chubee Posté(e) 5 juin 2018 Partager Posté(e) 5 juin 2018 il y a 43 minutes, Planino a dit : En même temps, c'est incroyable qu'il n'ait pas percé avant, sur les 3 matchs que j'ai vu, il a un jeu très complet: physique, technique, puissance, précision, il a le niveau top30 sans problème. Contre Thiem ça devrait être compliqué, surtout avec la fatigue et le manque d'habitude des matchs en 3 sets gagnants, mais je pense qu'on le reverra à l'avenir gagner des 250/500 s'il garde ce niveau de jeu. Ah le dopage... bientot il sera comme djoko nadal et cie, absent pour 1 an pour cause de « blessure » pour cacher une suspension pour dopage de la federation de tennis (ca se dit pas ds ce sport 1 mec dope)... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 8 heures, Planino a dit : En même temps, c'est incroyable qu'il n'ait pas percé avant, sur les 3 matchs que j'ai vu, il a un jeu très complet: physique, technique, puissance, précision, il a le niveau top30 sans problème. Contre Thiem ça devrait être compliqué, surtout avec la fatigue et le manque d'habitude des matchs en 3 sets gagnants, mais je pense qu'on le reverra à l'avenir gagner des 250/500 s'il garde ce niveau de jeu. Pourtant quand tu vois son premier match...il l'emporte en 5 sets contre un illustre inconnu après avoir été mené 2 sets à zéro, et 10-8 au 5ème Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 13 heures, Planino a dit : En même temps, c'est incroyable qu'il n'ait pas percé avant, sur les 3 matchs que j'ai vu, il a un jeu très complet: physique, technique, puissance, précision, il a le niveau top30 sans problème. Contre Thiem ça devrait être compliqué, surtout avec la fatigue et le manque d'habitude des matchs en 3 sets gagnants, mais je pense qu'on le reverra à l'avenir gagner des 250/500 s'il garde ce niveau de jeu. Quand tu fais exprès de perdre ça parait normal Après son parcours c'est pas non plus l'exploit du siècle, il sort un tout petit Goffin fatigué de ses matchs précédents et le fantôme de Djoko... Et il va se faire déboiter par Thiem 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 Thiem la branlée qu'il a mis à Zverev d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Thiem la branlée qu'il a mis à Zverev d'ailleurs Zverev diminué aussi, petite blessure à la cuisse Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 26 minutes, Damdam a dit : Zverev diminué aussi, petite blessure à la cuisse Alors que Thiem lui était en transe avec la présence de Kiki dans les tribunes. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit : Alors que Thiem lui était en transe avec la présence de Kiki dans les tribunes. Une Kiki diminuée aussi Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 (modifié) elle est à combien la côte pour une finale Schwartzman-Cecchinato ? Modifié 6 juin 2018 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 Cecchinato Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 corriged allez Schwarzy ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 J'ai pas regardé un seul match...RG ca se matte en short putin, la on est en pull Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 5 minutes, PaG a dit : J'ai pas regardé un seul match...RG ca se matte en short putin, la on est en pull +1 Tu vas voir que je vais même pas pouvoir sortir mon vélo cette année pour le tour de France Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 Nadal fait sa spéciale quand il perd: il simule une blessure, attend une pause pluie pour rentrer aux vestiaires, revient et explose son adversaire en oubliant sa blessure fake. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 6 juin 2018 Partager Posté(e) 6 juin 2018 il y a 11 minutes, Planino a dit : Nadal fait sa spéciale quand il perd: il simule une blessure, attend une pause pluie pour rentrer aux vestiaires, revient et explose son adversaire en oubliant sa blessure fake. Ou il a eu droit à quelques « soins ».............. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 cette interruption sera vraiment arrivée à point nommée pour ce cher Nadal Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 il y a 55 minutes, Ekelund a dit : cette interruption sera vraiment arrivée à point nommée pour ce cher Nadal il est méconnaissable... Ou c'est Diego qui a lâché l'affaire? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 il y a 25 minutes, ClarkGaybeul a dit : il est méconnaissable... Ou c'est Diego qui a lâché l'affaire? stat depuis la reprise du match : 13 jeux à 4 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 et dire que quand j'étais jeune le tennis féminin c'était ça Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : cette interruption sera vraiment arrivée à point nommée pour ce cher Nadal Oui ses médecins ont rectifié le tir. Vive le sport sur antenne 2 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin 2018 Partager Posté(e) 7 juin 2018 il y a une heure, kike a dit : et dire que quand j'étais jeune le tennis féminin c'était ça Je me suis demandé si la slow motion n’était pas activée. En fait non Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 bon ben ce sera une finale Nadal-Thiem Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : bon ben ce sera une finale Nadal-Thiem Mon PEL sur Delpo donc J'y crois, Nadal a les poignets qui couinent... ce serait "drôle" qu'il abandonne à cause de ses poignets contre Delpo Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 il y a 10 minutes, Damdam a dit : Mon PEL sur Delpo donc J'y crois, Nadal a les poignets qui couinent... ce serait "drôle" qu'il abandonne à cause de ses poignets contre Delpo Moi je mise Jean Martin de la Poutre Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 juin 2018 Partager Posté(e) 8 juin 2018 il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit : Moi je mise Jean Martin de la Poutre Tu mises sur le bon poulain ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés