RobespierreDorsini Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : Tu lis cette brève du live de l'Equipe, t'as une bonne photo du match: "Victorieux de cet immense premier set, Nadal est parti au vestiaire. Zverev a signé 25 coups gagnants contre 11 à Nadal qui a commis 10 fautes directes (26 pour l'Allemand)." Comment tu peux gagner un set avec 26 fautes directes? Faut pondérer. Au premier set, sur le tie, j'ai vu passer cette stat : 10 balles gagnées au filet sur 30 jouées pour l'Allemand. La plupart des fautes directes sont des coups injouables sur des angles impossibles de Nadal que Zverev touche grâce à son allonge hallucinante. Citer
GG Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 il y a 2 minutes, Vistule a dit : Je pense pas que ce soit déjà perdu pour Zverev, même si Nadal a un vrai ascendant là. C'est un joueur très calme, il est capable d'encaisser les moments faibles. Un moment faible ? Le type il mène 4 2 avec un niveau de jeu incroyable, il se fait quand même reprendre, puis il mène 6 2 dans le tie break et se fait encore reprendre sur des points hallucinants, finalement il perd le set au bout de 90min, sachant pertinemment que son adversaire n'a jamais perdu un match à RG en ayant gagné la première manche. Moi j'appelle pas ça simplement devoir encaisser un moment faible Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 il y a 3 minutes, Planino a dit : Vu le début de second set, il a pas l'air de très bien encaisser C'est mort, ça va finir en 3 sets, 7-6 6-2 6-2 ou un truc du genre. Je coupe J'ai un peu la même idée. Nadal ne flanche jamais mentalement (et très rarement sur le plan physique #eauclaire ). Il sait mieux que personne "casser" l'adversaire. A la lecture du live, il semble que Zverev a largement de quoi être dégoûté de ce score (même si sur le coup il a sa part). Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Planino a dit : Vu le début de second set, il a pas l'air de très bien encaisser C'est mort, ça va finir en 3 sets, 7-6 6-2 6-2 ou un truc du genre. Je coupe il y a 3 minutes, GG a dit : Un moment faible ? Le type il mène 4 2 avec un niveau de jeu incroyable, il se fait quand même reprendre, puis il mène 6 2 dans le tie break et se fait encore reprendre sur des points hallucinants, finalement il perd le set au bout de 90min, sachant pertinemment que son adversaire n'a jamais perdu un match à RG en ayant gagné la première manche. Moi j'appelle pas ça simplement devoir encaisser un moment faible il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit : J'ai un peu la même idée. Nadal ne flanche jamais mentalement (et très rarement sur le plan physique #eauclaire ). Il sait mieux que personne "casser" l'adversaire. A la lecture du live, il semble que Zverev a largement de quoi être dégoûté de ce score (même si sur le coup il a sa part). Zverev l'a débreaké alors que vous étiez encore en train d'écrire ça il y a 3 minutes, Forrest a dit : C'est autorisé les marcels ? On est chanceux qu'il joue pas en claquette chaussette. C'est un Allemand quand même... Modifié 3 juin 2022 par Vistule Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 il y a 7 minutes, Vistule a dit : Zverev l'a débreaké alors que vous étiez encore en train d'écrire ça Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 il y a 6 minutes, GG a dit : Alors là il est mort il y a 4 minutes, ClarkGaybeul a dit : Re-débreak Je ne dis pas qu'il va gagner, mais vous l'avez enterré bien vite. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 à l’instant, Vistule a dit : Re-débreak Je ne dis pas qu'il va gagner, mais vous l'avez enterré bien vite. Enterré, je n'irais pas jusque là. Mais cela va être tout de même très compliqué pour lui. Citer
Forrest Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit : Enterré, je n'irais pas jusque là. Mais cela va être tout de même très compliqué pour lui. Il a l'air en surchauffe, malgré son marcel. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 3-2 pour Zverev malgré 2 breaks de Nadal. Ça s'est déjà vu sur terre battue ça ? Ce match est monstrueux de tension. Citer
Ekelund Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 Il y a 7 heures, HelloMoto a dit : C'est le Verstapen du tennis, au moins Nadal a des cotés sympa contrairement au gros orange qui tache. ce rageux Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 (modifié) Le mec grillé de chez grillé est donc à 5-3 sur son service. Il est vraiment très fort et très calme quand il est dominé. Le problème, c'est qu'il ne monte pas non plus la barre sur les moments décisifs comme ceux-là et il lui arrive de les perdre bêtement. Comme les 4 balles de breaks à 6-6. Edit : ba voilà, trois doubles sur son jeu de service pour le gain du set et une embrouille avec l'arbitre, ce qui donne un débreak. Drôle de personnage ce Zverev. Modifié 3 juin 2022 par Vistule Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 il y a 4 minutes, GG a dit : Les deux sont déjà cuits j'ai l'impression. Les 10 ans d’écart je ne les vois pas trop sur le court…. Citer
GG Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : Les 10 ans d’écart je ne les vois pas trop sur le court…. Va falloir que Zverev bosse son cardio Citer
GG Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 C'est fou. Ils étaient partis pour un truc légendaire. Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 On ne sait jamais, si Nadal lui envoie son médecin tout est possible ! 1 1 Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 Nadal aurait continué en béquilles Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 Le mec vient saluer l'arbitre et Nadal en béquille Citer
GG Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 Il y a 1 heure, Planino a dit : C'est mort, ça va finir en 3 sets, 7-6 6-2 6-2 ou un truc du genre. Dommage, t'es vraiment pas passé loin 1 Citer
VIX15 Posté(e) 3 juin 2022 Posté(e) 3 juin 2022 il y a 5 minutes, Vistule a dit : Le mec vient saluer l'arbitre et Nadal en béquille Ce qui prouve bien que c'était prémédité ! 1 Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 4 juin 2022 Posté(e) 4 juin 2022 (modifié) Super la finale d'une heure. Ca fait un beau salaire horaire pour la vainqueure vainqueuse celle qui a gagné. Modifié 4 juin 2022 par BrianJoubertMassacre Citer
Messages recommandés