NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 bravo richard C'est pareil !!! pas vraiment non un palois c'est un bearnais 6-5 bartoli en sauvant 2 balles de break Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 un palois c'est un bearnais C'est ce que j'ai dis c'est pareil... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 2 point du set bartoli 3 balles de set! Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 2 point du set bartoli La derniere fois que t'as dit ca 2 balles de break Gasquet Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 set bartoli! Henin joue pas bien y'a un truc à faire Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 set bartoli! Bravo Marion Sur mon ordi ya toujours 0-30 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Bravo Marion Sur mon ordi ya toujours 0-30 je suis le score sur le live de wimbledon.com... c'est trop dur d'attendre le point sur la vidéo Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 je suis le score sur le live de wimbledon.com... c'est trop dur d'attendre le point sur la vidéo Ah! ah! Ok... Gasquet joue bien mieu mais breaké Roddick sa reste toujours trés dur... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 1-0 Bartoli en sauvant encore 2 balles de break! c'est bon signe! break en étant mené 30-0 c'est la fete! 3-0 pour Bartoli en ayant sauvé plusieurs avantages contre elle!!! Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 1-0 Bartoli en sauvant encore 2 balles de break! c'est bon signe! break en étant mené 30-0 c'est la fete! 3-0 pour Bartoli en ayant sauvé plusieurs avantages contre elle!!! Nickel Bartoli sur les retour de service se met au moins 2m a l'interieur du cours Gasquet enchaine les coups exceptionnel, pour l'instant sa suffit pas tout a fait 4-4 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 4-0 maintenant et ce coup ci c'est net et sans bavures! Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 4-0 maintenant et ce coup ci c'est net et sans bavures! Impressionante la française... 5-4 Roddick service a suivre pour Gasquet... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 5-0! Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 5-0! Je ne passe plus sur ce topic tant que Bartoli n'a pas gagné son match Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 5-1 service à suivre 3 balles de match en finale! Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Enorme, en plsu j'aime pas Henin ca fait plaisiiiiiiir, aller Richard maintenant Enfoiré de Canal on s'en branle d'un 400m a St Denis... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 D'un coté je suis content pour Bartoli, d'un autre coté je me dis que maintenant Williams est assurée de gagner Et je déteste Williams et son jeu degueulasse Citer Lien vers le commentaire
genoux de miel Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Putain Bartoli ENORME !!! Et ceci sans jeu de mot Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 (modifié) Nouveau Tie Break allez Richard 1-0 mini break Gasquet 2-0 passing de fou 3-0 c'est bon ça 4-0 passing de dingo 4-1 2 services a suivre pour le Pallois basque... 6-1 nouveau passing de dingue Roddick est depité... 6-2 Ace roddick 6-3 Service gagnant Dernier passing enorme quel revert, il est au sommet de son art... 2 sets partout... Modifié 6 juillet 2007 par HomerSimpson Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Et je déteste Williams et son jeu degueulasse c'est clair que Bartoli a aucune chance... pas d'experience des finales et Williams au sommet de sa forme (elle a été monstrueuse sur les 3 derniers tours). Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 bravo la francaise Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Relou Canal+ j'aime bien l'athle mais pas en quart de Wimbledon dans un match comme ça Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Relou Canal+ j'aime bien l'athle mais pas en quart de Wimbledon dans un match comme ça heureusement qu'il y a tvants, j'ai pratiquement pas de retard... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Putain c'est énorme! marion qui gagne hénin, c'est un truc de ouf', et roddick a un peu baissé le pied, donc gasquet revient comme jamais! super gasquet, ça fait plaisir si vous avez canal+sport, zappez dessus. je mate le match là Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Ouais c'est vrai que c'est plus attrayant de jouer le maintien en Premier League que de jouer l'Europe à Bordeaux... Féchier cet Athlé Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés