Planino Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 à l’instant, ClarkGaybeul a dit : Ben non, ça a l’air autorisé. La preuve, il a joué aujourd’hui. T’es pas au courant? Je pense qu'il le fait en cachette Ou qu'il a corrompu des gens haut placés, d'ailleurs où est passé la liste de noms de son ex médecin, le Dr Fuentes ? Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 7 juin 2019 Posté(e) 7 juin 2019 il y a 18 minutes, Planino a dit : Je pense qu'il le fait en cachette Ou qu'il a corrompu des gens haut placés, d'ailleurs où est passé la liste de noms de son ex médecin, le Dr Fuentes ? Sois rassuré. Sitôt la saison sur terre terminée il sera blessé aux genoux et ne pourra plus jouer. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 8 juin 2019 Posté(e) 8 juin 2019 il y a une heure, RAFtafarien a dit : La chatte qu'il a avec la bande du filet Thiem. Sur des points importants en plus. Ça lui évite d'être breaké et donc de perdre le troisième set. Et là ça vient de lui permettre de débreaker. Rarement vu ça. À la place de Djoko j'aurais déjà pété deux raquettes. Il en a déjà cassé une. Citer
ma2t Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 Si Thiem gagne je m'en coupe une... Il va exploser en plein vol... Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 il y a 36 minutes, ma2t a dit : Si Thiem gagne je m'en coupe une... Il va exploser en plein vol... Prévisible.... Citer
arno31 Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 il y a 41 minutes, ma2t a dit : Si Thiem gagne je m'en coupe une... Il va exploser en plein vol... Citer
hmg Posté(e) 9 juin 2019 Posté(e) 9 juin 2019 C’est moche le dopage espagnol #valverde #nadal #barcelone mais ce sont les russes qu’on empêche de participer aux compétitions internationales d’athletisme Citer
Casimir Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 En fait « Paire », ça doit être son nombre total de neurones. Citer
max65 Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 L'arbitre refusait qu'il aille chercher ses barres énergétiques au vestiaire depuis plusieurs jeux... 1 Citer
Damdam Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 8 minutes, max65 a dit : L'arbitre refusait qu'il aille chercher ses barres énergétiques au vestiaire depuis plusieurs jeux... Il faut attendre la fin d'un set en général pour pouvoir retourner au vestiaire. Il n'avait rien pris à manger dans son sac ? Citer
max65 Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 4 minutes, Damdam a dit : Il faut attendre la fin d'un set en général pour pouvoir retourner au vestiaire. Il n'avait rien pris à manger dans son sac ? En général... Citer
Damdam Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 18 minutes, max65 a dit : En général... Je crois que le règlement est pas super clair, c'est toléré par l'arbitre à la fin d'un set mais rien d'obligatoire en fait. Et puis quand t'as Paire qui vient te prendre la tête avec son goûter t'as envie de lui dire NON Citer
PaG Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Il avait qu'a en prendre dans son sac ce connard ! C'est un sportif de haut niveau ou non? 1 Citer
max65 Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 Il y a 5 heures, PaG a dit : Quel taré ! il y a une heure, PaG a dit : ce connard ! Tu l'aimes bien 🙃😄 Il y a 1 heure, Damdam a dit : Je crois que le règlement est pas super clair, c'est toléré par l'arbitre à la fin d'un set mais rien d'obligatoire en fait. C'est ça, mais Paire n'est pas Djoko Citer
PaG Posté(e) 2 juillet 2019 Posté(e) 2 juillet 2019 il y a 3 minutes, max65 a dit : Tu l'aimes bien 🙃😄 C'est ça, mais Paire n'est pas Djoko On peut être fantasque sans manquer de respect. C'est pas son cas Citer
Planino Posté(e) 3 juillet 2019 Posté(e) 3 juillet 2019 Vivement le Nadal-Kyrgios, même si Kyrgios n'a aucune chance j'ai bien envie de le voir emmerder Nadal en renversant ses bouteilles alignées S'il arrive à faire pleurer Nadal, ce sera définitivement mon joueur préféré Citer
chronos Posté(e) 5 juillet 2019 Posté(e) 5 juillet 2019 Il y a 2 heures, kike a dit : il est bon le petit Humbert !! Effectivement, en 8eme, à son âge... est ce qu'il pourrait être notre future source de frustration du tennis français? 1 Citer
Messages recommandés