Aller au contenu

Topic Tennis

Mister Yellow

Messages recommandés

gasquet en 1/2 et bartoli en finale ! c'est enorme.

pour bartoli je pense qu elle va le faire. par contre pour richard apres un 1/4 de finale assez fatiguant, s'attaquer a federer sur gazon ca va etre chaud.

mais on garde espopir :ninja:

Quelle soirée mes amis , les français sont étincelants ce soir ! J'espère que ce sera pareil demain même si la fatigue risque de se faire sentir ...

Enfin carpe diem , c'est vraiment excellent !!! ^_^:bougie:

putain je suis dég, je me casse à la playa pour le week end, après avoir maté (en zappant) bartoli/hénin & gasquet/roddick (le second meilleur joueur sur gazon pour moi, incontestablement), et demain ya finale et demie (contre roger)..

quelle blase :ninja:

putain je suis dég, je me casse à la playa pour le week end, après avoir maté (en zappant) bartoli/hénin & gasquet/roddick (le second meilleur joueur sur gazon pour moi, incontestablement), et demain ya finale et demie (contre roger)..

quelle blase :ninja:

Oh mon pauvre , tu vas à la plage à l'insu de ton plein gré . T'as vraiment pas de chance :bougie:^_^

Marion Bartoli (FRA/n°18, qualifiée pour la finale) : «J'ai vu Pierce Brosnan dans la foule. C'est un de mes acteurs favoris. Je me suis dit : ce n'est pas possible d'être aussi mauvaise devant lui. J'ai frappé plus fort, j'ai essayé de jouer plus intelligemment. Quand j'ai vu qu'il m'applaudissait, je me suis dit : super ! Alors j'ai continué. Après le match, il m'a fait la bise. Il m'a dit qu'il adorait mon jeu». (Au sujet de Justine Henin) «J'ai essayé d'exploiter les trous dans sa tactique. J'ai cru à mon service du début à la fin. Dans un bon jour je peux battre n'importe qui. Je l'ai prouvé aujourd'hui. Le premier set j'étais nerveuse. Le vent me gênait. Je ne mettais pas assez de vitesse dans la balle. J'ai juste essayé d'oublier ce premier set, contre qui et où je jouais (...) Par la suite, par moments, je jouais le meilleur tennis de ma carrière».

:ninja:

merci Pierce donc ^_^

Et pourtant à 4-2 dans le 3eme set j'y croyais vraiment pas :ninja:

Dommage qu'il soit trop irregulier le Gasquet.

Ben en fait c'est pas tellement un pb d'irrégularité...il avait jamais fait de grosses perfs en gd chelem encore (au mieux des 1/8), et on ne retenait que ses mauvais résultats à Roland, mais sinon il perd très peu de matches en contre (contre des gars moins bien classés), mais sans faire trop de bruit, il est quand même 12è mondial. Par contre, c'est vrai qu'il lui manquait des grosses victoires contre des top10. C'est fait maintenant, ça doit le décomplexer définitivement en Gd Chelem. ^_^

PS : normalement il risque d' intégrer le top10 à l'issue du tournoi d'ailleurs.

Oh mon pauvre , tu vas à la plage à l'insu de ton plein gré . T'as vraiment pas de chance :blush::blush:

:bougie:

Ca me fait chier, mais bon je suis pas encore à la plage.. là, ça me fera plus chier du tout :ninja:

Et pourtant à 4-2 dans le 3eme set j'y croyais vraiment pas ^_^

Dommage qu'il soit trop irregulier le Gasquet.

il n'est pas irrégulier (pas sur ce match en tout cas), roddick a juste manqué de carburant dans les échanges longs au fil et à mesure des minutes qui passent. Il pouvait plus aller chercher des amortis de feu, ou s'allonger sur un joli revers. Donc ça restait compliqué de prendre le jeu à roddick, mais au moins il assurait sa mise en jeu à chaque coup.