chronos Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 53 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Gros tournoi de nos frenchies : aucun gars au 3ème tour et peut-être aussi bien chez les filles Et Gasquet ? Citer
VIX15 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Il reste 2 françaises et même pas ils les diffusent ces cons de France TV. Ils préfèrent montrer les changements de côté de Federer Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 5 minutes, VIX15 a dit : C'est pas fini ! Nadal a annoncé un match difficile ce soir (Bon..... il a pas annoncé pour qui) Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Vas-y Richard, pour l'Histoire ! 1 Citer
VIX15 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 11 heures, Planino a dit : Je parie sur 5 jeux marqués par Gasquet maximum 6-2 6-2 6-1 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 à l’instant, VIX15 a dit : 5 jeux à ce rythme cela serait presque un exploit! Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Allez Richard, tu peux battre le record de Thierry CHAMPION contre Sergi BRUGUERA ! Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 5 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Allez Richard, tu peux battre le record de Thierry CHAMPION contre Sergi BRUGUERA ! Zut, ce sera pas pour cette année Allez, courage Richard, ce Nadal te lit parfaitement, tu n'as pas les armes pour lutter contre lui, mais fais ton match! Citer
allo Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 il y a 3 minutes, arno31 a dit : tututut....... Oleeeeeeeee 1 Citer
arno31 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Le 27/05/2021 à 17:43, arno31 a dit : Après analyse du tableau : Monfils sera le seul français au 3eme tour ou alors il n'y aura plus personne de Fr. Un petit : Gaston VS Gasquet au 1er tour #jeanmichelloth Citer
ResetBulshit Posté(e) 5 juin 2021 Posté(e) 5 juin 2021 (modifié) J'ai découvert cette chaîne Youtube y'a pas longtemps, en gros son meilleur classement était dans les 200èmes et il a décidé d'arrêter le circuit ATP car ça lui revenait trop cher, du coup pour gagner sa vie il continue sur les circuits parallèles où on le voit galérer dans des conditions pas toujours faciles, donne des cours et fait sparring partner à Roland. On apprend plein de choses, c'est pas mal je trouve. Modifié 5 juin 2021 par LutherBlissett 1 1 Citer
arno31 Posté(e) 6 juin 2021 Posté(e) 6 juin 2021 Federer qui prend Roland pour son paillasson.... Citer
chubee Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Il y a 18 heures, arno31 a dit : Federer qui prend Roland pour son paillasson.... J’ai pleins de collegues fan de tennis. Moi, depuis l’epoque Sampras Agassi et cie, j’accroche pas du tout à ce tennis avec Federer Nadal Djoko … on me parle de charisme pour Federer… perso je trouve qu’il a un charisme de poulpe! quand je le vois sur ce RG à faire sa diva avec l’arbitre car il prend un avertissement, à demander l’avis à cilic… pffff et là qui chie sur RG, non mais ce mec srx, aucun charisme ! qu’est ce que j’aime pas ce tennis là… c’était tellement mieux avant… Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 4 minutes, chubee a dit : J’ai pleins de collegues fan de tennis. Moi, depuis l’epoque Sampras Agassi et cie, j’accroche pas du tout à ce tennis avec Federer Nadal Djoko … on me parle de charisme pour Federer… perso je trouve qu’il a un charisme de poulpe! quand je le vois sur ce RG à faire sa diva avec l’arbitre car il prend un avertissement, à demander l’avis à cilic… pffff et là qui chie sur RG, non mais ce mec srx, aucun charisme ! qu’est ce que j’aime pas ce tennis là… c’était tellement mieux avant… ah parce que tu trouvais que Sampras avait du charisme ? Quand je lis la phrase en gras je me demande d'ailleurs quelle est ta définition de "charisme", je pense qu'on parle pas de la même chose Citer
chubee Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 il y a 1 minute, Ekelund a dit : ah parce que tu trouvais que Sampras avait du charisme ? Quand je lis la phrase en gras je me demande d'ailleurs quelle est ta définition de "charisme", je pense qu'on parle pas de la même chose Sampras était pas le plus charismatique, mais la generation des joueurs d’avant degageait tellement plus de choses! Citer
Ekelund Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 à l’instant, chubee a dit : Sampras était pas le plus charismatique, mais la generation des joueurs d’avant degageait tellement plus de choses! Wilander était un vrai poulpe hein. et Lendl pas loin... Bien sûr y'avait des McEnroe, Connors, Noah mais bon tu peux en trouver dans toutes les générations (Kyrgios, Paire ,...) Citer
ResetBulshit Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 (modifié) Y'avait peut-être un peu plus de "personnages" comme des Chang, Kuerten, Safin etc... Maintenant c'est un peu partout pareil, la société a un peu lissé tout ça, c'est vrai que c'est une question que je me pose souvent, y'a aussi le fait que quand on est gamin on est peut-être plus impressionné par des personnes plus âgées. Et quand on voit ces champions, qu'on admirait, après leurs carrières, des fois ça fait peur Modifié 7 juin 2021 par LutherBlissett Citer
Messages recommandés