Ekelund Posté(e) 15 février Posté(e) 15 février ah ouais le sportif négocie lui-même ses sanctions maintenant Citer
Trepio Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars Le 12/09/2024 à 14:13, en_congés a dit : Je l'aimais beaucoup, un joueur qui aimait le tennis, qui avait du talent et qui aurait pu viser mieux s'il avait décidé de se faire chier a s'entraîner dur. Mais il a toujours vu le tennis comme une passion, et à déclaré qu'il arrêterait le jour où il ne s'amusera plus. Je crois qu'il est temps.... Effectivement, Peut être qu'il va se mettre au padel comme quelques athlètes à la retaite, ou bien il va définitivement changer de domaine... Citer
ResetBulshit Posté(e) 10 mars Posté(e) 10 mars il y a 29 minutes, Trepio a dit : Effectivement, Peut être qu'il va se mettre au padel comme quelques athlètes à la retaite, ou bien il va définitivement changer de domaine... Le padel c'est nuuuuuulllll !!!! Que des pipes qui y jouent !!! Surcoté ce sport !!!! 1 1 Citer
Trinita Posté(e) Lundi à 21:55 Posté(e) Lundi à 21:55 (modifié) Mirra Andreeva, 17 ans, gagnante d'Indian Wells hier. Indian Wells, c'est un gros WTA1000, du même format qu'un tournoi du grand chelem. Toutes les joueuses y sont, et Andreeva a remporté le tournoi en battant Sabalenka en finale (n°1) et Swiatek en demi (n°2) (et Rybakina en huitièmes au passage). Rien que ça. Il est vrai qu'elle a pris pas mal de volume (physiquement) depuis l'an dernier, mais ce niveau à 17 ans... Sa lecture du jeu et sa capacité à défendre et à contrer sont impressionnantes. Elle m'impressionne plus que Coco Gauff il y a 2 ou 3 ans, c'est dire. Je pense qu'elle ne va pas disparaitre du jour au lendemain. Cette semaine Miami commence, on va voir si elle peut rééditer ce genre de performance. Vivement Roland... Modifié Lundi à 21:57 par Trinita Citer
Messages recommandés