Planino Posté(e) 1 juin 2022 Posté(e) 1 juin 2022 (modifié) Il y a 18 heures, chronos a dit : Tous ces pronos tout pourri alors qu'il suffisait de pronostiquer Nadal Comme chaque année... de toute façon la terre battue, c'est une surface pour les joueurs défensifs, donc ça favorise les joueurs les plus physiques. Et ça n'étonnera personne mais depuis toujours ce sont les espagnols les rois de la terre battue Il y a 4 heures, ClarkGaybeul a dit : Reste encore une fois la condition physique chez ce joueur, qui est une énigme. Je ne sais pas comment il fait pour jouer ainsi…. Quand un type fait des performances physiques surhumaines pendant 20 ans sans jamais fléchir, c'est qu'il y a un loup quelque part. Le seul sportif, tous sports confondus, qui avait une telle domination physique sur les autres c'était Lance Armstrong. Modifié 1 juin 2022 par Planino 1 Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 1 juin 2022 Posté(e) 1 juin 2022 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : la logique voudrait Cilic mais je maintiens quand même Rune. qui du coup va certainement se faire sortir par Ruud aujourd'hui Tu pourras toujours invoquer la faute de frappe Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin 2022 Posté(e) 1 juin 2022 il y a 5 minutes, BrianJoubertMassacre a dit : Tu pourras toujours invoquer la faute de frappe au point où j'en suis c'est même pas la peine de me faire chier à m'abaisser à ça Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 Il y a 16 heures, Ekelund a dit : bon maintenant le jeu des pronos a perdu quelque peu de son intérêt, la seule inconnue étant de savoir le nom du mec qui va se faire défoncer par Nadal en finale la logique voudrait Cilic mais je maintiens quand même Rune. qui du coup va certainement se faire sortir par Ruud aujourd'hui Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 J'aime bien les joueurs tempêtueux en général, mais bon sang Rune quelle tête de con. Citer
Planino Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 il y a 22 minutes, Vistule a dit : J'aime bien les joueurs tempêtueux en général, mais bon sang Rune quelle tête de con. Le problème c'est que tous ceux qui ont l'air sympa sont nuls (Gaston, Musetti, Tiafoe etc...) Par contre dans le top10, tu as quasiment que des têtes de cons Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 (modifié) il y a 44 minutes, Planino a dit : Le problème c'est que tous ceux qui ont l'air sympa sont nuls (Gaston, Musetti, Tiafoe etc...) Par contre dans le top10, tu as quasiment que des têtes de cons J'ai trouvé Ruud assez respectueux sur ce tournoi. De tout le Top10, c'est le plus proche du fair-play d'un Federer. Modifié 2 juin 2022 par Vistule Citer
VIX15 Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 il y a une heure, Planino a dit : Le problème c'est que tous ceux qui ont l'air sympa sont nuls (Gaston, Musetti, Tiafoe etc...) Par contre dans le top10, tu as quasiment que des têtes de cons Nadal, même s'il a le profil d'un type que je devrait détester, je dois dire que chaque fois que je le vois ou j'en entend parler c'est pour des trucs sympa. Citer
Planino Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 il y a 48 minutes, Vistule a dit : J'ai trouvé Ruud assez respectueux sur ce tournoi. De tout le Top10, c'est le plus proche du fair-play d'un Federer. C'est vrai qu'il est respectueux et discret, mais limite trop justement, il ne sourit pas souvent donc n'a pas l'air particulièrement sympa non plus. VIX15 > oui Nadal a l'air d'être vraiment un mec bien: sympa et humble. Ce qui fait que je le déteste encore plus d'ailleurs 2 Citer
Planino Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 Je préfère ça. La prochaine fois que je t'attrape à essayer de dire du bien de cette raclure de bidet, dopé des orteils à ce qu'il lui reste de cheveux, je te bannis du forum pendant 1 mois. Citer
VIX15 Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 Le mec il reste 10 min après les matchs pour signer des autographes à des enfants ( DES ENFANTS !). Personne ne fait ça, même pas Benoît Paire. Quel connard. Citer
Planino Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 Des rumeurs (mais bon, il n'y a pas de fumée sans feu) que j'ai lancé moi-même sur twitter disent que c'est parce qu'il est pédophile. Il n'a fait aucun démenti à ce sujet... Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 il y a une heure, VIX15 a dit : Nadal, même s'il a le profil d'un type que je devrait détester, je dois dire que chaque fois que je le vois ou j'en entend parler c'est pour des trucs sympa. Le seul vrai problème de Nadal a toujours été le style vestimentaire. Les pantacourts, c'est un motif légitime de haine Citer
Planino Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 il y a 17 minutes, Vistule a dit : Le seul vrai problème de Nadal a toujours été le style vestimentaire. Les pantacourts, c'est un motif légitime de haine +1 évidemment Et il y a aussi le fait de se gratter les fesses avant chaque point, de sentir ses doigts puis de les mettre dans ses cheveux 1 Citer
Ekelund Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 il y a 16 minutes, Planino a dit : +1 évidemment Et il y a aussi le fait de se gratter les fesses avant chaque point, de sentir ses doigts puis de les mettre dans ses cheveux tu m'étonnes qu'il devienne chauve... Citer
VIX15 Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 il y a 34 minutes, Planino a dit : +1 évidemment Et il y a aussi le fait de se gratter les fesses avant chaque point, de sentir ses doigts puis de les mettre dans ses cheveux J'ai remarqué aussi la dernière fois sa manière d'aligner ses gourdes sur son banc quel connard Citer
VIX15 Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 il y a 3 minutes, Piou a dit : Je l'ai jamais vu jouer Monte sur une chaise ! 4 1 Citer
en_congés Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 C'est vrai qu'elle est un peu relou Trevisan à gueuler comme ça, après avoir tapé la balle ! Citer
Planino Posté(e) 2 juin 2022 Posté(e) 2 juin 2022 il y a 21 minutes, Big_Bros a dit : C'est vrai qu'elle est un peu relou Trevisan à gueuler comme ça, après avoir tapé la balle ! Vrai mais de là à s'en plaindre à l'arbitre, c'est n'importe quoi Bon de toute façon, ça ne va pas durer longtemps, Gauff est un cran au dessus. Citer
HelloMoto Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 Il y a 19 heures, Vistule a dit : Le seul vrai problème de Nadal a toujours été le style vestimentaire. Les pantacourts, c'est un motif légitime de haine C'est le Verstapen du tennis, au moins Nadal a des cotés sympa contrairement au gros orange qui tache. 1 Citer
Planino Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 il y a 6 minutes, HelloMoto a dit : C'est le Verstapen du tennis, au moins Nadal a des cotés sympa contrairement au gros orange qui tache. Tu trouves que Verstappen porte des pantacourts, est dopé à mort, plein de tocs et qu'il fait de la fausse modestie à chaque interview en disant qu'il n'aurait jamais cru pouvoir gagner ? 2 Citer
Messages recommandés