Akinsson Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 http://www.canalplus.fr << Tu cliques sur "Je m'abonne" Y'a pas sur TVants ? Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Allez 4/4...ça va être tendu... Oué, Gasquet gagne bien ces jeux, mais on sent Federer à l'aise capable d'accelerer au bon moment Citer
Akinsson Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 5-5, j'attends toujours un lien, c'est chiant le crypté, on voit pas la balle Citer
Javelplus Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Putain Roger lâche des points là...Richard ne passe pas loin du break..c'est dommage. Citer
genoux de miel Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Dans le second , ça sent le cramé 3-0 en trés peu de temps , il va falloir réagir sinon ça va défiler grave ... Citer
genoux de miel Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 S'il fait comme hier , je suis preneur mais c'est pas Roddick en face quand même . Citer
Javelplus Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 S'il fait comme hier , je suis preneur mais c'est pas Roddick en face quand même . Ouais et puis il avait pas 5 sets dans les jambes hier contre Roddick... Citer
genoux de miel Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 (modifié) Ouais et puis il avait pas 5 sets dans les jambes hier contre Roddick... Et ouais , ce sont les aléas de la météo ... même s'il n'y a pasque ça bien sûr . Modifié 7 juillet 2007 par genoux de miel Citer
All-in-vince Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Et Canal qui met la grande course au mieux du match .. Quelqu'un sait à quel heure commence le match de bartoli? Dans la foulée de Federer gasquet? Citer
Euskadi Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Quelqu'un sait à quel heure commence le match de bartoli? Dans la foulée de Federer gasquet? Yes. That's now. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Gasquet n°7 mondial lundi. A la race ou au technique ? Citer
Javelplus Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Ils ont pas précisé...mais vu comment ils ont donné l'info, j'ai compris au technique (le seul classement qui compte réellement...) Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Bartoli n°11 si elle perds et n°9 si elle gagne. Par contre pour gagner c'est mal barré Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 (modifié) Pourtant j'y croyais à la moitié du premier set .. Elle est creuse Venus Williams Modifié 7 juillet 2007 par eiK Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Pourtant j'y croyais à la moitié du premier set .. Elle est creuse Venus Williams Manque de fraîcheur... Par contre elle a quand même faite courir Vénus. Je me demande si Bartoli jouait au dessus de son niveau dans ce tournoi ou si elle a vraiment progressé. En tout cas, je la préfère à Mauresmo. Citer
LaurentRomejko Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Elle a l'air plutot intelligente et sympathique comme fille. Mais c'est vrai que ça fait 2 ans qu'elle est vers les 20eme joueuse mondiale et personne n'en parlait. Son coup de gueule à Roland Garros l'a juste mis sous les projecteurs. Elle est à son niveau. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Elle a l'air plutot intelligente et sympathique comme fille. Mais c'est vrai que ça fait 2 ans qu'elle est vers les 20eme joueuse mondiale et personne n'en parlait. Son coup de gueule à Roland Garros l'a juste mis sous les projecteurs. Elle est à son niveau. Ben elle n'a que 22 ans... Normal qu'on parle moins d'elle à côté des Mauresmo ou Dechy qui se rapproche de la trentaine. Bartoli, c'est plus la futur génération du tennis francais. Et Djokovic qui a abandonné... Pas Nadal en finale... Citer
NicoPaviot Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Elle a l'air plutot intelligente et sympathique comme fille. Mais c'est vrai que ça fait 2 ans qu'elle est vers les 20eme joueuse mondiale et personne n'en parlait. Son coup de gueule à Roland Garros l'a juste mis sous les projecteurs. Elle est à son niveau. je la suis depuis 4-5 ans cte nana par contre elle a vraiment changé physiquement et elle est devenue hyper active (elle tiens plus en place) Citer
Messages recommandés