NicoPaviot Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Allez 5-4 faut breaker... putain comment ils vont faire pour jouer une demi demain matin Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Allez 5-4 faut breaker... putain comment ils vont faire pour jouer une demi demain matin Surtout contre Federer il va se ballader le Roger demain... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Federer il va se faire défoncer demain Que si Gasquet passe Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 'culé de canal tant pis je retourne sur TVants... pff Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 C'est bien sympa, mais un quart de Wimbledon avec un Frenchie ça se diffuse Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 7-6 pour Gasquet 23 aces a 22 pour le frenchie... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Victoirrrrrrrrre Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 8-6 d'après lequipe.fr Et dire qu'on s'est tapé un 110 mètres haies suivi d'un saut à la perche Merci Canal Citer Lien vers le commentaire
HomerSimpson Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 8-6 d'après lequipe.fr Et dire qu'on s'est tapé un 110 mètres haies suivi d'un saut à la perche Merci Canal Phenomenal Richard Gasquet dernier jeu tranquil... J'ai vu tout le match non seulement il revient de trés trés loin mais il a montré un niveau de jeu fantastique ... Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Quel pied ! En plus, faudra gérer la pression pour Bartoli, mais elle a exactement le jeu pour faire dégoupiller Williams, qui est bien moins complète que Hénin. Richard va avoir les jambes qui piquent mais c'est quand même énorme. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Victoirrrrrrrrre c'est la fete du slip à Wimbledon aujourd'hui , bravo les frenchies Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 bien joué les Français Citer Lien vers le commentaire
genoux de miel Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Quelle soirée mes amis , les français sont étincelants ce soir ! J'espère que ce sera pareil demain même si la fatigue risque de se faire sentir ... Enfin carpe diem , c'est vraiment excellent !!! Citer Lien vers le commentaire
yannlib Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 gasquet en 1/2 et bartoli en finale ! c'est enorme. pour bartoli je pense qu elle va le faire. par contre pour richard apres un 1/4 de finale assez fatiguant, s'attaquer a federer sur gazon ca va etre chaud. mais on garde espopir Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Quelle soirée mes amis , les français sont étincelants ce soir ! J'espère que ce sera pareil demain même si la fatigue risque de se faire sentir ... Enfin carpe diem , c'est vraiment excellent !!! putain je suis dég, je me casse à la playa pour le week end, après avoir maté (en zappant) bartoli/hénin & gasquet/roddick (le second meilleur joueur sur gazon pour moi, incontestablement), et demain ya finale et demie (contre roger).. quelle blase Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 allez 5-4 bartoli! palois, pas basque bartoli a 2 points du set Il est pas Biterrois Gasquet? Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Phenomenal Richard Gasquet dernier jeu tranquil... J'ai vu tout le match non seulement il revient de trés trés loin mais il a montré un niveau de jeu fantastique ... +1 tres impressioné Citer Lien vers le commentaire
genoux de miel Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 putain je suis dég, je me casse à la playa pour le week end, après avoir maté (en zappant) bartoli/hénin & gasquet/roddick (le second meilleur joueur sur gazon pour moi, incontestablement), et demain ya finale et demie (contre roger).. quelle blase Oh mon pauvre , tu vas à la plage à l'insu de ton plein gré . T'as vraiment pas de chance Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Marion Bartoli (FRA/n°18, qualifiée pour la finale) : «J'ai vu Pierce Brosnan dans la foule. C'est un de mes acteurs favoris. Je me suis dit : ce n'est pas possible d'être aussi mauvaise devant lui. J'ai frappé plus fort, j'ai essayé de jouer plus intelligemment. Quand j'ai vu qu'il m'applaudissait, je me suis dit : super ! Alors j'ai continué. Après le match, il m'a fait la bise. Il m'a dit qu'il adorait mon jeu». (Au sujet de Justine Henin) «J'ai essayé d'exploiter les trous dans sa tactique. J'ai cru à mon service du début à la fin. Dans un bon jour je peux battre n'importe qui. Je l'ai prouvé aujourd'hui. Le premier set j'étais nerveuse. Le vent me gênait. Je ne mettais pas assez de vitesse dans la balle. J'ai juste essayé d'oublier ce premier set, contre qui et où je jouais (...) Par la suite, par moments, je jouais le meilleur tennis de ma carrière». merci Pierce donc Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 +1 tres impressioné Et pourtant à 4-2 dans le 3eme set j'y croyais vraiment pas Dommage qu'il soit trop irregulier le Gasquet. Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Et pourtant à 4-2 dans le 3eme set j'y croyais vraiment pas Dommage qu'il soit trop irregulier le Gasquet. Ben en fait c'est pas tellement un pb d'irrégularité...il avait jamais fait de grosses perfs en gd chelem encore (au mieux des 1/8), et on ne retenait que ses mauvais résultats à Roland, mais sinon il perd très peu de matches en contre (contre des gars moins bien classés), mais sans faire trop de bruit, il est quand même 12è mondial. Par contre, c'est vrai qu'il lui manquait des grosses victoires contre des top10. C'est fait maintenant, ça doit le décomplexer définitivement en Gd Chelem. PS : normalement il risque d' intégrer le top10 à l'issue du tournoi d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
genoux de miel Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 peut-être que c'est le vrai début de sa carrière à haut-niveau et qu'il va s'incruster dans le top 5 pour y rester un bon moment qui sait Putain , on devrait planter du gazon à Rolland Garros Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Oh mon pauvre , tu vas à la plage à l'insu de ton plein gré . T'as vraiment pas de chance Ca me fait chier, mais bon je suis pas encore à la plage.. là, ça me fera plus chier du tout Et pourtant à 4-2 dans le 3eme set j'y croyais vraiment pas Dommage qu'il soit trop irregulier le Gasquet. il n'est pas irrégulier (pas sur ce match en tout cas), roddick a juste manqué de carburant dans les échanges longs au fil et à mesure des minutes qui passent. Il pouvait plus aller chercher des amortis de feu, ou s'allonger sur un joli revers. Donc ça restait compliqué de prendre le jeu à roddick, mais au moins il assurait sa mise en jeu à chaque coup. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 PS : normalement il risque d' intégrer le top10 à l'issue du tournoi d'ailleurs. Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de français dans le top10. Le dernier c'était Grosjean Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 6 juillet 2007 Partager Posté(e) 6 juillet 2007 Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de français dans le top10. Le dernier c'était Grosjean Grosjean qui pointe à la 2475è place mondiale maintenant. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés