mat31 Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Gasquet a été énorme sur ce match, je l'ai vu sur sport +, rien à dire. Maintenant, comme bon francais que nous sommes, on va être assez cons pour s'enflammer et penser qu'on tiens là un futur grand Bravo à lui en tout, la fin de match été grave stressante Citer
will_n°8 Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 A noter l'autre demi-finale, là y a du lourd avec Coria - Ferrero Citer
And1 Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Gasquet a été énorme sur ce match, je l'ai vu sur sport +, rien à dire. Maintenant, comme bon francais que nous sommes, on va être assez cons pour s'enflammer et penser qu'on tiens là un futur grand Bravo à lui en tout, la fin de match été grave stressante <{POST_SNAPBACK}> Ca fais 13 ans qu'on lui dis que c'est un futur grand le pauvre Citer
Jneb Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 J'ai vu la moitié du match chez mon coiffeur Citer
will_n°8 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 et Riton dans tout ça?! <{POST_SNAPBACK}> Riton il se bourre la gueule en boîte Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Allez, gasquet nadal, c'est parti <{POST_SNAPBACK}> Yes !! Richard a gagné le premier set !! Il va pas gagner ce tournoi quand même Citer
Javelplus Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 1 er set pour Gasquet. Enorme. Les 2 jeunes se rendent coup pour coup. Citer
will_n°8 Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Gasquet à un revers de rêve J'ai jamais aimé les revers à 2 mains Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Gasquet à un revers de rêve J'ai jamais aimé les revers à 2 mains <{POST_SNAPBACK}> C'est clair Là, 2ème set, il était mené 5 3 service nadal, il a réussi la break... Vraiment les nerfs solide notre frenchie ! Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 C'est clair Là, 2ème set, il était mené 5 3 service nadal, il a réussi la break... Vraiment les nerfs solide notre frenchie ! <{POST_SNAPBACK}> Ya des échanges énorme quand même ! Citer
Bio Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Gasquet à un revers de rêve J'ai jamais aimé les revers à 2 mains <{POST_SNAPBACK}> Il a un revers énorme c'est clair. C'est ce qui m'a marqué quand j'ai vu les images de sa victoire contre Federer. Il place super bien ses balles et elles sont super puissantes. C'est son plus gros atout. Citer
Javelplus Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Les jambes se font lourdes....ça va être dur mais c'est un super match. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 Les jambes se font lourdes....ça va être dur mais c'est un super match. <{POST_SNAPBACK}> C'est clair Il a déjà fait le break, espérons qu'il ne se mette pas la pression tout seul. Mais bon, avec le sang froid qu'il a démontré contre federer, on peut être confiant de ce côté là Citer
Javelplus Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Bon ben voilà...3 semaines après, Gasquet est à nouveau en quart de finale d'un tournoi Master Series, celui de Hambourg, ce qui se fait de mieux sur terre battue après Roland Garros (et du même niveau que Monte Carlo, et Rome). Il a bénéficié d'un tableau assez ouvert, il est sorti des qualifs come à Monte Carlo (puisque le tableau final dans ces tournois est accessible directement aux 50 premiers joueurs mondiaux...les suivants, passent par les qualifs) Gasquet était 56è avant le début du tournoi, et comme à Monte carlo, il a du passer par les qualifications. Il a sorti notamment Massu le chilien double champion olympique en 1/16è de finale, et a corrigé Dominik Hrbaty le 18è mondial 6/1 6/2 en quart de finale. Il joue en ce moment pour une place en demie finale contre un autre qualifié italien (Seppi). Pour l'instant, Gasquet a gagné la première manche 6/1. Federer est déjà qualifié pour les demies dans le haut du tableau...et bonne nouvelle, c'est cool, Nadal n'a pas fait le tournoi, trop fatigué.. Ca serait super de faire 2 demies de Masters Series pratiquement coup sur coup....en attendant mieux... Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Bon ben voilà...3 semaines après, Gasquet est à nouveau en quart de finale d'un tournoi Master Series, celui de Hambourg, ce qui se fait de mieux sur terre battue après Roland Garros (et du même niveau que Monte Carlo, et Rome). Il a bénéficié d'un tableau assez ouvert, il est sorti des qualifs come à Monte Carlo (puisque le tableau final dans ces tournois est accessible directement aux 50 premiers joueurs mondiaux...les suivants, passent par les qualifs) Gasquet était 56è avant le début du tournoi, et comme à Monte carlo, il a du passer par les qualifications. Il a sorti notamment Massu le chilien double champion olympique en 1/16è de finale, et a corrigé Dominik Hrbaty le 18è mondial 6/1 6/2 en quart de finale. Il joue en ce moment pour une place en demie finale contre un autre qualifié italien (Seppi). Pour l'instant, Gasquet a gagné la première manche 6/1. Federer est déjà qualifié pour les demies dans le haut du tableau...et bonne nouvelle, c'est cool, Nadal n'a pas fait le tournoi, trop fatigué.. Ca serait super de faire 2 demies de Masters Series pratiquement coup sur coup....en attendant mieux... <{POST_SNAPBACK}> s'il gagne il passe 34ème mondial... pas mal non? Citer
Javelplus Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 34è s'il gagne le tournoi ? ou s'il est en demie ? C'est une source sure ? () parce que c'est à peu près ce que j'avais calculé dans mes estimations Ah! ah!... En tout cas, ce serait superbe....et Nadal qui est 5è mondial... Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 je l'ai entendu sur RMC tout à l'heure... s'il se qualifie pour les demis, il passe 34ème... il est déjà 44eme sur Citer
Javelplus Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Nickel....d'ici la fin de l'année il doit pouvoir intégrer le top 20. Je crois que psychologiquement il a passé un cap. C'est assez net par rapport à l'an dernier...il bat des briscards à la bagarre, sans se désunir...il leur met même des branlées maintenant. Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 (modifié) au fait c'est fini... 6-1 6-2 Modifié 13 mai 2005 par NicoPaviot Citer
Javelplus Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Il passe aussi numéro 1 français là il me semble... Citer
Messages recommandés