iosa Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 (modifié) Gasquet deroule... 2 sets a rien je ne l'ai pas vu jouer une seule fois depuis le début du tournoi mais visiblement il est impressionnant 8 fautes directes en 2 sets c'est pas énorme ah bah ca alors la pluie fait son apparition Modifié 4 juillet 2007 par PurpleD Citer
HomerSimpson Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Et bim le temps de m'appercevoir que le match avait repris et Gasquet a rossé Joe... Citer
HomerSimpson Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Break de Bartoli dans le 3eme, la hollandaise commence a s'enerver... 3-2 4-2 vu le deroulement du match ca sent trés bon pour Marion 5-2 deux break d'avance elle sert pour le match Citer
golgol Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 (modifié) Break de Bartoli dans le 3eme, la hollandaise commence a s'enerver... 3-2 4-2 vu le deroulement du match ca sent trés bon pour Marion j'ai rien dit Modifié 4 juillet 2007 par golgol Citer
HomerSimpson Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bartoli en demi d'un grand chelem Bientot une nouvelle numero 1 française... Citer
golgol Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bartoli en demi d'un grand chelem Bientot une nouvelle numero 1 française... ouai mais comme elle pète plus haut que son cul elle est pas retenue pour la Fed Cup Citer
Pogi Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bartoli en demi d'un grand chelem Bientot une nouvelle numero 1 française... Génial mais ya Séréna et Hénin de l'autre coté qui bataillent Citer
iosa Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Nadal est en grosse difficulté mené 6-4 4-1 par Youzhny Youzhny gagne le second set 6-3 Nadal s'est réveillé et remporte le 3ème set 6-1 Citer
HomerSimpson Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Nadal se reveille il lui met 6-1 dans la 3eme... Je mate le match Djokovic-Hewitt, ya du niveau 7-6 pour le serbe 2eme tie break en ce moment... Citer
iosa Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Nadal se reveille il lui met 6-1 dans la 3eme... Je mate le match Djokovic-Hewitt, ya du niveau 7-6 pour le serbe 2eme tie break en ce moment... en fait y'a l'air d'avoir du niveau je regrette d'etre encore en stage Citer
iosa Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Nadal s'est bien repris il mène 5-2 et sert pour le set Nadal remporte le 4ème set 2-2 entre lui et Youzhny Citer
HomerSimpson Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Nadal mène 3-1 dans le dernier set Mais qu'il se pète le genou bordel, on sera enfin tranquilles C'est du differé il a gagné le match Citer
Casimir Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 (modifié) C'est du differé il a gagné le match Planino vit toujours en différé...on ne sait pas comment lui dire qu'on va jouer le tour préliminaire de la LDC. Modifié 5 juillet 2007 par guillaume Citer
Casimir Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je suis confiant pour la finale contre l'Italie, allez les bleus ! Tu pourrais attendre que j'édite pour quoter Je suis confiant pour la finale contre l'Italie, allez les bleus ! Ouais, allez les bleus! Citer
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Djokovic a un mental de dingue il gagne a peu prés tout ses tie break, 2 set 0 pour lui 7-6 7-6, aprés ce match Gasquet Roddick Ca sent bon la demi Nadal-Djokovic, je mettrais bien une piecette sur le serbe Il est encore plus jeune que Nadal mais quel talent 3eme tie break du match... Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Djokovic a un mental de dingue il gagne a peu prés tout ses tie break, 2 set 0 pour lui 7-6 7-6, aprés ce match Gasquet Roddick Ca sent bon la demi Nadal-Djokovic, je mettrais bien une piecette sur le serbe Il est encore plus jeune que Nadal mais quel talent 3eme tie break du match... incroyable, djokovic a perdu un tie break Citer
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 incroyable, djokovic a perdu un tie break Moquerie Sinon je viens de zapper et de passer sur le match de Federer il a laissé la deuxieme manche a l'ambassadeur Et la il s'enerve, il en marre de jouer 5-1 il sert pour le 6-1... Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Moquerie Sinon je viens de zapper et de passer sur le match de Federer il a laissé la deuxieme manche a l'ambassadeur Et la il s'enerve, il en marre de jouer 5-1 il sert pour le 6-1... il a duré quoi ce set? un quart d'heure? Citer
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 c'est sec le tennis... pas a Wimbledon Citer
Caramel Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Pourtant il fait toujours beau à Londres Citer
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Et bim Roger break dans le 4eme... Citer
Messages recommandés