dit : T'es supporter de JMDP ou juste hater de Federer ? Moi c'était une finale parfaite, mes deux joueurs préférés actuels l'un contre l'autre (j'aime bien Dimitrov aussi, le loser qui a la classe), quel que soit le résultat ça me va, je veux la même finale à RG, Wimbledon et l'US Open Moi j'étais pour Fed pour limiter les chances que l'autre de Nadal redevienne n°1 mondial Citer
Bebs Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 Le 21/03/2018 à 18:15, Planino a dit : T'es supporter de JMDP ou juste hater de Federer ? Moi c'était une finale parfaite, mes deux joueurs préférés actuels l'un contre l'autre (j'aime bien Dimitrov aussi, le loser qui a la classe), quel que soit le résultat ça me va, je veux la même finale à RG, Wimbledon et l'US Open Simplement hater même si j'aime bien l'autre. Mais très beau match en effet, très beau spectacle, même si c'est nettement moins médiatisé certaines demies et finales de Masters 1000 valent le détour je trouve. Et ça m'a permis de vérifier que Roger est toujours un salaud quand il perd Le 21/03/2018 à 21:50, NicoPaviot a dit : Moi j'étais pour Fed pour limiter les chances que l'autre de Nadal redevienne n°1 mondial Ah il y avait le sa***d, maintenant le , ça pourra me servir à l'avenir merci ! Citer
Flolynyk Posté(e) 23 mars 2018 Posté(e) 23 mars 2018 il y a 19 minutes, Bebs a dit : Simplement hater C'est pas ton genre ça pourtant Citer
max65 Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 C'était couru d'avance: Il avait annoncé après sa victoire en Audtralie qu'il devrait faire l'impasse sur RG (comme l'an dernier) pour être en forme à Wimbledon et le reste de la saison. Roger économise son physique et engrange de nouveau des victoires en grand chelem. Pas raison de changer donc (ça lui a donné raison en 2017). Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 mars 2018 Posté(e) 25 mars 2018 J espere qu un petit jeune va en profiter. Pas moyen que Nadal se paye la part du lion... Citer
Planino Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 Il y a 23 heures, NicoPaviot a dit : J espere qu un petit jeune va en profiter. Pas moyen que Nadal se paye la part du lion... Ah! ah! T'espères aussi que Grosjean soit champion du monde en F1 ? Citer
Ekelund Posté(e) 27 mars 2018 Posté(e) 27 mars 2018 Le 25/03/2018 à 21:13, NicoPaviot a dit : J espere qu un petit jeune va en profiter. Del Potro ? Citer
Damdam Posté(e) 18 avril 2018 Posté(e) 18 avril 2018 Le 3/25/2018 à 21:13, NicoPaviot a dit : J espere qu un petit jeune va en profiter. Pas moyen que Nadal se paye la part du lion... Cherchez pas c'est pour Richard coeur de lion cette année S'il se blesse pas au genou ou aux abdos ou au dos ou au coude ou au poignet d'ici là Citer
Messages recommandés