HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 on va sur les meme forums je vois Ca fait deux messages ou je comprends pas bien l'utilité du " " Sinon ca vient de passer en clair sur Canal Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Ca fait deux messages ou je comprends pas bien l'utilité du " " Sinon ca vient de passer en clair sur Canal je vais lancer Bartoli en parrallèle Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 je vais lancer Bartoli en parrallèle Pas con surtout que Roddick a deja breaké dans le 2eme Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Le commentateur rosebeef prone son manque d'expérience et sa peur de jouer face apres avoir pzerdu le premier set ya du gros serveur... he said that gasquet has been bullied Ya quand meme une grosse différence de gabarit... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 bon ben les francais mangent cher sur les 2 courts! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 2eme set perdu par gasquet 6 - 4 Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 bon ben les francais mangent cher sur les 2 courts! Cava ouais Bartoli prends 6-1 dans le premier et se fait breaké d'entrer. Gasquet perd 2 sets a rien en a peine plus d'une heure de jeu ... Break de Roddick d'entrer de 3eme... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Cava ouais Bartoli prends 6-1 dans le premier et se fait breaké d'entrer. Gasquet perd 2 sets a rien en a peine plus d'une heure de jeu ... Break de Roddick d'entrer de 3eme... Faut dire que Roddick est en tres grande forme...il me surprend vraiement Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Pour Gasquet ca va etre chaud Bartoli revient Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 bartoli joue pas mal en ce moment! Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Sur l'un tete de série n°1 contre la n°18 et sur l'autre court ya le tete de série n°2 contre le n°12 rebreak de roddick...... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 bartoli joue pas mal en ce moment! tu le vois où le match? sport+ surement, j'vais le mettre (gasquet est out, roddick est vriament énorme) Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 tu le vois où le match? sport+ surement, j'vais le mettre (gasquet est out, roddick est vriament énorme) Tvants Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 tu le vois où le match? sport+ surement, j'vais le mettre (gasquet est out, roddick est vriament énorme) +1 vais faire pareil, il manque 2 jeux a roddick pour passer... Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Sur l'un tete de série n°1 contre la n°18 et sur l'autre court ya le tete de série n°2 contre le n°12 rebreak de roddick...... Un peu a la bourre tu le vois où le match? sport+ surement, j'vais le mettre (gasquet est out, roddick est vriament énorme) Sur le net regarde deux ou trois post plus haut Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Tvants Tu chopes les liens sur live-foot? Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Debreak de Henin et Gasquet Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Gasquet égakise a 4 - 4 Ca bastonne plus chez les filles en fond de court que chez ls mecs Gasquet Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Enorme coup de Gasquet Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Enorme coup de Gasquet filet Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Encore un passing le basque se reveille Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 allez 5-4 bartoli! Encore un passing le basque se reveille palois, pas basque bartoli a 2 points du set Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 allez 5-4 bartoli! palois, pas basque C'est pareil !!! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 merde 5-5 Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 3-2 Gasquet dans le tie break 4-2 6-2 ça sent bon Quel revert !!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés