PatMan Posté(e) 8 février 2022 Posté(e) 8 février 2022 On peut quand même louer la faculté de la Chine à régler les problèmes de ses concitoyens. Madame évoque une agression sexuelle, quelques semaines après : elle dit "Agression sexuelle ? Je n'ai jamais dit que quiconque m'avait fait subir une quelconque agression sexuelle." (...) "(ma vie) est comme elle doit être : rien de spécial." En s'en tenant à ces deux seules déclarations, on dirait un monde parfait. Citation Si l'on parle de mes espoirs, j'espère qu'entre les pays du monde, aux cultures et aux systèmes différents, les antagonismes soient moins nombreux et la compréhension plus profonde. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 16 mars 2022 Posté(e) 16 mars 2022 https://www.eurosport.fr/tennis/l-open-d-australie-roland-garros-wimbledon-et-l-us-open-adoptent-le-super-tie-break-dans-le-5e-set_sto8846283/story.shtml le record Isner-Mahut ne sera donc de fait jamais battu Citer
elkjaer Posté(e) 16 mars 2022 Posté(e) 16 mars 2022 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : https://www.eurosport.fr/tennis/l-open-d-australie-roland-garros-wimbledon-et-l-us-open-adoptent-le-super-tie-break-dans-le-5e-set_sto8846283/story.shtml le record Isner-Mahut ne sera donc de fait jamais battu On dit "Isner m'a eut". Surtout à la fin. Citer
Ekelund Posté(e) 4 avril 2022 Posté(e) 4 avril 2022 Le nouveau Nadal est dans la place. On va en prendre pour 15 ans à nouveau @Planino en PLS Citer
Planino Posté(e) 5 avril 2022 Posté(e) 5 avril 2022 Il y a 20 heures, Ekelund a dit : Le nouveau Nadal est dans la place. On va en prendre pour 15 ans à nouveau @Planino en PLS Pour l'instant je le déteste pas, limite je l'aime bien parce qu'il amène du neuf et puis il a moins de tocs et d'attitudes insupportables que Nadal. Par contre ils ont le même médecin Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 7 mai 2022 Posté(e) 7 mai 2022 Il y a 1 heure, Ibarra a dit : Le petit Alcaraz a fait très fort à Madrid. Il a battu coup sur coup Nadal et Fjoken trois sets. On va en bouffer jusqu'à ce qu'il batte les records de Nadal. Autant dire que ça va être très long. 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 9 mai 2022 Posté(e) 9 mai 2022 Le mec a 19 ans vient de se taper à la suite Nadal-Djokovic-Zverev. Propre. Comme dit Vistule on va en bouffer pendant au moins 15 ans Citer
Planino Posté(e) 9 mai 2022 Posté(e) 9 mai 2022 C'est fou que les performances trop énormes pour ne pas être suspectes soient toujours espagnoles Bon je vais tout de même essayer de l'apprécier le petit, déjà parce qu'il a une bonne tête et surtout parce qu'après les 20 horribles années que je viens de passer avec Nadal c'est une question de survie mentale 1 Citer
Ekelund Posté(e) 16 mai 2022 Posté(e) 16 mai 2022 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Gael-monfils-declare-forfait-pour-roland-garros/1333370 Citer
Planino Posté(e) 17 mai 2022 Posté(e) 17 mai 2022 Il y a 14 heures, marco a dit : Va-t-on vers le pire RG de tous les temps ? A une époque on se posait la question de savoir si il y aurait un français en seconde semaine. Là on va se demander s'il y aura un français au second tour Citer
PaG Posté(e) 18 mai 2022 Posté(e) 18 mai 2022 il y a 13 minutes, marco a dit : La canicule.😬 Ah moi je l'avais en vidéo : Citer
Ekelund Posté(e) 22 mai 2022 Posté(e) 22 mai 2022 je crois qu'il n'existe rien de plus chiant au monde qu'un match de John Isner 1 Citer
allo Posté(e) 22 mai 2022 Posté(e) 22 mai 2022 il y a 49 minutes, Ekelund a dit : je crois qu'il n'existe rien de plus chiant au monde qu'un match de John Isner Des chiffres et des lettres peut être Citer
Ekelund Posté(e) 22 mai 2022 Posté(e) 22 mai 2022 Il y a 2 heures, allo a dit : Des chiffres et des lettres peut être non Citer
elkjaer Posté(e) 22 mai 2022 Posté(e) 22 mai 2022 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : je crois qu'il n'existe rien de plus chiant au monde qu'un match de John Isner Un match de Nicolas Mahut peut-être ? 1 Citer
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2022 Posté(e) 23 mai 2022 En tant que membre officiel "Passion Tie Break", je ne peux laisser passer de tels propos. Citer
Marcico Posté(e) 24 mai 2022 Posté(e) 24 mai 2022 Tiens je profite de la période Roland Garros et de la trêve footballistique pour savoir qui joue (encore) au tennis sur le forum ? Perso je suis au Tuc et j’ai encore des tickets invit, donc si vous vous débrouillez pas trop mal je serais partant pour jouer contre des forumeurs à l’occasion 😉 Faites moi signe ! et si on est nombreux pourquoi pas s’organiser un mini tournoi Citer
VIX15 Posté(e) 25 mai 2022 Posté(e) 25 mai 2022 il y a 18 minutes, marco a dit : Pas mal la petite Parry !! Oui mais on est loin de ça quand même ! Le 19/04/2022 à 14:04, Ekelund a dit : Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 25 mai 2022 Posté(e) 25 mai 2022 Content que Schwartzman et Gaston soient passés. Ça change des Zverev (qui a eu bien chaud au derrière sur les 2 premiers sets) Citer
Ekelund Posté(e) 25 mai 2022 Posté(e) 25 mai 2022 Je viens de voir que le prodige Alcaraz il avait bien eu chaud aux miches aussi 1 Citer
GG Posté(e) 26 mai 2022 Posté(e) 26 mai 2022 Je découvre Paola Badosa, qui a un faux air de Sharapova (au moins pour l'allure et la casquette. ) 1 Citer
Messages recommandés