NicoPaviot Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 il y a 20 minutes, Planino a dit : Tu trouves que Verstappen porte des pantacourts, est dopé à mort, plein de tocs et qu'il fait de la fausse modestie à chaque interview en disant qu'il n'aurait jamais cru pouvoir gagner ? Est ce que Verstappen beugle comme un veau qu'on egorge a chaque virage ? Est ce que des qu'il perd, c'est parce qu'il était blessé ? 🥷 1 Citer
Planino Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 Est-ce que la justice espagnole a sciemment fait disparaitre des preuves compromettant Verstappen pour des raisons d'image ? Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 Excellente question ça. Est-ce que Verstappen porte des pantacourts OUI OU NON ? Citer
Planino Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 il y a 1 minute, Vistule a dit : Excellente question ça. Est-ce que Verstappen porte des pantacourts OUI OU NON ? Je n'ai rien trouvé sur google images sur les 5 premières pages, je continue à chercher et je vous tiendrais bien évidemment tous informés. 1 1 Citer
Planino Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 Je n'ai rien trouvé sur Verstappen, il est à priori clean. Par contre, ça m'a proposé des résultats intéressants sur Hamilton, j'ai un doute de la suite à donner à son dossier, j'ai besoin de vos avis: 1 Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Planino a dit : Je n'ai rien trouvé sur Verstappen, il est à priori clean. Par contre, ça m'a proposé des résultats intéressants sur Hamilton, j'ai un doute de la suite à donner à son dossier, j'ai besoin de vos avis: Choquant mais pas étonnant. Il y avait un précédent :https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Lewis-hamilton-sanctionne-pour-style-douteux-limite-tres-tres-moche/1298835 Modifié 3 juin 2022 par Vistule Citer
Planino Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 Mes pronos pour les 1/2: Nadal bat Zverev en 3 sets. Ruud bat Cilic en 5 sets. Finale: Nadal bat Ruud en 3 sets. Citer
Planino Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 il y a 1 minute, GG a dit : Le début de match de Zverev Il tiendra pas à ce rythme, et en face Nadal lui va monter en puissance. Je garde mon pronostic d'une victoire de Nadal en 3 sets 1 Citer
VIX15 Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 il y a 39 minutes, Planino a dit : Nadal L'enculé ? Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 il y a 49 minutes, Planino a dit : Il tiendra pas à ce rythme, et en face Nadal lui va monter en puissance. Je garde mon pronostic d'une victoire de Nadal en 3 sets C'est pourtant ce qu'il a su faire face à Alcaraz 😬 Je le trouve incroyable de sérénité Zverev. Citer
Planino Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 il y a 9 minutes, VIX15 a dit : L'enculé ? J'aurais pas utilisé ce terme (je ne suis pas homophobe moi ) mais par contre je le déteste tellement avec ses tocs, ses 2 heures de temps pour chaque service et son nez qui goutte Citer
Planino Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 à l’instant, GG a dit : Ce point Mais quel enculé ! (c) Citer
Planino Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 il y a 10 minutes, Planino a dit : Mais quel enculé ! (c) +1 Bon faut dire que Zverev est généreux, il donne, il donne, il donne... au moins 5 volées faciles loupées dans ce set Citer
GG Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 Et là si Zverev gagne ce match c'est qu'il est vraiment très très fort Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 il y a une heure, Planino a dit : Il tiendra pas à ce rythme, et en face Nadal lui va monter en puissance. Je garde mon pronostic d'une victoire de Nadal en 3 sets La perte du premier set va être dure à encaisser pour Zverev. On va voir s'il a progressé mentalement. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 Je pense pas que ce soit déjà perdu pour Zverev, même si Nadal a un vrai ascendant là. C'est un joueur très calme, il est capable d'encaisser les moments faibles. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 Tu lis cette brève du live de l'Equipe, t'as une bonne photo du match: "Victorieux de cet immense premier set, Nadal est parti au vestiaire. Zverev a signé 25 coups gagnants contre 11 à Nadal qui a commis 10 fautes directes (26 pour l'Allemand)." Comment tu peux gagner un set avec 26 fautes directes? Citer
Planino Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 il y a 1 minute, Vistule a dit : Je pense pas que ce soit déjà perdu pour Zverev, même si Nadal a un vrai ascendant là. C'est un joueur très calme, il est capable d'encaisser les moments faibles. Vu le début de second set, il a pas l'air de très bien encaisser C'est mort, ça va finir en 3 sets, 7-6 6-2 6-2 ou un truc du genre. Je coupe Citer
Messages recommandés