Akinsson Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 eiK a dit : Ya pas encore eu de break Break de Federer là encore une fois. Lequipe se trompe peut-être Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Aki a dit : Break de Federer là encore une fois. Lequipe se trompe peut-être 3/3 aucun break encore. Federer fait quelques fautes, mais quand il prend le jeu à son cmpte il est irresisitible ... Citer
Akinsson Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 eiK a dit : 3/3 aucun break encore. Federer fait quelques fautes, mais quand il prend le jeu à son cmpte il est irresisitible ... Selon lequipe y'a déjà eu 4 breaks Personne a un lien pour voir le match sur le net ? Et beh voilà, lequipe s'était trompé pour les serveurs, ils avaient inversé l'ordre Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Aki a dit : Selon lequipe y'a déjà eu 4 breaks Personne a un lien pour voir le match sur le net ? http://www.canalplus.fr << Tu cliques sur "Je m'abonne" Citer
Akinsson Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 eiK a dit : http://www.canalplus.fr << Tu cliques sur "Je m'abonne" Y'a pas sur TVants ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Javelplus a dit : Allez 4/4...ça va être tendu... Oué, Gasquet gagne bien ces jeux, mais on sent Federer à l'aise capable d'accelerer au bon moment Citer
Akinsson Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 5-5, j'attends toujours un lien, c'est chiant le crypté, on voit pas la balle Citer
Javelplus Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Putain Roger lâche des points là...Richard ne passe pas loin du break..c'est dommage. Citer
genoux de miel Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Dans le second , ça sent le cramé 3-0 en trés peu de temps , il va falloir réagir sinon ça va défiler grave ... Citer
genoux de miel Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 S'il fait comme hier , je suis preneur mais c'est pas Roddick en face quand même . Citer
Javelplus Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 genoux de miel a dit : S'il fait comme hier , je suis preneur mais c'est pas Roddick en face quand même . Ouais et puis il avait pas 5 sets dans les jambes hier contre Roddick... Citer
genoux de miel Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 (modifié) Javelplus a dit : Ouais et puis il avait pas 5 sets dans les jambes hier contre Roddick... Et ouais , ce sont les aléas de la météo ... même s'il n'y a pasque ça bien sûr . Modifié 7 juillet 2007 par genoux de miel Citer
All-in-vince Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Et Canal qui met la grande course au mieux du match .. Quelqu'un sait à quel heure commence le match de bartoli? Dans la foulée de Federer gasquet? Citer
Euskadi Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 All-in-vince a dit : Quelqu'un sait à quel heure commence le match de bartoli? Dans la foulée de Federer gasquet? Yes. That's now. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Javelplus a dit : Gasquet n°7 mondial lundi. A la race ou au technique ? Citer
Javelplus Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Ils ont pas précisé...mais vu comment ils ont donné l'info, j'ai compris au technique (le seul classement qui compte réellement...) Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Bartoli n°11 si elle perds et n°9 si elle gagne. Par contre pour gagner c'est mal barré Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 (modifié) Pourtant j'y croyais à la moitié du premier set .. Elle est creuse Venus Williams Modifié 7 juillet 2007 par eiK Citer
Messages recommandés