Ekelund Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 Planino est au tennis ce que Gollum est au football Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 Et Medvedev qui dérouille sévère face à Cilic 😎 Citer
Flolynyk Posté(e) 30 mai 2022 Posté(e) 30 mai 2022 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Planino est au tennis ce que Gollum est au football Marche avec beaucoup de choses pour le 2e + évidemment Citer
Ekelund Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Il y a 8 heures, ClarkGaybeul a dit : Et Medvedev qui dérouille sévère face à Cilic 😎 Ah merde... Une finale Alcaraz-Rune ça aurait une certaine gueule quand même Citer
Planino Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Bon bah nouveau pronostic (ça ne vous étonnera pas mais hier soir je voyais Medvedev passer ), Cilic en finale ! Vu sa démonstration d'hier soir, il pourrait même embêter le robot qui sera en finale face à lui. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 il y a 52 minutes, Planino a dit : Bon bah nouveau pronostic (ça ne vous étonnera pas mais hier soir je voyais Medvedev passer ), Cilic en finale ! Vu sa démonstration d'hier soir, il pourrait même embêter le robot qui sera en finale face à lui. Il m'a fait penser à Soderling lors de son match contre Nadal à RG. La terre lourde en night session n'a pas aidé Medvedev, mais quel match de Cilic... il revient quasiment au niveau de sa victoire à l'USO. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Zverev, il a une incroyable capacité à chier des coups faciles. Mentalement c’est faible pour du top player Citer
PaG Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Il y a 11 heures, Ekelund a dit : Ah merde... Une finale Alcaraz-Rune ça aurait une certaine gueule quand même Mal parti. Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Il y a 9 heures, Planino a dit : Bon bah nouveau pronostic (ça ne vous étonnera pas mais hier soir je voyais Medvedev passer ), Cilic en finale ! Vu sa démonstration d'hier soir, il pourrait même embêter le robot qui sera en finale face à lui. Merci de pronostiquer une victoire de Nadal ce soir. Citer
chronos Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Le 30/05/2022 à 09:05, Ekelund a dit : contre Djoko je pense pas que ça suffise... mon prono : finale Alcaraz / Medvedev Ekelund chambre tranquillement Planino sans honte 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Je ne sais pas toi Ekelund, mais j'ai bien gueulé sur la balle de match de Zverev 😙 Citer
Ekelund Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 il y a 17 minutes, Vistule a dit : Je ne sais pas toi Ekelund, mais j'ai bien gueulé sur la balle de match de Zverev 😙 J'ai pas vu le match Citer
chronos Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Tous ces pronos tout pourri alors qu'il suffisait de pronostiquer Nadal Citer
Marcico Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 il y a 8 minutes, ClarkGaybeul a dit : Le niveau de jeu est hallucinant.... 🤩 le match est en train de tourner le djoker prend le dessus 👌🏻 Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 il y a 1 minute, Marcico a dit : le match est en train de tourner le djoker prend le dessus 👌🏻 Les conditions de jeu ne vont pas aller en s'arrangeant pour Nadal. Cela ressemblait à une course contre la montre pour lui.... Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Ça commence à sentir mauvais pour Nadal. Sinon on vient de voir passer dans le public un veste Craft avec le logo tèf 🥰 Citer
arnahud Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 il y a 18 minutes, Vistule a dit : Ça commence à sentir mauvais pour Nadal. Sinon on vient de voir passer dans le public un veste Craft avec le logo tèf 🥰 Qui vient de gueuler allez Toulouse après s'être sans doute vu sur le twitter du Tef... 1 Citer
GG Posté(e) 31 mai 2022 Posté(e) 31 mai 2022 Il y a 2 heures, Marcico a dit : le match est en train de tourner le djoker prend le dessus 👌🏻 Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit : Les conditions de jeu ne vont pas aller en s'arrangeant pour Nadal. Cela ressemblait à une course contre la montre pour lui.... Il y a 1 heure, Vistule a dit : Ça commence à sentir mauvais pour Nadal. Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 juin 2022 Posté(e) 1 juin 2022 (modifié) J'apprends que Nadal a fait un petit footing entre l'autoroute et le stade de France pour aller voir le Real, après un 5 sets contre Felix Augier-Aliassime particulièrement intense et avant un match contre Djoko ou il a plus que rivalisé physiquement EDIT : ah non, c'est la veille du match contre Augier-Aliassime, l'article était mal fait... Modifié 1 juin 2022 par NicoPaviot Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2022 Posté(e) 1 juin 2022 bon maintenant le jeu des pronos a perdu quelque peu de son intérêt, la seule inconnue étant de savoir le nom du mec qui va se faire défoncer par Nadal en finale la logique voudrait Cilic mais je maintiens quand même Rune. qui du coup va certainement se faire sortir par Ruud aujourd'hui Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 1 juin 2022 Posté(e) 1 juin 2022 Il y a 11 heures, GG a dit : Cela rend la performance de Nadal encore plus méritoire … il a gardé un niveau de jeu bluffant pendant quasiment tout le match avec une terre lourde sur la soirée. Il a vraiment été impressionnant dans sa capacité à s’adapter (et ce n’est pas la première fois). Reste encore une fois la condition physique chez ce joueur, qui est une énigme. Je ne sais pas comment il fait pour jouer ainsi…. Citer
fredC Posté(e) 1 juin 2022 Posté(e) 1 juin 2022 il y a 58 minutes, ClarkGaybeul a dit : Cela rend la performance de Nadal encore plus méritoire … il a gardé un niveau de jeu bluffant pendant quasiment tout le match avec une terre lourde sur la soirée. Il a vraiment été impressionnant dans sa capacité à s’adapter (et ce n’est pas la première fois). Reste encore une fois la condition physique chez ce joueur, qui est une énigme. Je ne sais pas comment il fait pour jouer ainsi…. c'est un cyborg Citer
bibeyolo Posté(e) 1 juin 2022 Posté(e) 1 juin 2022 https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Rafael-nadal-apres-sa-victoire-contre-novak-djokovic-a-roland-garros-ca-fait-partie-de-ces-nuits-inoubliables/1336286 Son médecin a des solutions. 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 1 juin 2022 Posté(e) 1 juin 2022 il y a 2 minutes, bibeyolo a dit : https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Rafael-nadal-apres-sa-victoire-contre-novak-djokovic-a-roland-garros-ca-fait-partie-de-ces-nuits-inoubliables/1336286 Son médecin a des solutions. Certes, mais Djoko ne doit pas tourner à l'eau de source non plus. Citer
Messages recommandés