ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Le 05/06/2019 à 17:07, Planino a dit : Supporter Nadal c'est encore plus moche Oh ben y’a toujours des gens qui préfèrent Tyson à Mohamed Ali Citer
Piou Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a une heure, PaG a dit : RODDDDGEUUUURR C'est insupportable. Il y a un match Rafa - Rodger et de l'autre côté Djokovic - Thiem, pourquoi ? Allez Dominic !!! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a une heure, Piou a dit : C'est insupportable. Il y a un match Rafa - Rodger et de l'autre côté Djokovic - Thiem, pourquoi ? Allez Dominic !!! Ils font partie de la grande famille du tennis français car ils font l'effort de s'exprimer en français. Rodgeur est en train de lâcher : quel mental friable! Citer
PaG Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 24 minutes, FranckProvostIV a dit : Ils font partie de la grande famille du tennis français car ils font l'effort de s'exprimer en français. Rodgeur est en train de lâcher : quel mental friable! Richard coeur de lion lui a tout appris Citer
FranckProvostIV Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 11 minutes, PaG a dit : Richard coeur de lion lui a tout appris Richie lèvres blanches serait incapable de gérer la pression d'un finale de "N'oubliez pas les paroles!". Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 On peut dire tout ce qu'on veut sur Nadal (qu'il est moche, chauve, toqué, prétentieux et con par exemple) mais on ne lui enlèvera jamais le fait qu'il se dope d'une manière bien supérieure à tous les autres, c'est le meilleur de tous les temps sans aucune contestation possible. 1 Citer
ma2t Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 (modifié) Novak commence mal... Modifié 7 juin 2019 par ma2t Citer
PaG Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 5 minutes, Piou a dit : Allez Dominic !!! Il est beau quand il joue du fond du parking de RG Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 5 minutes, Piou a dit : Allez Dominic !!! Je suis partagé entre supporter Thiem qui est mon joueur préféré actuellement et supporter Djokovic qui est celui qui a le plus de chances de battre en finale l'autre dopé chauve raciste toqué tricheur nazi. Qu'en penses tu ? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 12 minutes, Planino a dit : On peut dire tout ce qu'on veut sur Nadal (qu'il est moche, chauve, toqué, prétentieux et con par exemple) mais on ne lui enlèvera jamais le fait qu'il se dope d'une manière bien supérieure à tous les autres, c'est le meilleur de tous les temps sans aucune contestation possible. Sur terre battue Citer
Piou Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 14 minutes, Planino a dit : Je suis partagé entre supporter Thiem qui est mon joueur préféré actuellement et supporter Djokovic qui est celui qui a le plus de chances de battre en finale l'autre dopé chauve raciste toqué tricheur nazi. Qu'en penses tu ? Si Hitler pouvait battre Nadal, je serais capable de crier "Allez Adolf !!!" Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 36 minutes, PaG a dit : L’équipe : "C’était rafales Nadal" Oui Federer ne peut plus (hélas) rivaliser physiquement... c’était criant aujourd’hui. Citer
PaG Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 16 minutes, ClarkGaybeul a dit : Oui Federer ne peut plus (hélas) rivaliser physiquement... c’était criant aujourd’hui. C EST JUSTE PARCE QU IL Y AVAIT DU VENT EN FAIT ! Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : Sur terre battue C'est là où le dopage est le plus primordial. Le jeu est plus lent, donc il faut savoir courir sans s'arrêter pendant des heures et tout remettre en lift dégueu puis prendre 50 secondes pour se gratter le cul, les cheveux et le nez (toujours dans cet ordre) avant de ranger ses bouteilles par 3 alignées parfaitement. Sur herbe, c'est là où il faut le plus de talent. Sur dur, c'est là où il faut le plus de jeu offensif. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 13 minutes, Planino a dit : il faut savoir courir sans s'arrêter pendant des heures et tout remettre en lift dégueu puis prendre 50 secondes pour se gratter le cul, les cheveux et le nez (toujours dans cet ordre) avant de ranger ses bouteilles par 3 alignées parfaitement. Ben ça il le fait pas aussi sur dur et sur herbe? Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit : Ben ça il le fait pas aussi sur dur et sur herbe? Si mais c'est moins efficace car la surface est plus rapide, du coup il vole moins de titres sur ces surfaces là. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 1 minute, Planino a dit : Si mais c'est moins efficace car la surface est plus rapide, du coup il vole moins de titres sur ces surfaces là. Et que Federer lui il se contente de servir et volleyer, c’est plus facile de voler des titres à Wimbledon. Citer
Planino Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit : Et que Federer lui il se contente de servir et volleyer, c’est plus facile de voler des titres à Wimbledon. Oui mais ça c'est autorisé contrairement au fait de se doper depuis des années (et de perdre ses cheveux et d'avoir des tics de cocaïnomanes du coup ) Citer
Bebs Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 Il y a 2 heures, ma2t a dit : Novak commence mal... Il a tellement mal commencé qu'il a pleuré comme un bébé pour qu'on arrete le match, vraiment surprenant de sa part ! Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 2 minutes, Planino a dit : Oui mais ça c'est autorisé contrairement au fait de se doper depuis des années (et de perdre ses cheveux et d'avoir des tics de cocaïnomanes du coup ) Ben non, ça a l’air autorisé. La preuve, il a joué aujourd’hui. T’es pas au courant? Citer
Messages recommandés